-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 11]

201Vos Fanarts Harry Potter - Page 9 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Mar 27 Jan 2015 - 11:16

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
Et bah dis donc il y a des choses sympa par ici à découvrir Smile
Il y a du talent sur ce forum.
je serais incapable de faire la moitié des dessins que j'ai vu.

Par contre les montages je m'amusais souvent à en faire avant si j'ai le temps je vous en posterais Vos Fanarts Harry Potter - Page 9 2965971428

202Vos Fanarts Harry Potter - Page 9 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Mar 27 Jan 2015 - 14:44

Plume-d-encre-et-d-amour

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Plume-d-encre-et-d-amour
Whaaaaaa .... y a des dessins magnifique ici ^^ je connaissais pas cette section, je posterais surement un dessin quand j'arriverais a faire concurrence aux artistes en herbe -.^

203Vos Fanarts Harry Potter - Page 9 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Mar 27 Jan 2015 - 20:08

velard01

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
velard01
bonsoir ! je tenais vraiment à vous remercier de vos compliments qui m'ont beaucoup touché Vos Fanarts Harry Potter - Page 9 467826  c'est très gentil, merci encore !

204Vos Fanarts Harry Potter - Page 9 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Mer 28 Jan 2015 - 17:05

Plume-d-encre-et-d-amour

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Plume-d-encre-et-d-amour
J'ai retrouvé un petit photomontage quand je rangeais mon ordinateur cette aprèm (oui un ordi ça se range U.U''') bref ... il date un peu mais j’espère que vous allé aimé même si il n'est pas que sur l’univers d'Harry Potter (je vous laisse devinez les autres  Vos Fanarts Harry Potter - Page 9 225120)

Vos Fanarts Harry Potter - Page 9 Intro_17

205Vos Fanarts Harry Potter - Page 9 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Mer 28 Jan 2015 - 17:45

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Oh J'adore!!! C'est super et ça compile que des films que j'aime ^^ (et livres aussi ^^)

Bref, bravo! c'est très réussi je trouve Smile

206Vos Fanarts Harry Potter - Page 9 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Mer 28 Jan 2015 - 17:59

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
Vraiment pas mal Smile
J'aime beaucoup. J'avoue ca compile que des choses bien !!

207Vos Fanarts Harry Potter - Page 9 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Mer 28 Jan 2015 - 20:08

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
J'aurais beaucoup de mal à choisir mon chemin si je me retrouvais là!  Vos Fanarts Harry Potter - Page 9 225120 Le montage est très sympa!

208Vos Fanarts Harry Potter - Page 9 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Jeu 29 Jan 2015 - 8:04

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
C'est vrai que les 4 chemins sont très tentants! Mais j'ai une préférence pour ceux de droite ^^

209Vos Fanarts Harry Potter - Page 9 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Jeu 29 Jan 2015 - 8:19

Plume-d-encre-et-d-amour

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Plume-d-encre-et-d-amour
Merci pour vos commentaires, c'est vraiment gentil  Vos Fanarts Harry Potter - Page 9 467826
C'est vrai que moi aussi je préfère ceux de droite ^^

Aller, un petit dernier avec seulement le monde d'Harry Potter. Comme ça vous n'aurez pas à choisir  Vos Fanarts Harry Potter - Page 9 225120


Vos Fanarts Harry Potter - Page 9 Fantas10

210Vos Fanarts Harry Potter - Page 9 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Jeu 29 Jan 2015 - 9:14

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
Il est sympa aussi mais j'aimais bien Narnia aussi Smile
Donc oui moins dur a choisir même si Le monde HP c'est sans aucun doute quand même !

211Vos Fanarts Harry Potter - Page 9 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Jeu 29 Jan 2015 - 11:06

Plume-d-encre-et-d-amour

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Plume-d-encre-et-d-amour
Il n'y a pas de problème Lunady ^^ aussi tôt dit aussi tôt fait. Il suffit de demandé, c'est cadeau   Vos Fanarts Harry Potter - Page 9 989307

Vos Fanarts Harry Potter - Page 9 Intro_18

212Vos Fanarts Harry Potter - Page 9 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Jeu 29 Jan 2015 - 13:00

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
Oh super j'adore !
Je vais l'imprimer en grand haha ca m'évitera d'espérer chaque fois que j'ouvre mon placard haha :p

213Vos Fanarts Harry Potter - Page 9 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Jeu 29 Jan 2015 - 13:42

Plume-d-encre-et-d-amour

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Plume-d-encre-et-d-amour
De rien ^^  Moi je peux pas le faire j'ai pas de placard T.T

214Vos Fanarts Harry Potter - Page 9 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Jeu 29 Jan 2015 - 14:29

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Alors là je fonce en courant, sans réfléchir!  onegai
Minas Tirith me tentait bien aussi perso', pour aller retrouver Gandalf et Legolas♥. ^^

215Vos Fanarts Harry Potter - Page 9 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Jeu 29 Jan 2015 - 15:04

Plume-d-encre-et-d-amour

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Plume-d-encre-et-d-amour
J'ai fait ça avant hier ^^ Va y, cour (ou plutôt nage) rejoindre Legolas Cweasley XD

Vos Fanarts Harry Potter - Page 9 Fantas13

216Vos Fanarts Harry Potter - Page 9 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Jeu 29 Jan 2015 - 16:04

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
J'arriiive  Vos Fanarts Harry Potter - Page 9 Smiley19
Haha l'idée des portes qui mènent vers un autre monde est géniale. Wink

217Vos Fanarts Harry Potter - Page 9 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Jeu 29 Jan 2015 - 16:09

Plume-d-encre-et-d-amour

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Plume-d-encre-et-d-amour
Merci  Vos Fanarts Harry Potter - Page 9 467826 j'adore ça, c'est pour ça que je crée les miennes, parce que sur internet je trouve pas se qu'il me plait ;p

218Vos Fanarts Harry Potter - Page 9 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Jeu 29 Jan 2015 - 20:07

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Très beau dessin vélard! Vos Fanarts Harry Potter - Page 9 642676

Très bonne idée Plume! C'est très bien fait!
J'aime bien Narnia et Harry Potter,mais après j'aurais sûrement créé d'autres portes... Si j'avais ton talent Vos Fanarts Harry Potter - Page 9 448987


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

219Vos Fanarts Harry Potter - Page 9 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Ven 30 Jan 2015 - 8:15

Plume-d-encre-et-d-amour

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Plume-d-encre-et-d-amour
Merci Miss Diggory c'est gentil  Vos Fanarts Harry Potter - Page 9 467826
Toi tu aurais crée quoi comme porte ? Enfin menant vers quel monde ?

220Vos Fanarts Harry Potter - Page 9 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Ven 30 Jan 2015 - 19:10

Twins

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Twins
Wahou Plume ! C'est hyyyper beau franchement !
Bravo sérieux ! Smile J'adore celui avec les quatre portes ^^

221Vos Fanarts Harry Potter - Page 9 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Sam 31 Jan 2015 - 12:34

Plume-d-encre-et-d-amour

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Plume-d-encre-et-d-amour
Merci Twins c'est gentil ^/////^ ravis que mes photos-montages te plaisent ! ^^

222Vos Fanarts Harry Potter - Page 9 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Mar 10 Fév 2015 - 23:11

Dhokas

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Dhokas
allez, un ptit dessin du soir pour nos amis de chez poufsouffle Wink 

Vos Fanarts Harry Potter - Page 9 Mini_865488hufflepuff

223Vos Fanarts Harry Potter - Page 9 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Mar 10 Fév 2015 - 23:36

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Tu l'avais fait en prévision d'être réparti chez eux? Vos Fanarts Harry Potter - Page 9 5228 Sérieusement c'est super beau, et comme je l'ai déjà dit tout à l'heure, j'aime beaucoup ton coup de crayon!
On dirait que tu l'as fait rapidement et facilement, mais le résultat est top! [Je vais arrêter les compliments, après tout c'est en l'honneur d'une Maison rivale..  Mr.Red ]

224Vos Fanarts Harry Potter - Page 9 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Mer 11 Fév 2015 - 7:41

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Roooh Camille!!! Pas de mauvais esprit Wink

Moi de manière totalement impartiale ... J'ADORE!!!
Il est vraiment chouette !!!
Tu as un beau coup de crayon, bravo !

225Vos Fanarts Harry Potter - Page 9 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Mer 11 Fév 2015 - 8:32

Mademoiselle.M

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Mademoiselle.M
tes dessins sont superbes dhokas, bon coup de crayon et croquis très justes et expressifs, c'est top Very Happy

et j'aime beaucoup les photo-montages avec les portes, ça fait rêver Vos Fanarts Harry Potter - Page 9 467826

je profite que ce post soit remonté pour vous présenter mes anciennes créations sur le sujet ; il ne s'agit pas de dessins mais plutôt de composition numérique mélangeant illustrations, textures, police d'écitures, avec parfois un traitement vieilli par dessus après impression ;
Vos Fanarts Harry Potter - Page 9 Occlumancie

Vos Fanarts Harry Potter - Page 9 Page-livre1

Vos Fanarts Harry Potter - Page 9 Invit-hibou+(4)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit