Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Faire la connaissance d'autres fans  Empty Faire la connaissance d'autres fans Mar 12 Mar 2013 - 0:35

Rose Gilbert

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Rose Gilbert
Hello!Je voudrais savoir où aller si je veux faire la conaissance d'autres fans.Ensuite,lorsque j'envoie des messages,ils s'affichent dans ma boîte d'envoi mais pas dans ma boîte de messages envoyés,est-ce normal?
Merci pour toute réponse! Faire la connaissance d'autres fans  281788

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Quand les messages ne sont pas ouverts par tes correspondants, ils restent dans ta boite d'envoi.
Quand ils sont ouverts, donc lus, ils vont dans ta boite des messages envoyés.
Comme je te disais sur l'autre post, tu t'es inscrite à une heure, où il ne devait plus voir beaucoup de monde sur le forum.
Tu auras sans aucun doute des réponses dans la journée. Faire la connaissance d'autres fans  467826

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Pour ce qui est de faire la connaissance d'autres fans, il n'y a pas un topic spécial pour ça, c'est au long de tes posts sur ce forum que tu créeras des affinités avec certains membres Smile

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Arwen et Ash ont tout dit.

C'est en postant sur le forum que tu feras des connaissances de fans potteriens.

N'est pas peur de participer, nous ne mordons pas et accueillons les nouveaux à bras ouverts!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]