Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26HP6 sur TF1 - Page 2 Empty Re: HP6 sur TF1 Dim 31 Mar 2013 - 22:51

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
je vous rejoins en cour de route pour le HP6, Toy Story me faisait de l'oeil sur la 6 mais c'est terminé HP6 sur TF1 - Page 2 5228 le 6 est par beaucoup de façon le film que j'aime le moins... Je l'apprécie davantage au fil des années ^^


_________________
HP6 sur TF1 - Page 2 Signa11

Philly

27HP6 sur TF1 - Page 2 Empty Re: HP6 sur TF1 Dim 31 Mar 2013 - 23:34

ValouLyon

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
ValouLyon
Une fois de plus pour la énième fois à la fin du prince de sang mêlé, j'ai les yeux qui pleurent.
J'adore, avec l'ordre du phénix ce sont mes préférés.

28HP6 sur TF1 - Page 2 Empty Re: HP6 sur TF1 Dim 31 Mar 2013 - 23:35

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Merci Arwen Smile

Ben voila HP est finit Eledhwven

Ely : Moi aussi avant le 6 n'était pas super je trouvais mais maintenant je le trouve superbe avec le temps HP6 sur TF1 - Page 2 2308341242 tous les HP sont super de toute façon

Je vais maintenant regarder les bonus de HP6 du Wizard Collection HP6 sur TF1 - Page 2 2308341242

29HP6 sur TF1 - Page 2 Empty Re: HP6 sur TF1 Lun 1 Avr 2013 - 9:54

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
C'est aussi le film que j'aime le moins avec le 5, j'en viens à me demander si Yates a lu les livres avant de les réaliser, mais bon, ça reste des HP, alors je les regarde, mais c'est très rare que ce soit moi qui mette le DVD, je les regarde plutôt quand ils passent à la télé, comme hier Smile

30HP6 sur TF1 - Page 2 Empty Re: HP6 sur TF1 Lun 1 Avr 2013 - 10:58

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Pareil c'est celui que j'aime le moins, mais c'est HP, par contre ça m'arrive de mettre le bluray car j'aime bien me faire la série dans l'ordre HP6 sur TF1 - Page 2 Super13

31HP6 sur TF1 - Page 2 Empty Re: HP6 sur TF1 Lun 1 Avr 2013 - 16:51

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Pareil Gwen quand ça me prend de regarder les films, je recommence la série dans l'ordre plutôt que de prendre un film au hasard .

32HP6 sur TF1 - Page 2 Empty Re: HP6 sur TF1 Lun 1 Avr 2013 - 17:18

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Alors par contre il y a un truc que je ne comprends pas, c'est pourquoi Hp et le prince de sang-mélé est interdit aux moins de 10 ans?!!

LOL, bon j'ai passé la dizaines donc c'est peut-être normal que je ne comprennes pas, mais se film peut-il vraiment heurter la sensibilité des petits?

33HP6 sur TF1 - Page 2 Empty Re: HP6 sur TF1 Lun 1 Avr 2013 - 17:21

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
C'est assez noir comme film, HP 6 donc je pense qu'en dessous de 10 ans ça peut un peu choqué !

34HP6 sur TF1 - Page 2 Empty Re: HP6 sur TF1 Lun 1 Avr 2013 - 17:25

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oh hedwige, je le regarde avec ma cousine de 6 ans, et elle n'est pas le moins du monde choquée, alors là tout de suite, moi non plus je vois pas trop ^^

35HP6 sur TF1 - Page 2 Empty Re: HP6 sur TF1 Lun 1 Avr 2013 - 17:30

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Lol bon sa va sa me rassure!! Ma nièce qui à 2 ans est déjà à fond sur Hp lol !! Elle sait ou son mes DVD Hp et aime bien les prendres pour "jouer" avec!! L'autre fois elle à vu Hp et la coupe de feu qui marque donc le retour de Voldy et n'a pas été choqué ou quoi en voyant justement les scènes ou il est de retour et engage le combat avec Hp! Bon vous me direz c'est encore un bébé et elle comprend pas trop mais bon pour moi Hp est pour tout âge!! et Je sais que dans deux ou trois ans quand elle comprendra un peu mieux je lui ferait regarder!!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit