-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 6]

1Un weekend Potterhead! Empty Un weekend Potterhead! Mer 20 Mar 2013 - 19:59

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Une aimable personne du nom de Sandra a informé notre si génialissime Ely qu'un événement pouvant intéresser les potterhead allait se produire.

Ainsi du 20 au 23 septembre 2013 se déroule les Geek Faëries dans le chateau de la fontaine à Griselles (pas loin de montargis) dans le 45.

Pour situé un peu, c'est à 1h15 au sud de Paris, 50 min d'Orléans (pour ceux qui connaissent le Loiret).

Les Geek Faëries possède une partie spécialement dédicacée à Harry Potter appelée la Magic Zone, plus d'information ====>
ICI.

Vous y trouverai le programme des années précédentes et les partenaires (dont une grande partie est partenaire avec nous) pour vous faire une idée.

2Un weekend Potterhead! Empty Re: Un weekend Potterhead! Mer 20 Mar 2013 - 20:06

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
J'en avais déjà parlé là > http://www.forumharrypotter.org/t5349p45-conventions-harry-potter-en-france#342073

^^

Ca,c'est le programme 2012 ; l'édition 2013 va être encore mieux, on a bien plus dans nos manches, et beaucoup plus d'espace pour la Magikzone ^^

Pour des photos de l'édition 2012, histoire d'avoir une idée de l'ambiance > https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150970921568856.446721.5727843855&type=3

3Un weekend Potterhead! Empty Re: Un weekend Potterhead! Mer 20 Mar 2013 - 21:10

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bah merci beaucoup pour l'info !!
Super intéressant ça dites donc .... ça donne vraiment envie d'y aller !!
Merci Pat, merci Candleheat !! Un weekend Potterhead! 2965971428

4Un weekend Potterhead! Empty Re: Un weekend Potterhead! Jeu 21 Mar 2013 - 10:39

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Candleheat a écrit:J'en avais déjà parlé là > http://www.forumharrypotter.org/t5349p45-conventions-harry-potter-en-france#342073

^^

Ca,c'est le programme 2012 ; l'édition 2013 va être encore mieux, on a bien plus dans nos manches, et beaucoup plus d'espace pour la Magikzone ^^

Pour des photos de l'édition 2012, histoire d'avoir une idée de l'ambiance > https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150970921568856.446721.5727843855&type=3

Il me semblait bien que tu en avais parlé mais c' était pour l edition 2012 non?

5Un weekend Potterhead! Empty Re: Un weekend Potterhead! Jeu 21 Mar 2013 - 11:54

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
cela à l'air pas mal du tout, comment on fait pour être bénévole ou autres?

PS: vive les fans d'harry potter

6Un weekend Potterhead! Empty Re: Un weekend Potterhead! Jeu 21 Mar 2013 - 14:01

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
J'avais bien dit que j'attendais l'édition 2013, puisque la Magikzone revenait et serait plus grande. Cependant, je ne peux pas donner plus de détails que ça, actuellement, sur "plus grande à quel point", ni sur le programme, donc je me contentais de dire que ça aurait lieu (donc, de pas dire grand chose) Smile Je voyais pas l'utilité de "faire du bruit", tant qu'on peut pas vraiment dire à quel point ce sera dément Un weekend Potterhead! 2423748459

Ce festival ne prend pas d'autres bénévoles que ceux qui ont un stand d'animation, si je ne m'abuse ^^ L'espace "rejoindre l'équipe", sur le site, est vide.

Mais, sinon, c'est pas vraiment cher, et ne pas être bénévole permet de profiter du festival différemment, mais à fond.

7Un weekend Potterhead! Empty Re: Un weekend Potterhead! Jeu 21 Mar 2013 - 14:34

Invité

Invité
avatar
En tout cas on m'a dit du bien de celle de 2012, donc si je suis à Paris et que j'ai une carte imaginr, je pense être de la partie. ^^

8Un weekend Potterhead! Empty Re: Un weekend Potterhead! Jeu 21 Mar 2013 - 17:57

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Rowley a écrit:En tout cas on m'a dit du bien de celle de 2012, donc si je suis à Paris et que j'ai une carte imaginr, je pense être de la partie. ^^

Tu me tiens au jus Row car c'est pas loin de chez mes parents donc si des membres du forum y aller pourquoi pas.

9Un weekend Potterhead! Empty Re: Un weekend Potterhead! Dim 24 Mar 2013 - 14:52

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
dommage, j'aurais bien aimé mais ça va être trop loin de chez moi pour cette année :/ si vous y allez racontez nous !!!


_________________
Un weekend Potterhead! 769180Sanstitre1

10Un weekend Potterhead! Empty Re: Un weekend Potterhead! Mar 23 Avr 2013 - 18:42

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Winky
Je serais bien tentée de venir, ce n'est pas trop loin de chez moi Un weekend Potterhead! 2308341242

11Un weekend Potterhead! Empty Re: Un weekend Potterhead! Lun 29 Avr 2013 - 21:11

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Arf c'est un peu loin de chez moi cette affaire, à voir si je peux partir en vadrouille fin septembre Very Happy

12Un weekend Potterhead! Empty Re: Un weekend Potterhead! Mar 30 Avr 2013 - 8:17

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Row sachant que je serai dans la région, tu me tiens au jus lol.

13Un weekend Potterhead! Empty Re: Un weekend Potterhead! Mar 4 Juin 2013 - 11:54

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Pour ceux qui songent à peut-être venir, le plan de la convention et un programme partiel sont en ligne > http://www.geekfaeries.fr/le-programme-2013.html

Et c'est là qu'on se rend compte à quel point la zone HP sera HUGE *-*

" L'Orangerie (4), la Forêt Interdite (9), le Stade de la Prairie (8 )"

Les tickets sont également disponibles en prévente et, si vous voulez bosser de manière bénévole, un formulaire d'inscription est en ligne > http://www.geekfaeries.fr/1/post/2013/05/les-candidatures-bnvoles-sont-ouvertes.html

14Un weekend Potterhead! Empty Re: Un weekend Potterhead! Mar 4 Juin 2013 - 15:17

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
je pense que j'irais. Cependant voici mes inconvénients: je n'ai pas le permis, je ne sais pas où dormir.

si vous y allez dites le moi on pourrait y aller ensemble.

big kiss Un weekend Potterhead! 2965971428

15Un weekend Potterhead! Empty Re: Un weekend Potterhead! Mar 4 Juin 2013 - 15:21

Invité

Invité
avatar
PatMol a écrit:Row sachant que je serai dans la région, tu me tiens au jus lol.

Ca tombe mal, c'est le week-end qui précède la reprise de mes cours. Je vais essayer de m'arranger pour le samedi, qu'en dis-tu ?

16Un weekend Potterhead! Empty Re: Un weekend Potterhead! Mar 4 Juin 2013 - 16:29

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Winky
Je pense pouvoir essayer de venir aussi, je n'ai pas encore le permis et je ne pourrai pas le passer à cette période mais c'est tout près de chez mes grands-parents, je pourrais me debrouiller pour venir un des jours !

17Un weekend Potterhead! Empty Re: Un weekend Potterhead! Mar 4 Juin 2013 - 18:52

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Moi ça me tente toujours bien tant qu'il y a Row pour animé c'est bon XD .

18Un weekend Potterhead! Empty Re: Un weekend Potterhead! Ven 19 Juil 2013 - 10:51

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
je vous informe que je vais m'inscrire pour cet évènement. Qui pourrait m'héberger? J'ai les moyens pour venir en train. dites-moi si vous venez?

19Un weekend Potterhead! Empty Re: Un weekend Potterhead! Ven 19 Juil 2013 - 20:52

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Vous y allez quel jour ? ^^ en Journée ou en Nocturne ? ^^


_________________
Un weekend Potterhead! Signa11

Philly

20Un weekend Potterhead! Empty Re: Un weekend Potterhead! Ven 19 Juil 2013 - 21:00

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
en Journée ou en Nocturne ? ^^
Faut faire les deux... :o Les activités sont pas les mêmes et ne faire qu'une partie c'est risquer de rater pas mal de choses.
Pendant la nuit, y a pas du tout les échoppes etc, beaucoup de stands sont fermés...

Enfin, y a plus de trucs pendant la journée, s'il faut choisir, faire juste la nuit ce serait dommage. Mais une fois sur place, les gens voudront rester pour les jeux de soirée et de nuit ^^

21Un weekend Potterhead! Empty Re: Un weekend Potterhead! Sam 20 Juil 2013 - 10:06

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Merci Candle Very Happy et ça permet de zapper l'hébergement ^^ à voir si je travaille ce week end là.


_________________
Un weekend Potterhead! Signa11

Philly

22Un weekend Potterhead! Empty Re: Un weekend Potterhead! Sam 20 Juil 2013 - 23:45

Invité

Invité
avatar
En plus dépendant des transports, rester la nuit permettrait de ne pas partir trop tôt !
Patmol, si tu te poses la question, je ne sais toujours pas ! Un weekend Potterhead! 5228

23Un weekend Potterhead! Empty Re: Un weekend Potterhead! Mar 23 Juil 2013 - 9:14

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Effectivement je me posais la question mdr.

Perso si je viens c'est la journée de toute façon. Ca reste quand même à 1h de chez moi (facile).

Et pour le logement, celui qui vient dort dans la chambre de mon fils et s'occupe de lui:xd3:

24Un weekend Potterhead! Empty Re: Un weekend Potterhead! Mar 23 Juil 2013 - 14:26

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
PatMol a écrit:
Perso si je viens c'est la journée de toute façon. Ca reste quand même à 1h de chez moi (facile).

Et pour le logement, celui qui vient dort dans la chambre de mon fils et s'occupe de lui:xd3:

ça ne me dérange pas d'être la baby sitter, j'adore les bébés.Un weekend Potterhead! 2423748459 

cet après-midi, je vais me pencher (pas trop non plus, que je ne tombe pas LG555 ) sur la réservation des billets de train et des billets d'accès au festival  Un weekend Potterhead! Sorcier3 

25Un weekend Potterhead! Empty Re: Un weekend Potterhead! Ven 9 Aoû 2013 - 14:00

Invité

Invité
avatar
Ely, tu en es où dans tes éventuelles pérégrinations ?
J'hésite encore entre ne venir que la journée de samedi ou la nuit aussi.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 6]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit