-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1scéne coupé entre harry et sa tante Empty scéne coupé entre harry et sa tante Mer 20 Mar 2013 - 21:32

Luna Black

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Luna Black
regarder cette scène coupé et dites moi si ils aurez du la mettre dans le film ou pas.
https://www.youtube.com/watch?v=AdFmbzUe-n8

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Alors ils manques beaucoup de snène dont harry et petunia qui se retrouve tout les deux, mais il ne se parle pas. Cette snène c'est aucun rapport avec le film, car pas une fois dans les livres on apprend que lily manque à petunia ou quoi que se soit, et petunia ne parle jamais du monde des sorciers donc heureusement que cette scène ne fesait pas parti du film à mon avis en tout cas!

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
En fait, dans le livre, avant de partir, Pétunia se retourne, avec l'envie de dire quelque chose à Harry. Mais elle ne dit rien, elle est encore trop aigrie. Et cette scène, bah j'imagine que c'est ce qu'elle aurait aimé lui dire. Lui dire que malgré sa jalousie, et sa rancoeur, renforcées par son mariage avec Vernon (qui prône la normalité avant tout) et bah... Oui. A elle aussi, sa soeur lui manque.
Du coup, si cette scène était apparue dans le film, elle ne m'aurait absolument pas gênée. Smile

Invité

Invité
avatar
Je la vois aussi comme une tournure plus cinématographique de la dernière scène entre Harry et Pétunia, autant dans un livre les non-dits ça passe, autant dans un film du calibre de HP où on n'a pas été habitués à de pareilles scènes, je pense que c'est mieux que les personnages se parlent.
Dans le livre elle voulait juste lui dire "bonne chance", je trouve que ça insiste mieux sur son attachement très lointain à Harry.

Luna Black

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Luna Black
Alors je vais vous dire mon avis je pense qu'ils auraient pu la mettre car ce qui on lit le livre on sait qu'elle était jalouse de sa sœur et donc on devine qu'elle est quand même un peu triste de la mort de sa sœur mais pour ceux qui on pas lu le livre ça leur montre ce que nous on devine scéne coupé entre harry et sa tante 1544969546

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
en fait la scène coupée veut montrer que mine de rien Pétunia a eue une attache à Harry, et il me semble que Dumbledore avait dit que la marque resterait jusqu'à ces 18 ans ou 17 mais également dans un foyer où l'on ressentait de l'amour pour le sorcier. il n'empêche que Dudley m'épatera toujours

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Perso je penses que si elle épprouvait un peu d'amour pour lui elle avait cas le lui montrer, mais jusqu'à onze ans le faire vivre dans un placard tout crade plein d'araignée je ne trouves pas que c'est de l'amour c'est de la méchanceté, sa m'a toujours révolté de lire tout se que les Dursley faisaient vivre à Harry. Le traité comme un "esclave", ne pas lui donner assez à manger, le rabaisser etc... Elle y participait à tout sa, et si elle aimait quand même sa soeur malgrès sa jalousie elle n'aurait pas fait vivre un enfer à son unique fils. Après chacun son avis!! Smile

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Justement, je pense qu'avant de connaitre Vernon, et malgré le fait que sa soeur soit une sorcière, elle aurait été plus démonstrative envers Harry.
Malheureusement, Vernon n'a fait que confirmer et accroître sa haine de la "différence", et du coup, cette "haine" a pris le dessus sur le peu d'amour qu'elle avait dans la vie quotidienne, seulement là, au moment du départ, bah... C'est comme pour tout quoi, on se parle pas, on s'ignore, mais quand c'est trop tard, on se retrouve Smile
(Ex : deux personnes de la même famille qui ne se parle plus, mais se réconcilient lors d'un décès ^^)

ValouLyon

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
ValouLyon
Je pense qu'ils ont bien fait de couper cette scène. Cet accès de sentimentalité alors que Pétunia n'a jamais montré un semblant d'amour est incongru.

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Cette scène est effectivement très surprenante, mais elle me plait bien.
Elle adoucit du coup l'image de Pétunia.
Elle n'est pas dans les bonus de la Wizard ?

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Si Arwen elle y est, dans les scènes coupées du 7.1 Wink
Tout comme toi, je l'adore (mais bon, vu notre lot de point commun, ça surprendra personne lol)

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Et oui !!
Nous sommes quand même très souvent sur la même longueur d'ondes, mais bon telle mère du Fofo telle fille du Fofo, non ??? fffee

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Exactement !! scéne coupé entre harry et sa tante 2965971428 scéne coupé entre harry et sa tante 2965971428 scéne coupé entre harry et sa tante 2965971428

Pour en revenir à cette scène, je trouve vraiment qu'elle est présente dans le livre, de manière ultra sous-entendue, mais présente quand même...
A l'occasion, lorsque je relirais le 7, j'me focaliserais bien sur le passage =)

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui Chloé, il en est question dans le livre, j'en suis certaine.

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Oui on ressent que petunia veut lui parler, je les relu il y a pas longtemps, et elle le regarde un moment comme si elle mourait d'envie de lui dire quelque chose, puis elle s'en va je crois qu'elle dit "et bien adieu", ou un truc de se genre je suis plus trop sure...



Dernière édition par hedwige le Jeu 21 Mar 2013 - 22:13, édité 1 fois

Invité

Invité
avatar
Dans le livre, elle veut lui dire quelque chose avant de partir, mais elle se ravit au dernier moment.

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oui oui, il y a bien ce passage de Pétunia qui se retourne, avec l'envie de dire un mot d'encouragement à Harry, mais qui finalement part rejoindre son mari et son fils sans dire quoi que ce soit. Et pour moi, cette scène, c'est vraiment celle de la mini discussion Harry/Pétunia, parce que malgré toute la cruauté qu'elle a fait subir à Harry, elle a quand même accepté de l'héberger, et ce malgré tout ce que ça lui coutait (car elle savait la menace que représentait Voldemort). Si elle ne l'avait pas aimé, elle l'aurait envoyé à l'orphelinat, tout simplement. Alors oui, elle ne jouissait pas d'une immense affection pour lui, mais il restait le fils de sa soeur, celle qui partageait son sang, décédée de manière prématurée, malgré tout. Smile


_________________
Be yourself no matter what they say. 

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Très belle scène malgré tout ^^ mais elle n'aurait pas vraiment apporter à l'ensemble du film je trouve !
après c'est bien de voir une autre vision des dursley ! j'ai bien aimé ce passage dans le livre en tout cas !


_________________
scéne coupé entre harry et sa tante 769180Sanstitre1

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Elle pouvait le garder par peur aussi, n'oublions pas que Dumbledore lui avait demandé lui même de le garder en lui expliquant pourquoi, elle savait que voldemort n'etait plus une menace pour le moment... Quand Vernon voulait le foutre dehors dans le tome 5 au début elle était d'accord jusqu'à se qu'elle reçoive une beuglante avec une voix bisarre qui au final on découvre qu'elle venait de Dumby!

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est tout à fait ça Hedwige effectivement je m'en souviens maintenant.
C'est d'ailleurs très frustrant, car on aimerait savoir ce qu'elle voulait lui dire et au final elle ne dit rien.

Luna Black

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Luna Black
Arwen a écrit:Cette scène est effectivement très surprenante, mais elle me plait bien.
Elle adoucit du coup l'image de Pétunia.

J'ai exactement penser ça quand j'ai vu ce passage.
J'aime beaucoup cette scène j'y repense quand je me revoie le film.

22scéne coupé entre harry et sa tante Empty Re: scéne coupé entre harry et sa tante Dim 16 Juin 2013 - 12:35

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
Je pense que Pétunia allait dire à peu près la même chose dans le livre mais elle n'a pas réussi.Je pense qu'elle aurait du appartenir au film.

23scéne coupé entre harry et sa tante Empty Re: scéne coupé entre harry et sa tante Dim 16 Juin 2013 - 13:17

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Je trouve ce changement par rapport au livre assez bien Smile c'est dommage que cette scène ne soit pas dans le film même celle avec Dudley.

C'est pour ça que ça aurait été bien une version longue

24scéne coupé entre harry et sa tante Empty Re: scéne coupé entre harry et sa tante Dim 16 Juin 2013 - 13:23

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
J'ai regardé le film récemment, et je peux "comprendre" qu'ils aient enlevé cette scène et celle avec Dudley, je m'explique :

Le rythme de cette scène est quasi sans parole, uniquement avec la musique, un moment chargé en émotion avec le départ d'Hermione et d'Harry, et Ron qui sait que le plus dur reste à venir.
Alors je pense que couper cette "intensité" avec deux scènes de dialogues aurait vraiment casser la rythmique du passage.

Alors même si ça me coûte de le dire, parce que j'adore vraiment ces deux scènes, je comprends leur choix quant au fait de ne pas les inclure dans le film. Par contre je valide la version longue, ça ça aurait été carrément cool ! =)

25scéne coupé entre harry et sa tante Empty Re: scéne coupé entre harry et sa tante Dim 16 Juin 2013 - 14:24

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Oui, ils avaient expliqué que cela ralentissait le rythme du film. 

Et c'est vrai que ça aurait été dur pour casser ces scènes avec la musique Obliviate 

Mais dommage pour la version longue.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit