Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

26[HP4] Bandes annonces plus de 55! - Page 2 Empty Re: [HP4] Bandes annonces plus de 55! Mer 7 Sep 2005 - 19:14

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
MP10 a écrit:Ahhhhh!!! je vois de qui tu parles !!!! pauvre elyon !!! c'est qu'en ce moment elle a du mal !!!! elle devrait se ballader avec un bocal sur la tête !!! ça protège de l'oxydation !!! LG555


ouinnnnnnnnnn et moi qui voulait t'approuver!!!!! bouhouhou!!!! et pis d'abord, ton allusion à la cathédrale elle est nulle!!!! NA!!!!

27[HP4] Bandes annonces plus de 55! - Page 2 Empty Re: [HP4] Bandes annonces plus de 55! Ven 9 Sep 2005 - 19:07

Laura

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Laura
Bon arrêtez tous avec vos histoires d'oxydation !!! après 2 heures de physique chimie ON STOP !!!


Rapel : L'oxydée du cerveau est super-admin-blonde.

28[HP4] Bandes annonces plus de 55! - Page 2 Empty Re: [HP4] Bandes annonces plus de 55! Dim 11 Sep 2005 - 19:02

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
[HP4] Bandes annonces plus de 55! - Page 2 Panneau3 [HP4] Bandes annonces plus de 55! - Page 2 Panneau3


_________________

© daffyneko

29[HP4] Bandes annonces plus de 55! - Page 2 Empty Re: [HP4] Bandes annonces plus de 55! Lun 12 Sep 2005 - 17:16

cyberjojo

Grand Mage
Grand Mage
cyberjojo
qui vient du grec oxudos........ LG555

30[HP4] Bandes annonces plus de 55! - Page 2 Empty Re: [HP4] Bandes annonces plus de 55! Mar 13 Sep 2005 - 19:31

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
:fdfdfdf77: :fdfdfdf77: :fdfdfdf77: stooooooooooop Cyberjojo!!!! de de lol

bon, je suis ici pour vous remettre dans le droit chemin lol!!! c'est moi Dieu!!!! (et oui Dieu est une femme et en plus une blonde!!!! mp10 garde ta réflexion débile pour toi, merci lol)

Vendredi qui vient une nouvelle bande-annonce sera dévoilée!!! encore mieux!!! Elle durera 2min30 !

voici ce qu'elle contient (merci Harry Potter 567)

--> Vol du Carosse de Beauxbatons.
Sortie des eaux du bateau de Durmstang.
Voix: Dumbledore explique que Poudlard va accueillir deux autres écoles et les présente.
(Harry renverse son jus d'orange en voyant les filles de Beauxbatons).
Harry demande à Cho de l'accompagner au Bal.
Professeur Macgonagall donne une leçon de danse- elle utilise Ron comme partenaire et lui demande de mettre sa main sur sa taille- il fait un grimace et dit "Quoiii?".
Le Bal de Noël vu d'en haut.
Viktor embrasse la main d'Hermione pendant qu'une des filles demande " C'est hermione Granger avec Viktor Krum?".
Ron accuse hermione de fraterniser avec l'ennemi.
Dumbledore explique le déroulement du Tournoi.
la sélection des Champion (Viktor, puis Fleur,Cédric et Harry différentes réactions à l'annonce du nom de Harry).
Harry hurle sur Ron, jurant qu'il n'a pas mis son nom dans la coupe et qu'il ne veut pas faire le Tournoi.
Cours de DCFM avec Maugrey Fol-Oeil effectuant un Avada Kedavra sur une araignée.
Vues du Tournoi.
Harry explique que sa cicatrice lui fait mal.
Vues et voix durant l'apparition de la Marque des Ténèbres.
Flash avec différentes scènes: les tentes de la Coupe du Monde en feu, les sirènes du Tournoi, et la tête de Sirius dans la cheminée.
Fin avec le titre et la voix d'Hermione disant que "Tout va changé"




kyaaaaaaaaaaaaaaa j'suis trop pressée!!!!! pas vous???

31[HP4] Bandes annonces plus de 55! - Page 2 Empty Re: [HP4] Bandes annonces plus de 55! Mar 13 Sep 2005 - 20:25

cyberjojo

Grand Mage
Grand Mage
cyberjojo
Je vais faire des insomnies. Vivement vendredi!

32[HP4] Bandes annonces plus de 55! - Page 2 Empty Re: [HP4] Bandes annonces plus de 55! Mar 13 Sep 2005 - 21:13

Laura

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Laura
Bah voilà t'a flanqué par terre mon rythme dodotien... Razz

33[HP4] Bandes annonces plus de 55! - Page 2 Empty Re: [HP4] Bandes annonces plus de 55! Ven 16 Sep 2005 - 15:32

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
en fait je l'ai regardé hier, mais j'avais la flemme alors je la met aujourd'hui!!!

cliquez ici!

voilààààààààààà!!!!! trooooooooooooop bien!!!! je vous conseille aussi de regarder images par images, on voit plus de détails!!! Wink


au fait, le visage dans le feu est Sirius!!!! et c'est la seule fois où on le voit dans le film, sorry Laura!!! et tous les fans de Gary Oldman/Sirius Black lol!!!


_________________
[HP4] Bandes annonces plus de 55! - Page 2 Signa11

Philly

34[HP4] Bandes annonces plus de 55! - Page 2 Empty Re: [HP4] Bandes annonces plus de 55! Ven 16 Sep 2005 - 18:40

Laura

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Laura
BANDE DE PECNOS !!! PAS METTRE MON CHIRI ??????????? BANDE DE NUL !!! POUR SON AVANT DERNIER FILM AVANT SA...avant sa...bouhouhouhou !!

au fait, j'arrive pas à voir la vidéo, c'est normal ?

sale ************ normùal que j'arrive pas !! J'ai pas Aol !! Méchante !! tu l'as pas autrement ?

35[HP4] Bandes annonces plus de 55! - Page 2 Empty Re: [HP4] Bandes annonces plus de 55! Sam 17 Sep 2005 - 13:58

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
et encore une!!!!

ici


_________________
[HP4] Bandes annonces plus de 55! - Page 2 Signa11

Philly

36[HP4] Bandes annonces plus de 55! - Page 2 Empty Re: [HP4] Bandes annonces plus de 55! Sam 17 Sep 2005 - 21:08

nyna

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
nyna
Mais sa date que la bande annonce était en ligne mdr!!!!!!!!!!!!!vous daté un peu hihihi!!!!!si vous voulez allez sur ce blog ou prenez mon msn jé réussi a me pécho une deuxième version de la bande annonce(moi perso c celle la ke lje préfere!!!) et aussi un mini making of du HP4 elle é terrible mais tro court!!!!!!

37[HP4] Bandes annonces plus de 55! - Page 2 Empty Re: [HP4] Bandes annonces plus de 55! Sam 17 Sep 2005 - 21:11

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
c'est pas les mêmes lol! les 2 premières datent, mais la 3ème et la 4ème sont nouvelles, elles! Wink


_________________
[HP4] Bandes annonces plus de 55! - Page 2 Signa11

Philly

38[HP4] Bandes annonces plus de 55! - Page 2 Empty Re: [HP4] Bandes annonces plus de 55! Sam 17 Sep 2005 - 21:12

nyna

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
nyna
commen sa???

39[HP4] Bandes annonces plus de 55! - Page 2 Empty Re: [HP4] Bandes annonces plus de 55! Sam 17 Sep 2005 - 21:13

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
la première, où le premier message de ce sujet, correspond à la seconde... et les 2 dernières mises dans le sujet datent de 2 jours pour l'une et de ce matin pour l'autre! mdr!


_________________
[HP4] Bandes annonces plus de 55! - Page 2 Signa11

Philly

40[HP4] Bandes annonces plus de 55! - Page 2 Empty Re: [HP4] Bandes annonces plus de 55! Sam 17 Sep 2005 - 21:27

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
la seconde bande annonce a été doublé!

ici


_________________
[HP4] Bandes annonces plus de 55! - Page 2 Signa11

Philly

41[HP4] Bandes annonces plus de 55! - Page 2 Empty Re: [HP4] Bandes annonces plus de 55! Sam 17 Sep 2005 - 21:27

nyna

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
nyna
ok mdr!!!!!!!!!!!!!non mais en tt ca je prefere la deuxième elle é bcp mieu

42[HP4] Bandes annonces plus de 55! - Page 2 Empty Re: [HP4] Bandes annonces plus de 55! Sam 17 Sep 2005 - 21:28

nyna

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
nyna
nn moi je te parle dun autre ou on voit kil on grandi et tt

43[HP4] Bandes annonces plus de 55! - Page 2 Empty Re: [HP4] Bandes annonces plus de 55! Sam 17 Sep 2005 - 21:29

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ouais, mais faut bien avouer que la dernière n'est pas mal non plus!

p.s: la 2ème vient d'être doublée!


_________________
[HP4] Bandes annonces plus de 55! - Page 2 Signa11

Philly

44[HP4] Bandes annonces plus de 55! - Page 2 Empty Re: [HP4] Bandes annonces plus de 55! Sam 17 Sep 2005 - 21:29

nyna

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
nyna
en tt ca je kiffe de ouf la musique c un truc de ouf en pmlus c plus le mm compositeur il on changé a ce ke jé vu

45[HP4] Bandes annonces plus de 55! - Page 2 Empty Re: [HP4] Bandes annonces plus de 55! Sam 17 Sep 2005 - 21:58

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
évite le langage SMS, raye le complètement de ton langage si tu ne veux plus être tenté!


_________________
[HP4] Bandes annonces plus de 55! - Page 2 Signa11

Philly

46[HP4] Bandes annonces plus de 55! - Page 2 Empty Re: [HP4] Bandes annonces plus de 55! Sam 17 Sep 2005 - 21:58

nyna

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
nyna
ok lol pas de problème

47[HP4] Bandes annonces plus de 55! - Page 2 Empty Re: [HP4] Bandes annonces plus de 55! Dim 18 Sep 2005 - 12:28

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
merci! au fait, dans les 2 dernières Bandes-annonce, Cho est mieux que dans les autres!!! qui sait, peut-être qu'elle sera crédible?


_________________
[HP4] Bandes annonces plus de 55! - Page 2 Signa11

Philly

48[HP4] Bandes annonces plus de 55! - Page 2 Empty Re: [HP4] Bandes annonces plus de 55! Dim 18 Sep 2005 - 20:54

nyna

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
nyna
non mais moi je trouve que Cho est vraiment superbe j'ai plein de photo d'elle elle est bien enfin bon j'aurais peut etre préféré Kristin Kreuk celle qui joue dans Smallville!!!!!!!

49[HP4] Bandes annonces plus de 55! - Page 2 Empty Re: [HP4] Bandes annonces plus de 55! Mar 20 Sep 2005 - 20:51

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
encore un trailer!!!

ici


_________________
[HP4] Bandes annonces plus de 55! - Page 2 Signa11

Philly

50[HP4] Bandes annonces plus de 55! - Page 2 Empty Re: [HP4] Bandes annonces plus de 55! Mar 20 Sep 2005 - 20:58

nyna

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
nyna
j'ai vu une niuvelle BA qui dure 2.06mn elle est vraiement superbe il y a beaucoup de nouvelle scènes si vous voulez la voir je vou explique comment je l'ai trouvé sur Véritasérum!!!!!mais elle est vraiment bien

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit