1 parallèles entre Lily et Narcissa Mar 9 Avr 2013 - 11:05
Arwen
Fidèle à Harry et du côté des gentils on va dire, je n'apprécie pas le côté noir de la saga ni les personnages qui la composent. (même s'ils sont indispensables à l'histoire bien entendu c'est juste une façon de parler... )
A savoir Bellatrix, les mangemorts, Voldemort (forcément), les Malfoy et compagnie....
Sauf.... Narcissa.
Pourquoi ? Je la trouve très en dehors de ce côté noir en fait.
Sa priorité : sauver son fils.
Elle me fait penser d'une certaine façon à Lilly.
Quand elle affirme à Voldemort qu'Harry est mort dans le dernier opus, elle ne craint pas de risquer sa vie pour juste un renseignement sur son fils.
Voldemort a tué des gens pour bien moins qu'un simple mensonge.
Je la trouve très courageuse et je l'admire d'une certaine façon, de faire face toute seule avec autant de courage.
J'aimerais savoir comment vous la percevez, si vous avez ce même sentiment à son égard ?
A savoir Bellatrix, les mangemorts, Voldemort (forcément), les Malfoy et compagnie....
Sauf.... Narcissa.
Pourquoi ? Je la trouve très en dehors de ce côté noir en fait.
Sa priorité : sauver son fils.
Elle me fait penser d'une certaine façon à Lilly.
Quand elle affirme à Voldemort qu'Harry est mort dans le dernier opus, elle ne craint pas de risquer sa vie pour juste un renseignement sur son fils.
Voldemort a tué des gens pour bien moins qu'un simple mensonge.
Je la trouve très courageuse et je l'admire d'une certaine façon, de faire face toute seule avec autant de courage.
J'aimerais savoir comment vous la percevez, si vous avez ce même sentiment à son égard ?
Dernière édition par Arwen le Mar 9 Avr 2013 - 11:30, édité 2 fois