Le Deal du moment : -30%
BOSCH Plaque de cuisson gaz – 4 foyers, ...
Voir le deal
165 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1nouveaux membres fantomes  Empty nouveaux membres fantomes Mer 10 Avr 2013 - 19:08

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je vois régulièrement de nouveaux membres qui semblent s'inscrire sur le forum mais après plus rien...
En effet, en bas de la page "forum" il est noté le nom du dernier inscrit et je remarque que ce nom change régulièrement.
Est-ce parce qu'ils ne se présentent pas et au final ne reviennent jamais ou est-ce un dysfonctionnement quelconque ?

2nouveaux membres fantomes  Empty Re: nouveaux membres fantomes Mer 10 Avr 2013 - 19:11

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
En bas, le pseudo, c'est le dernier inscrit.
Après beaucoup s'inscrivent juste pour lire les news, mais ne participent pas. Et quand le pseudo change, bah c'est que quelqu'un s'est inscrit derrière, il devient donc le dernier membre inscrit, tout simplement Wink

3nouveaux membres fantomes  Empty Re: nouveaux membres fantomes Mer 10 Avr 2013 - 19:14

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Non mais ça j'ai bien compris.
Ce que je ne comprends pas c'est qu'ils y en aient autant qui passent du temps à s'inscrire au lieu de venir en simple invité comme il est possible de le faire si on veut juste consulter une rubrique, et qui repartent aussitôt sans approfondir.
Ca me semble quand même pas très cohérent.

4nouveaux membres fantomes  Empty Re: nouveaux membres fantomes Mer 10 Avr 2013 - 19:14

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
C'est bête que les membres s'inscrivent juste pour lire les news alors que le forum est ouvert aux invités sauf endroit spécifique comme le trombino, les maison, etc. De plus, les comptes inactifs sont supprimés régulièrement. Mais bon, c'est le lot de tous les forums ^^"

5nouveaux membres fantomes  Empty Re: nouveaux membres fantomes Mer 10 Avr 2013 - 19:16

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
C'est que beaucoup de forums mettent des catégories en privé, accessible uniquement après inscription (l'inscription suffit, pas de participation ^^)
Beaucoup doivent penser que ce forum marche comme ça, s'inscrivent en espérant voir plus de catégories, voient qu'en fait inscrit ou pas, il n'y a rien de plus (vu qu'ils ne voient pas le trombi et les maisons) et du coup repartent ^^

6nouveaux membres fantomes  Empty Re: nouveaux membres fantomes Mer 10 Avr 2013 - 19:18

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bah oui c'est vraiment ballot !!
Je commençais à me demander s'il n'y a avait pas un bug sur le post "présentations des membres" car depuis quelques jours c'est un défilé !!

7nouveaux membres fantomes  Empty Re: nouveaux membres fantomes Mer 10 Avr 2013 - 19:21

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Peut être que des présentations vont arriver, mais j'en doute, généralement on s'inscrit et on se présente de suite Wink

8nouveaux membres fantomes  Empty Re: nouveaux membres fantomes Mer 10 Avr 2013 - 19:30

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bah oui.
Ca me semble aussi logique de le faire dans la foulée, pas plusieurs jours après.
Ou alors se sont de grands timides.... nouveaux membres fantomes  5228

9nouveaux membres fantomes  Empty Re: nouveaux membres fantomes Mer 10 Avr 2013 - 19:31

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Possible aussi, c'est pas évident pour tout le monde de s'insérer dans une communauté déjà formée.
Mais bref, s'ils veulent venir papoter, ils sont les bienvenues, je ne mords pas, sauf quelques rares privilégiés. nouveaux membres fantomes  2423748459

10nouveaux membres fantomes  Empty Re: nouveaux membres fantomes Mer 10 Avr 2013 - 19:35

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
mdr....waouuh tout un programme !! PatMol
Pat va arriver ventre à terre !!! nouveaux membres fantomes  5228

11nouveaux membres fantomes  Empty Re: nouveaux membres fantomes Mer 10 Avr 2013 - 19:57

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Je pense que vous être vous deux un bel exemple qu'il n'est pas difficile de d’inséré dans notre communauté déjà formée lol.

Chaque membres qui s'inscrit n'a pas la même utilité ou fréquence d’utilisation. Nous ne faisons pas de différence entre ancien, récent, gros posteur, posteur occasionnel etc etc. Tant que le membre veut parler d'HP il est la bienvenue.

IL me semble que nous sommes à la 3ème/4ème génération de membres. Certains s'en vont d'autres viennent mais notre accueil reste.

C'est donc dommage que ces membres s'inscrivent puis ne postent jamais on les accueillerait à bras ouvert.

12nouveaux membres fantomes  Empty Re: nouveaux membres fantomes Mer 10 Avr 2013 - 20:55

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah oui c'est clair !!
Ca fait plaisir de voir de nouvelles personnes arriver.
C'est aussi ce qui entretient la pérennité du site, donc voilà !! nouveaux membres fantomes  1544969546

13nouveaux membres fantomes  Empty Re: nouveaux membres fantomes Mar 16 Avr 2013 - 20:21

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
PatMol a écrit:

C'est donc dommage que ces membres s'inscrivent puis ne postent jamais on les accueillerait à bras ouvert.

Euhhh moi je ne lâche pas ma pelle LG555

14nouveaux membres fantomes  Empty Re: nouveaux membres fantomes Mar 16 Avr 2013 - 20:22

PatMol

PatMol
Tu les accueilles à bras ouvert pour leur donné un baiser, celui des détraqueurs nouveaux membres fantomes  2965971428 (je pense à toi tu as vu lol).

15nouveaux membres fantomes  Empty Re: nouveaux membres fantomes Mar 16 Avr 2013 - 20:41

Eledhwven

Eledhwven
Mouai mais pas de gnangnanries nouveaux membres fantomes  989307 j'embrasse pas XD

16nouveaux membres fantomes  Empty Re: nouveaux membres fantomes Mar 16 Avr 2013 - 20:56

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je rêve ou Sara elle enchaîne deux posts de flood ?!
LA FESSEEEEEEEE !!!! nouveaux membres fantomes  2423748459

17nouveaux membres fantomes  Empty Re: nouveaux membres fantomes Mar 16 Avr 2013 - 21:54

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
fffee perso, j'avais bien vu, mais je me suis abstenue de tous commentaires !!

Si tu proposes "la fessée" Chloé, je crois que tu vas faire venir Pat !
Je pense d'ailleurs qu'il a une alarme sur son ordi dès que ce mot là est noté quelque part sur le forum .... ! nouveaux membres fantomes  5228

18nouveaux membres fantomes  Empty Re: nouveaux membres fantomes Mar 16 Avr 2013 - 22:33

Eledhwven

Eledhwven
Je suis la reine du Floodddd ... on est admin ou pas XD

Et pis, c'est stipulé dans la charte ^^

nouveaux membres fantomes  Langue17

19nouveaux membres fantomes  Empty Re: nouveaux membres fantomes Mer 17 Avr 2013 - 8:29

PatMol

PatMol
Oui la fessé je suis preums!

Mais Sara est comme moi, elle aime avoir mal et faire mal donc c est pas drôle.

Pour la peine, privée de pelle nouveaux membres fantomes  2965971428 .

20nouveaux membres fantomes  Empty Re: nouveaux membres fantomes Mer 17 Avr 2013 - 13:17

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Oh là là, Pat là tu trouves une punition très dure à tenir pour EL. Tu l'a prive de pelle mais tu ne précises pas pour combien de temps. LOL

21nouveaux membres fantomes  Empty Re: nouveaux membres fantomes Mer 17 Avr 2013 - 14:44

Eledhwven

Eledhwven
Le premier qui touche à ma pelle, je le câline PatMol

De toute façon, en ce moment, il ne se passe rien nouveaux membres fantomes  989307 je m'ankylose le poignet (ne dit rien Patacouche... j'suis une fifille nouveaux membres fantomes  Ange224u )!

22nouveaux membres fantomes  Empty Re: nouveaux membres fantomes Mer 17 Avr 2013 - 19:36

PatMol

PatMol
LE vieux sexisme, genre membre des femen, je ne vois pas en quoi être une fille ne peut pas jouer sur le poignet.... Eh oh on est en 2013 quoi nouveaux membres fantomes  5228 .

23nouveaux membres fantomes  Empty Re: nouveaux membres fantomes Mer 17 Avr 2013 - 20:07

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Puis bon, on aime bien utiliser notre poignet sur de gentils messieurs hein Very Happy
(je sors)

24nouveaux membres fantomes  Empty Re: nouveaux membres fantomes Mer 17 Avr 2013 - 21:02

Eledhwven

Eledhwven
Oui dépêches toi de sortir nouveaux membres fantomes  5228

Patnouille, je ne vois pas de quoi tu parles nouveaux membres fantomes  Langue17 et puis je ne me balade pas les seins à l'air pour manifester... un coup de pépelle et c'est réglé nouveaux membres fantomes  Angry-sm

25nouveaux membres fantomes  Empty Re: nouveaux membres fantomes Jeu 18 Avr 2013 - 8:32

PatMol

PatMol
Eledhwven a écrit:
Patnouille, je ne vois pas de quoi tu parles nouveaux membres fantomes  Langue17 et puis je ne me balade pas les seins à l'air pour manifester...

Encore faudrait il en avoir nouveaux membres fantomes  5228 .

Ash cours et ne reviens jamais fffee

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant