Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon EV09 Aventures ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26nouveaux membres fantomes  - Page 2 Empty Re: nouveaux membres fantomes Jeu 18 Avr 2013 - 8:38

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Faut pas me tendre des perches comme ça si tu veux pas que j'y réponde, attends ! nouveaux membres fantomes  - Page 2 2423748459

27nouveaux membres fantomes  - Page 2 Empty Re: nouveaux membres fantomes Jeu 18 Avr 2013 - 8:42

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Si je tends "une perche" c'est pour user du poignet .

*ok je sors avec Ash*

28nouveaux membres fantomes  - Page 2 Empty Re: nouveaux membres fantomes Jeu 18 Avr 2013 - 8:54

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Usons et abusons du poignet !!

(C'est bon, même plus on rentre là fada. nouveaux membres fantomes  - Page 2 2423748459 )

29nouveaux membres fantomes  - Page 2 Empty Re: nouveaux membres fantomes Jeu 18 Avr 2013 - 12:42

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je crois qu'il va falloir changer le nom de ce sujet, je verrais bien "le défouloir" ou "fantasmes en tous genres" ou "les dérives des membres" .... je ne sais pas moi vous en pensez quoi histoire d'arrêter le HS !! XD

30nouveaux membres fantomes  - Page 2 Empty Re: nouveaux membres fantomes Jeu 18 Avr 2013 - 12:47

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je pense que si un nouveau membre tombe sur ce sujet, faudra pas s'étonner qu'il ne revienne jamais... mdrr

31nouveaux membres fantomes  - Page 2 Empty Re: nouveaux membres fantomes Jeu 18 Avr 2013 - 12:49

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je te jure que j'y pensais !!! fffee
Il va dire : "c'est quoi ces grands malades" ?? nouveaux membres fantomes  - Page 2 448987 nouveaux membres fantomes  - Page 2 448987 "je me suis trompé de site".... nouveaux membres fantomes  - Page 2 Smiley19

32nouveaux membres fantomes  - Page 2 Empty Re: nouveaux membres fantomes Jeu 18 Avr 2013 - 13:48

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Heu là c'est clair que ça peut surprendre de pour un nouveau membre.....(membre dans le sens forumeur, hein...) nouveaux membres fantomes  - Page 2 Panneau4

33nouveaux membres fantomes  - Page 2 Empty Re: nouveaux membres fantomes Jeu 18 Avr 2013 - 17:48

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
De toute façon, si c'est un membre fantôme... il est forcément le pro de l'aller retour rapide nouveaux membres fantomes  - Page 2 Ange224u il ne viendra par conséquent pas lire ceci nouveaux membres fantomes  - Page 2 421639 et si ce n'est pas un membre fantôme, sa présentation et votre accueil suffira à lui donner un aperçu de la "folie" qui règne par moment ici nouveaux membres fantomes  - Page 2 15859

Et voilà comment on recentre nouveaux membres fantomes  - Page 2 Forum32

34nouveaux membres fantomes  - Page 2 Empty Re: nouveaux membres fantomes Jeu 18 Avr 2013 - 18:09

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Si c'est pas beau ça !! XD
Effectivement Eled, vu sous cet angle...

35nouveaux membres fantomes  - Page 2 Empty Re: nouveaux membres fantomes Jeu 18 Avr 2013 - 18:12

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ni vu ni connu j't'embrouille, bien joué sur ce coup là Sara Razz

36nouveaux membres fantomes  - Page 2 Empty Re: nouveaux membres fantomes Ven 3 Mai 2013 - 10:46

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je crois qu'on a plus ou moins répondu à cette question : malheureusement, il aura toujours des membres "fantômes", c'est le lot de tous les forums...

Je verrouille Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2