26 Re: Hermione ou le contraire de l'indifférence Ven 26 Juil 2013 - 17:00
Arwen
Duke Fleed a écrit:Oui, mais certains ont dit ne pas aimer EMMA. Personnellement, j'adore les deux, et même si la Hermione des livres diffère un peu de celle des films, je trouve le jeu d'Emma au minimum correct et je ne peux pas dissocier les deux. Si elle a été choisie parmi des milliers de candidates, ce n'est surement pas pour rien. Sans compter que les livres et le cinéma sont deux supports complètement différents. Après, les goûts et les couleurs...Quel flood ? Il y a quand même des réponses qui peuvent tenir en quelques mots, c'est parfois difficile de faire autrement.Arwen a écrit:Oui c'est vrai que cette actrice agace beaucoup de monde !
Personnellement, je la trouve géniale mais bon chacun ses goûts..
Pierre attention de respecter la Charte s'il te plait.
Tu as fait un flood dans le message précédent et cette pratique est interdite sur le forum.
Comme ça fait 3 fois que je te reprends, je t'invite à lire cette Charte afin d'éviter d'autres fautes du style.
Je t'en remercie.
Je sais bien, mais il s'agit de la Charte de notre forum à lire avant de s'inscrire.
Tous membres sur le forum est tenu de respecter celle-ci. Merci de le comprendre.
Dernière édition par Arwen le Ven 26 Juil 2013 - 17:10, édité 2 fois