Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Hermione vous agace-t-elle ?

Hermione ou le contraire de l'indifférence - Page 3 Baguet108%Hermione ou le contraire de l'indifférence - Page 3 Baguette03 8% [ 5 ]
Hermione ou le contraire de l'indifférence - Page 3 Baguet1092%Hermione ou le contraire de l'indifférence - Page 3 Baguette03 92% [ 55 ]
Total des votes : 60

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

le magicien-esprit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
le magicien-esprit
Malgré mon affection pour l'actrice Emma Watson, je trouve qu'elle n'a pas rendu les sentiments du personnage de manière juste. Je m'explique. J'ai remarqué qu'elle forçait un peu trop les traits comme la tristesse ou la joie, ce qui la rendait pas vraiment crédible. Heureusement cela c'est arrangé par la suite (je le trouve d'ailleurs excellente dans Noé, bon un film qui n'a pas plus, bref revenons à nos mouton).  Pour en revenir à son personnage, je ne suis pas sur qu'une autre actrice aurait mieux joué le rôle. En effet malgré ces surjeux, Emma a su rendre Hermione moins agaçante et plus attachante. Surtout qu'il ne faut pas oublier, Hermione est la véritable tête du groupe, elle mène la barque. Sans elle, les deux gars n'aurait (désolé pour les héros) pas vraiment réussi à trouver ne serait ce qu'un horcruxe. Et je ne parle pas de les détruire. Finalement l'héritier de Dumbledore ne devrait pas être Harry mais Hermione. (C'est d'ailleurs pour cela qu'il avait légué l'épée à Harry lui savait et Hermione l'a comprit assez rapidement mais pas les deux gus).

En résumé, Emma Watson a essayer de porter à l’écran un rôle très exigent. Elle réussi dans l'ensemble le pari malgré quelques impairs. Voilà mon avis.

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Personnellement j'ai voté non. Dans le premier film (je vais me baser que sur les films étant donné que je n'ai pas encore lu les livres.) Elle peu agacer certains dans le sens où elle sait tout sur tout. On en a la preuve dans le cours de Rogue lorsqu'il pose des questions des à Harry et qu'elle lève constamment la main. Elle est intelligente, elle aime lire (surtout se divertir le soir avec des livres énormes qui selon Ron - et je suis bien de son avis - ne sont pas du tout divertissant. Elle est curieuse et a soif d'apprendre. Comme est dit au tout début de ce sujet, elle est née-moldu, je pense qu'elle avait peur d'être en retard face aux autres, et comme elle ne veut pas être prise pour une débutante, elle en apprend un maximum avant de rentrer dans l'école. Je pense qu'elle aime bien s'instruire mais instruire les autres par la même occasion. Rappelez-vous dans le premier film, lorsqu'il passe les portes de la grande salle pour la première fois, elle dit que le ciel n'est pas réel qu'elle l'a lue dans l'histoire de Poudlard.
Très vite elle agace Ron de tout savoir sur tout, ce qui est un peu normal, on le comprend tout de même notre Ronron, mais très vite il s'aperçoit de son erreur. Quant à elle, elle s'aperçoit que l'amitié est beaucoup plus important.
Elle n'agace pas car ses connaissances sont cruciales pour avancer dans ce monde, les garçons ont besoin de ses connaissances, tout est utile.
Comme je le disait elle est intelligente, et fait des efforts pour changer et se faire mieux apprécier.

Tout cela pour dire qu'elle n'agace pas! Tout le monde aime bien faire partager ses connaissances, et aime en avoir!

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ewiilan
J'ai voté NON en me basant sur les films. Je la trouve beaucoup plus supportable à l'écran que dans les livres. Pour le coup dans les livres elle m'agace réellement à toujours vouloir tout contrôler et à mettre son grain de sel partout, à faire des reproches...

Alors que dans les films... Elle est toujours "mademoiselle je sais tout" maiiiiiis, elle est plutôt attachante et il est plus simple de s'identifier à elle que dans les livres (je la trouve vraiment spécial dans les livres).
Le film ou elle m'a déçu est le 4, je la trouve vraiment niaise dans ce film... Je crois bien que le 4 est en plus le film que je trouve le plus mal réalisé (avec le 6 qui n'arrive pas à me marquer)

Elle est beaucoup plus féminine et jolie que dans les livres... (D'où le fait qu'elle soit autant apprécier du public)

Néanmoins je suis d'accord avec le fait qu'Emma est plus proche du personnage quand elle joue dans les 2 premiers films que dans les autres...

Après je dois avouer, que si c'était spécifiquement aux livres, j'aurai sans doute voté oui...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit