51 Re: Hermione ou le contraire de l'indifférence Sam 28 Mar 2015 - 9:13
le magicien-esprit
Malgré mon affection pour l'actrice Emma Watson, je trouve qu'elle n'a pas rendu les sentiments du personnage de manière juste. Je m'explique. J'ai remarqué qu'elle forçait un peu trop les traits comme la tristesse ou la joie, ce qui la rendait pas vraiment crédible. Heureusement cela c'est arrangé par la suite (je le trouve d'ailleurs excellente dans Noé, bon un film qui n'a pas plus, bref revenons à nos mouton). Pour en revenir à son personnage, je ne suis pas sur qu'une autre actrice aurait mieux joué le rôle. En effet malgré ces surjeux, Emma a su rendre Hermione moins agaçante et plus attachante. Surtout qu'il ne faut pas oublier, Hermione est la véritable tête du groupe, elle mène la barque. Sans elle, les deux gars n'aurait (désolé pour les héros) pas vraiment réussi à trouver ne serait ce qu'un horcruxe. Et je ne parle pas de les détruire. Finalement l'héritier de Dumbledore ne devrait pas être Harry mais Hermione. (C'est d'ailleurs pour cela qu'il avait légué l'épée à Harry lui savait et Hermione l'a comprit assez rapidement mais pas les deux gus).
En résumé, Emma Watson a essayer de porter à l’écran un rôle très exigent. Elle réussi dans l'ensemble le pari malgré quelques impairs. Voilà mon avis.
En résumé, Emma Watson a essayer de porter à l’écran un rôle très exigent. Elle réussi dans l'ensemble le pari malgré quelques impairs. Voilà mon avis.