-30%
Le deal à ne pas rater :
BOSCH Plaque de cuisson gaz – 4 foyers, revêtement verre trempé, ...
165 € 235 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1demande d'aide - problème d'ordi Empty demande d'aide - problème d'ordi Mer 24 Avr 2013 - 14:14

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Depuis plusieurs semaine j'ai un souci avec mon ordinateur quand je suis sur le forum, que je n'arrive pas à résoudre.
Quand je tape un message, les balises situées au-dessus du message ne sont plus représentées que par des points ce qui rend compliqué le fait de servir justement de ces balises.
Pour vous donner un exemple, il faut que je pointe ma souris sur un point et là apparait en dessous à quoi correspond ce point.
Par exemple si je pointe ma souris sous le premier point en haut à gauche, il s'inscrit "texte gras".
Je sais alors qu'en cliquant sur ce point je vais écrire mon texte en gras.
Je ne vous raconte pas à quel point ce n'est pas pratique du tout.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution ou une astuce afin que ces balises se réaffichent normalement ?

Voilà un copié/collé de mon écran pour que vous voyez ce que ça donne :

demande d'aide - problème d'ordi Mini_130424021520520340

2demande d'aide - problème d'ordi Empty Re: demande d'aide - problème d'ordi Mer 24 Avr 2013 - 14:19

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Alors je ne peux pas t'aider, je n'ai jamais eu ce genre de soucis, mais c'est clair que c'est galère

3demande d'aide - problème d'ordi Empty Re: demande d'aide - problème d'ordi Mer 24 Avr 2013 - 14:24

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui c'est casse bonbons !!
Sur mon téléphone ça s'affiche normalement. Preuve en est que ça vient de mon ordi !
Mais je surnage carrément pour ce qui est des réglages qui disparaissent, des cookies, et autres bidules qui du jour au lendemain sèment la pagaille !!! demande d'aide - problème d'ordi 2308341242 demande d'aide - problème d'ordi 2308341242

4demande d'aide - problème d'ordi Empty Re: demande d'aide - problème d'ordi Jeu 25 Avr 2013 - 0:08

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
J'ai eu le même problème ce matin sur mon ordinateur personnel (je suis actuellement sur un autre) et je ne sais pas du tout d'où ça vient...As-tu effacé tes cookies ? Je vais allumer mon autre ordinateur, voir si le problème persiste toujours ! Ton sujet aurait plus sa place dans "vos questions" si tu as ce problème juste sur ce forum demande d'aide - problème d'ordi 989307

Edit : Je n'ai plus ce problème ! Hum, c'est très curieux !

5demande d'aide - problème d'ordi Empty Re: demande d'aide - problème d'ordi Jeu 25 Avr 2013 - 0:18

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ca fait plusieurs semaines que j'ai ce souci et j'en ai vraiment marre.
C'est super casse pieds, même si au final je m'y habitue un peu pour insérer un lien ou autre, mais bon ce n'est pas normal.
Oui j'ai effacé les cookies, passer un cleaner, enfin bref fait du ménage, mais rien n'y fait !
Et c'est vraiment venu du jour au lendemain. D'ailleurs au début je pensais que c'était un problème passager sur le site par lui-même.

Je ne savais pas vraiment où poster ce sujet. Voyant qu'il y avait des demandes d'assistantes aux cours dans l'Hopital Ste Mangouste, je me suis dit pourquoi pas de l'assistance informatique .. !! demande d'aide - problème d'ordi 5228

6demande d'aide - problème d'ordi Empty Re: demande d'aide - problème d'ordi Jeu 25 Avr 2013 - 0:21

L.Lupin

L.Lupin
Je te comprends que tu en as vraiment marre...Je me doute que ce soit bien embêtant >o< Tu es sous mozilla ? Tu as utilisé un autre navigateur internet voir si tu as le même souci ? Es-tu sur d'autres forums ? Si oui, tu as le même souci ? Si non, alors je pense que ton sujet est à déplacer dans "questions" ^o^ Il faudrait voir avec Ely...Surtout que comme ça me la fait ce matin, ça a pu le faire pour d'autres personnes demande d'aide - problème d'ordi 4287247115

7demande d'aide - problème d'ordi Empty Re: demande d'aide - problème d'ordi Jeu 25 Avr 2013 - 0:39

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je me suis connectée avec mon téléphone pour voir et non, sur mon téléphone ça ne le fait pas.
Ca prouve bien que ça vient de mon ordi !!
Là tu vois je viens tout juste de supprimer à nouveau les cookies et rien n'y fait.
J'en avais parlé à Ely au début, mais on a pas trouvé de solution.
Comme ça persiste, je me demandais s'il n'y aurait pas quelqu'un sur le forum qui aurait la solution miracle.
Sinon, oui je suis sur Mozilla.
Je suis sur un autre forum et je n'ai aucun souci du style.

8demande d'aide - problème d'ordi Empty Re: demande d'aide - problème d'ordi Ven 26 Avr 2013 - 0:07

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'ajoute un détail que je viens de remarquer : quand j'ai un nouveau message dans ma boite mails, Hedwige n'apparait plus à côté de "Messagerie" en haut de la page du forum.
Si cette indice pouvait aider à comprendre le phénomène.
Peut être et comme le disait si justement Mélie hier faudrait-il déplacer ce sujet dans "les questions".
Il attirerait peut être davantage l'attention des potentiels dépanneurs....
Merci en tous cas . demande d'aide - problème d'ordi 2965971428

9demande d'aide - problème d'ordi Empty Re: demande d'aide - problème d'ordi Ven 26 Avr 2013 - 0:10

L.Lupin

L.Lupin
J'ai déplacé ton sujet dans le sous-forum "vos questions" Wink Si d'autres personnes ont le même souci, n'hésitez pas à vous manifester ! ^o^

En tout cas, je ne sais pas du tout d'où vient ce problème... demande d'aide - problème d'ordi 4287247115

10demande d'aide - problème d'ordi Empty Re: demande d'aide - problème d'ordi Ven 26 Avr 2013 - 1:14

Invité

Invité
En parlant de MP, il faut souvent que j'actualise trois ou quatre fois pour répondre à ceux que je reçois : je tombe très souvent sur "you can return to the index..." ou un truc comme ça. Eledhwven

11demande d'aide - problème d'ordi Empty Re: demande d'aide - problème d'ordi Ven 26 Avr 2013 - 8:37

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je confirme à nouveau que sur les deux autres forums où je vais également, les balises sont normalement affichées.
Je viens à l'instant à nouveau d'aller vérifier.
C'est quand même très étrange cette ligne de pointillés et ne pas trouver le moyen de réactiver les symboles.

12demande d'aide - problème d'ordi Empty Re: demande d'aide - problème d'ordi Ven 26 Avr 2013 - 8:40

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Faudrait déjà lire les 63 messages non lu peut être qu'il y en a un qui t explique comment faire fffee

13demande d'aide - problème d'ordi Empty Re: demande d'aide - problème d'ordi Lun 29 Avr 2013 - 17:25

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ca y est, nous avons, ou plutôt mon beau-frère a trouvé ce qui coinçait au niveau de mon PC et qui empêchait l'affichage des balises.
J'ai téléchargé il y a quelques temps un programme intitulé Adéblock Plus.
Ce programme empêche les pubs d'arriver sur les PC.
Par contre il masquait également les balises du forum.
Voilà, je le note ici, au cas où quelqu'un rencontrerait un jour ce genre de problème.

14demande d'aide - problème d'ordi Empty Re: demande d'aide - problème d'ordi Mer 1 Mai 2013 - 14:06

L.Lupin

L.Lupin
Tant mieux si ça s'est réglé Very Happy Je suis ravie pour toi demande d'aide - problème d'ordi 1544969546 Merci pour le conseil en tout cas, ça pourra servir ^^

Comme le problème est réglé, je verrouille Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]