1 demande d'aide - problème d'ordi Mer 24 Avr 2013 - 14:14
Arwen
Depuis plusieurs semaine j'ai un souci avec mon ordinateur quand je suis sur le forum, que je n'arrive pas à résoudre.
Quand je tape un message, les balises situées au-dessus du message ne sont plus représentées que par des points ce qui rend compliqué le fait de servir justement de ces balises.
Pour vous donner un exemple, il faut que je pointe ma souris sur un point et là apparait en dessous à quoi correspond ce point.
Par exemple si je pointe ma souris sous le premier point en haut à gauche, il s'inscrit "texte gras".
Je sais alors qu'en cliquant sur ce point je vais écrire mon texte en gras.
Je ne vous raconte pas à quel point ce n'est pas pratique du tout.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution ou une astuce afin que ces balises se réaffichent normalement ?
Voilà un copié/collé de mon écran pour que vous voyez ce que ça donne :
Quand je tape un message, les balises situées au-dessus du message ne sont plus représentées que par des points ce qui rend compliqué le fait de servir justement de ces balises.
Pour vous donner un exemple, il faut que je pointe ma souris sur un point et là apparait en dessous à quoi correspond ce point.
Par exemple si je pointe ma souris sous le premier point en haut à gauche, il s'inscrit "texte gras".
Je sais alors qu'en cliquant sur ce point je vais écrire mon texte en gras.
Je ne vous raconte pas à quel point ce n'est pas pratique du tout.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution ou une astuce afin que ces balises se réaffichent normalement ?
Voilà un copié/collé de mon écran pour que vous voyez ce que ça donne :