Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1A propos des signatures... Empty A propos des signatures... Sam 25 Mai 2013 - 18:12

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Voilà, ça fait maintenant plus d'un mois qu'on nous avait dit que les signatures pour tous (c'est comme le mariage pour tous, mais en forme de signature) allaient arriver... Or, toujours rien, et on aimerait bien mettre des petites choses dans nos signatures nous aussi, alors si un modo pouvait nous éclairer un peu, ce serait cool =)

2A propos des signatures... Empty Re: A propos des signatures... Sam 25 Mai 2013 - 18:24

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ely est en pleine révision et en exam jusque mi juin et elle déménage ... (changement de région...)
Donc elle est "légèrement" débordée... A propos des signatures... 448987 A propos des signatures... 448987
Elle va s'occuper des signatures dès que possible. XD
Pour l'heure seuls les Gryffondor ont la leur active, car Eggy en a créé une qui a fait rapporter des points à leur maison.

3A propos des signatures... Empty Re: A propos des signatures... Sam 25 Mai 2013 - 18:28

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oui oui je sais tout ça, c'était juste pour voir s'il y avait du nouveau ou quoi Smile

4A propos des signatures... Empty Re: A propos des signatures... Sam 25 Mai 2013 - 18:34

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
A part ça non, rien de nouveau.
Après il faudra sans doute déterminer la grandeur des signatures pour ne pas encombrer le forum avec des trucs énormes qui vont manger la moitié, voir les 3/4 des messages et qui pourraient en plus ralentir tout le monde. Wink

5A propos des signatures... Empty Re: A propos des signatures... Sam 25 Mai 2013 - 18:36

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oui, c'est ce qui était prévu de toute façon Wink

C'est juste qu'on voit plein de signatures, on a tous envie d'en profiter aussi, et on ne peut pas quoi ^^

6A propos des signatures... Empty Re: A propos des signatures... Sam 25 Mai 2013 - 18:43

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Tu ne vois que celles des Gryfons Chloé... ou bien c'est moi qui ai la berlue !!! A propos des signatures... 448987 A propos des signatures... 448987

7A propos des signatures... Empty Re: A propos des signatures... Sam 25 Mai 2013 - 18:46

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Celles des Gryffons, et celles des modos, or quasiment tous les modos sont chez les Pouffys, du coup bah je vois celles des Gryffons, et celles des Pouffys (Pas tous certes, mais quelques unes du coup), et ça me donne l'impression que les Serdy et les Serpy sont un peu "laissés de côté", aucun signe "apparent" n'y est quoi... =)

8A propos des signatures... Empty Re: A propos des signatures... Sam 25 Mai 2013 - 18:51

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
McGo et El sont chez les Gryfons... A propos des signatures... 467826
Oui pour le coup, nous sommes quatre avec Ely chez les Poufys.
Mais c'est un pur hasard. A propos des signatures... Ange224u

9A propos des signatures... Empty Re: A propos des signatures... Sam 25 Mai 2013 - 18:52

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Voilà, personne chez les Serdy ou Serpy, du coup ce serait cool qu'on puisse nous aussi afficher nos couleurs, histoire que le concours soit un peu plus voyant Smile

Après ce n'est que mon avis, il n'engage que moi, mais je tenais à le dire =)

10A propos des signatures... Empty Re: A propos des signatures... Sam 25 Mai 2013 - 19:46

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ca va venir chloé, seulement actuellement ely n'a pas la tête à ça et n'a pas le temps d'être très présente, elle fera la nécessaire dès que possible on te le promet !

11A propos des signatures... Empty Re: A propos des signatures... Sam 25 Mai 2013 - 20:25

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Yeap on fera comme ça alors, c'était juste histoire d'avoir des nouvelles quoi. Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]