Le Deal du moment : -17%
-17% TCL – TV 4K QLED Mini-LED 75” 144Hz ...
Voir le deal
999.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Comment envoyer un message? Empty Comment envoyer un message? Sam 8 Juin 2013 - 14:43

Mina Malice

1ère année /sorcier en herbe
Mina Malice
Bonjour!
Je suis nouvelle et j'ai un peu de mal à comprendre le système. Je voudrais poser deux questions:
1) Comment envoyer un message à partir de la fiche d'un autre joueur?
2) Comment accéder à sa salle commune?
Merci d'avance!
Mina Malice Comment envoyer un message? U-wink

2Comment envoyer un message? Empty Re: Comment envoyer un message? Sam 8 Juin 2013 - 14:58

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Coucou ^^

Pour ta première question, tu veux dire envoyer un message privé (mp) à un des membres, c'est ça ? ^^ Si c'est le cas, rien de plus simple ! ^^ Tu cliques sur le pseudo du membre en question puis "contact" et mp ! Wink

En ce qui la seconde question, ta maison se trouve dans la section Tournoi des 4 maisons ^^ Normalement, en cliquant dessus, tu dois voir un sous-forum nommé Serdaigle ^^

Voilou Comment envoyer un message? 311721

3Comment envoyer un message? Empty Ok! Sam 8 Juin 2013 - 15:21

Mina Malice

Mina Malice
Merci beaucoup!
*Non, je ne flood pas...*

4Comment envoyer un message? Empty Re: Comment envoyer un message? Sam 8 Juin 2013 - 15:46

L.Lupin

L.Lupin
Le flood peut être toléré dans cette section du forum ^^ Sauf si on en abuse bien entendu Comment envoyer un message? 467826

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]