-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% TCL – TV 4K QLED Mini-LED 75” 144Hz à 999,99€
999.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Once Upon a Time Empty Once Upon a Time Ven 14 Juin 2013 - 15:46

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Le premier tome adapté de la série Once Upon a Time, intitulé "Renaissance" est sorti hier...

Quelqu'un l'a t-il déjà acheté ? 

Je l'ai cherché partout ce matin, personne ne l'a dans mon coin, du coup je le commande sur Amazon ce soir ou demain Very Happy

2Once Upon a Time Empty Re: Once Upon a Time Ven 14 Juin 2013 - 16:00

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Je n'etais même pas au courant que sa sortirait en livre!!
En tout cas tant mieux!!
Quans tu l'auras tu me diras si c'est bien!! Smile

3Once Upon a Time Empty Re: Once Upon a Time Lun 17 Juin 2013 - 10:06

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
D'après le suivi de ma commande, je devrais le recevoir aujourd'hui... Et l'attaquer de suite donc !!
Je te dirais mon avis au fur et à mesure de ma lecture, mais c'est un tome qui reprend la série, ça ne peut qu'être génial donc. (Le tome 2 va pas tarder à sortir aussi ^^)

4Once Upon a Time Empty Re: Once Upon a Time Lun 17 Juin 2013 - 10:10

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Ok super regale toi bien alors!!! Oui c'est sure que sa ne peut qu'être bien si sa reprend la série!

5Once Upon a Time Empty Re: Once Upon a Time Jeu 20 Juin 2013 - 10:08

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
J'en suis à la moitié du bouquin, en fait c'est un chapitre = un épisode, il y a donc 22 chapitres, pour les 22 épisodes de la saison 1, et c'est supra fidèle à la série, l'impression de "lire" la série est là quoi, donc niveau nouveauté ça n'apporte rien, mais c'est vraiment plaisant à lire. Very Happy

6Once Upon a Time Empty Re: Once Upon a Time Jeu 20 Juin 2013 - 11:10

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Ok, et c'est plus détaillé que dans la série? Si c'est complètement en rapport avec la série je penses pas que je l'achèterais, ou alors pas de suite peut être plus tard.

7Once Upon a Time Empty Re: Once Upon a Time Jeu 20 Juin 2013 - 11:14

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Non, c'est dommage, j'aurais aimé des anecdotes qu'on a pas dans la série, mais pour l'instant non, c'est la retranscription quasi exacte des épisodes Smile

8Once Upon a Time Empty Re: Once Upon a Time Jeu 20 Juin 2013 - 17:54

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Hum...Je me laisserai bien tentée par ce livre !! J'ai la saison 1 en dvd (enfin mon frère l'a Razz) mais je ne pense jamais à visionner les épisodes, j'ai dû en regarder un ou deux ^^ Et comme j'adore lire, ça va peut-être me motiver plus Once Upon a Time Langue17  Bon, je vais voir si je le trouve dans les librairies ^^ Il vaut combien à peu près ? Once Upon a Time 467826

9Once Upon a Time Empty Re: Once Upon a Time Jeu 20 Juin 2013 - 18:06

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je l'ai payé 16€10 sur Amazon Wink
(Aucun libraire ne l'avait lors de sa sortie, vers chez moi Razz )

10Once Upon a Time Empty Re: Once Upon a Time Jeu 20 Juin 2013 - 18:14

L.Lupin

L.Lupin
Ok, merci Very Happy

Oui, j'ai vu ça :3 Je vais aller voir ça et je pense me le commander à mon libraire alors (à mon retour dans ce cas !) car hors de question que je ne le commande sur le net ! Once Upon a Time 421639

11Once Upon a Time Empty Re: Once Upon a Time Jeu 20 Juin 2013 - 18:33

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
La même, j'adore faire bosser les petites librairies qui malheureusement connaissent la crise, mais là, quelques jours après la sortie, aucun ne l'avait... J'ai pas eu la patience d'attendre xD

12Once Upon a Time Empty Re: Once Upon a Time Sam 2 Mai 2015 - 13:33

L.Lupin

L.Lupin
Oh je l'ai oublié ce livre ! J'espère encore arriver à le trouver ! Mais le tome 2 n'est pas sorti si ?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]