Le deal à ne pas rater :
Cartes One Piece FR : où trouver la display One Piece Card OP-09 en ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Et alors, t'as la quote ? Empty Et alors, t'as la quote ? Sam 15 Juin 2013 - 12:31

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Bonjour,

J'ai un problème quand je quote un message directement avec le bouton "citer", le curseur reste que dans la partie orangée de la quote et je ne peux donc écrire dans la partie "blanche" qui est la "saisie" de texte ... Je suis donc obliger de faire une quote manuelle en copiant le message et en passant par l'icône "bulle" au dessus de l'icône "smiley" en précisant bien entendu l'auteur ...

Je sais pas si je suis la seule à avoir ce problème, mais je trouve ça bien embêtant ...

Un petit screen du problème:
Et alors, t'as la quote ? Pbquot11

2Et alors, t'as la quote ? Empty Re: Et alors, t'as la quote ? Sam 15 Juin 2013 - 13:25

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Effectivement, j'ai le même souci ! :3

Forumactif a fait une mise à jour sur un nouvel éditeur de messages et comme c'est une bêta, des dysfonctionnements peuvent donc surgir, ça devrait être réglé d'ici peu Wink

En attendant, je ne peux que te conseiller de changer ton mode d'édition, tu n'auras donc pas à recopier les "quotes" ^^

3Et alors, t'as la quote ? Empty Re: Et alors, t'as la quote ? Sam 15 Juin 2013 - 13:27

Invité

Invité
Je voulais changer le mode d'édition mais il est où, maintenant ? scratch*boulet*

4Et alors, t'as la quote ? Empty Re: Et alors, t'as la quote ? Sam 15 Juin 2013 - 13:29

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Comment ça, changer mon mode d'édition? Je comprends pas trop là pour le coup ...

J'aime pas du tout leur mise à jour, c'est d'un moche esthétiquement parlant :/

5Et alors, t'as la quote ? Empty Re: Et alors, t'as la quote ? Sam 15 Juin 2013 - 13:39

L.Lupin

L.Lupin
On peut changer le mode d'édition où tu verras les codes (par exemple les "quotes", les codes des smileys, etc) ainsi il n'aura plus ce souci avec les citations Et alors, t'as la quote ? 467826

Le bouton de mode d'édition se trouve ici :

Et alors, t'as la quote ? Mode_a12

Au début, c'est un peu déroutant oui mais on s'y fait assez vite, je trouve ^^'

6Et alors, t'as la quote ? Empty Re: Et alors, t'as la quote ? Sam 15 Juin 2013 - 14:05

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
la mise à jour de FA nous a tous pris de court ^^ c'est en effet une version bêta, qu'ils vont améliorer (esthétiquement parlant) et mettre à jour (pour régler les bugs) prochainement ^^

7Et alors, t'as la quote ? Empty Re: Et alors, t'as la quote ? Sam 15 Juin 2013 - 14:06

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Ahhhhhhhhhhhhhhh! Merci beaucoup, j'aurais pas deviner qu'on pouvait changer le mode d'édition par un simple bouton comme ça, je pensais que ça se faisait à la limite dans les options du profil en fait ...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]