Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon EV09 Aventures ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
Bonjour/bonsoir je vous propose un petit sujet sur les personnages controversée comme par exemple, Bellatrix: Est elle juste un peut folle?Fait elle ca pour l'amour quelle a pour Voldemort?
Chaque semaine ou mois on pourrait choisir un personnage(n'importe lequel) pour parler et discuter sur lui.
Alors est ce que vous voulez?

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Perso je trouve ça plutôt, pas mal comme " concept " après c'est pas un jeune comme moi qui décidera mais perso je trouve que sa peut être intéressant d'avoir les avis de chacuns Smile

Luna Black

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Luna Black
Je suis d'accord avec PetitPotter_54 le concept est bien mais après pour le personnage j'attend d'autre avis. Smile

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
Il n'y a pas encore de personnage choisi Bellatrix était juste un exemple j'attendais de voir si ça intéressait beaucoup de monde.

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Il doit exister sur le forum des sujets similaires à celui-ci.
On voit ça et au besoin on fusionnera. Smile

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
D'accord mais je croyais qu'il n'en existais pas d'autre,désolée

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Pas de soucis Alastor, en fait ce n'est pas si évident que ça à trouver mais il existe effectivement des sujets où il est débattu du caractère de tel ou tel personnage.
Ton idée est excellente, on vérifie juste qu'elle ne fait pas doublon.

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Comme dit Arwen, on cherche dans les tréfonds du fo... nous fusionnerons si nécessaire mais il est impératif que le "débat" ne porte que sur un seul personnage.

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Le sujet est toujours actif ou pas , car moi il m'intéressais bien du coup si il est toujours actif , on choisie qui comme personnage ? Smile

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ce sujet est compliqué à mettre en place tel quel, car on ne peut débattre que d'un personnage à la fois.
Je verrouille donc.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]