-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Qui auriez vous voulu pour parents ? Empty Qui auriez vous voulu pour parents ? Mer 26 Juin 2013 - 16:26

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Salut la troupe !

Je lisais HP quand j'me suis imaginée être moi même une élève de Poudlard... Et j'en suis donc venue à me demander qui j'aurais aimé avoir pour parents.

J'en suis venue à la conclusion que :

Pour mère : J'aurais adoré être la fille de Molly. C'est la mère sur-protectrice par excellence, mais qui est d'une gentillesse extrême, qui n'a rien mais donne tout, bref, elle représente vraiment LA maman pour moi. <3

Pour père : J'aurais adoré avoir Sirius pour père. Il a ce côté paternel, rejeté par sa famille et ayant donc plein d'amour à donner et recevoir, mais il a aussi ce côté bon pote, prêt à faire les 400 coups avec ses enfants s'il en avait eu. Bref, être sa fille aurait été vraiment cool je pense Very Happy



Mais et vous ? Qui auriez-vous aimé avoir pour parents ? Je vous écoute (enfin, je vous lis plutôt Razz)

2Qui auriez vous voulu pour parents ? Empty Re: Qui auriez vous voulu pour parents ? Mer 26 Juin 2013 - 16:42

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'aime beaucoup ce sujet !! Qui auriez vous voulu pour parents ? 467826
Le problème est que je vais répondre comme toi et pour les mêmes raisons !!
Ce sont deux personnages que j'adore vraiment et je me vois mal m'inventer une autre mère et un autre père dans la saga !!

Donc voilà : Molly pour mère et Sirius comme père !!!

et 3 points pour Ash et par ricochet pour les Serpys pour ce très bon sujet !! Qui auriez vous voulu pour parents ? Super13

3Qui auriez vous voulu pour parents ? Empty Re: Qui auriez vous voulu pour parents ? Mer 26 Juin 2013 - 16:45

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bouuuh la recopieuse !! Qui auriez vous voulu pour parents ? 2423748459

Non vraiment il y a d'autres personnages que j'adore, et que j'aurais voulu en tant que parents, genre Mcgonagall, Lupin etc... Mais Molly et Sirius ils représentent vraiment mes parents idéaux (et me rappellent les miens, un peu ^^)

Oooh merci pour les 3 points, c'est trop chou. Qui auriez vous voulu pour parents ? 1544969546

4Qui auriez vous voulu pour parents ? Empty Re: Qui auriez vous voulu pour parents ? Mer 26 Juin 2013 - 17:06

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah ah !! Ce n'est pas la première fois qu'on a le même avis !! lol
McGo je crois qu'elle doit être un peu rigide et Lupin est quand même tristounet !
Non franchement, mes deux préférés sont Molly et Sirius voir Arthur comme père !
Je le trouve excellent également !

5Qui auriez vous voulu pour parents ? Empty Re: Qui auriez vous voulu pour parents ? Mer 26 Juin 2013 - 17:09

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ah oui Arthur aussi c'est LE papa, je n'oublierais jamais le coup de la voiture volante "Elle a bien marché ?? Heu... Ce n'est pas bien du tout" Razz

6Qui auriez vous voulu pour parents ? Empty Re: Qui auriez vous voulu pour parents ? Mer 26 Juin 2013 - 17:11

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Exactement !! lol   J'ai adoré cette réplique !!
Les Weasley sont vraiment de très bons parents.

7Qui auriez vous voulu pour parents ? Empty Re: Qui auriez vous voulu pour parents ? Mer 26 Juin 2013 - 17:43

Fleurk

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Fleurk
Effectivement c'est un très bon sujet !

Pour parents, je pense que j'aurais adorée avoir Molly comme mère pour les même raisons que vous les filles, mais en père je pense que j'aurais adoré avoir Lupin, parce que je le trouve intelligent et très dévoué, biensure il a peur d'être père , mais qui n'a pas peur d'être parent ? Je le trouve sensible et touchant, et je pense qu'il serait un très bon père

8Qui auriez vous voulu pour parents ? Empty Re: Qui auriez vous voulu pour parents ? Mer 26 Juin 2013 - 19:19

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Winky
J'adore ce sujet ! Qui auriez vous voulu pour parents ? 2308341242

Mes choix ne sont pas très originaux ^^ j'hésite beaucoup entre les deux couples Molly et Arthur et Tonk et Lupin. Ils sont tous pleins d'amour à donner, conscients de l'importance de la famille et ils ont ce côté à la fois détendu mais responsable Very Happy

9Qui auriez vous voulu pour parents ? Empty Re: Qui auriez vous voulu pour parents ? Mer 26 Juin 2013 - 19:21

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Contente que ce sujet vous plaise Very Happy

Et je comprends que le choix soit difficile, ça l'a été pour moi aussi, ils ont tous de supers qualités quand même ^^

10Qui auriez vous voulu pour parents ? Empty Re: Qui auriez vous voulu pour parents ? Mer 26 Juin 2013 - 19:24

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
Ahaha je crois que Molly Weasley à du succès!


Pour ma part pour la mère, ce serais Lily ou Molly, ce sont vraiment deux mère protectrice qui aiment beaucoup leur enfant, jusqu'à même mourir à leur place (comme Lily à fait pour Harry).

En père j'aurais bien aimé Lupin Ou James ils sont tout les deux marrant et puis chez pas, leurs rôle de père leurs va bien!

11Qui auriez vous voulu pour parents ? Empty Re: Qui auriez vous voulu pour parents ? Mer 26 Juin 2013 - 19:51

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Ohh j'aime beaucoup ce sujet Smile

Alors alors.; Quirell et Ombrage ?
Non, je plaisante.

Vous avez déjà dit plus haut la famille idéal : Molly et Arthur. Smile
Cependant, je pense que Lily et James sont de très bons parents (protecteurs et attentionnés).

12Qui auriez vous voulu pour parents ? Empty Re: Qui auriez vous voulu pour parents ? Mer 26 Juin 2013 - 20:02

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Très bonne question que jusqu'à maintenant je ne m'etais jamais posé...
Donc je dirais Qui auriez vous voulu pour parents ? 677579

Comme mère: Molly parce que comme vous je l'adore elle représente la maman prête à tout pour ses enfants, très protectrice un peu sévère mais très compréhensive.

Comme père: Dumbledore!!!! Je l'imagine bien même s'il n'a pas eu d'enfant, pour sa douceur, sa gentillesse, son intelligence, sa puissance et surtout son ouverture d'esprit!!!

13Qui auriez vous voulu pour parents ? Empty Re: Qui auriez vous voulu pour parents ? Mer 26 Juin 2013 - 20:07

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oh c'est clair, Dumbledore comme papa, ce serait la classe aussi !!!

Par contre Lily et James, je n'en sais malheureusement pas assez sur eux pour les imaginer comme "mes parents", je suis sûre qu'ils auraient été géniaux, mais Voldemort n'a pas voulu qu'on le sache, donc... xD

14Qui auriez vous voulu pour parents ? Empty Re: Qui auriez vous voulu pour parents ? Mer 26 Juin 2013 - 20:29

Aurore Snape

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Aurore Snape
Coucou ^^
Bon alors mon choix va peut être paraitre évident quand on me connait mais je dirais Lily comme mère car je suis sûr que si elle était encore en vie elle aurai été une super maman, gentille ... Pour le père je verrais bien Sevy' car je m'imagine toujours que si il été père sa carapace tomberai et qu'il serait vraiment un papa poule sur protecteur ^^

15Qui auriez vous voulu pour parents ? Empty Re: Qui auriez vous voulu pour parents ? Mer 26 Juin 2013 - 20:44

Miss Lily

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Miss Lily
Super sujet Ashtray! ^^
Bien qu'étant une grande fan de Severus, je ne le verrait pas pour mon premier choix côté père. J'aimerait bien avoir Arthur comme père ou bien Remus... Arthur doit être parfait et Remus, intelligent, compréhensif, comme je le voudrait!

Pour mère, j'aimerait bien Molly, toujours bienveillante, et bonne cuisinière... (Miam!) et pleins d'autres qualités. Mais elle serit n peu trop maman-poule, je pense... En deuxième choix, ça serait Tonks, je ne sait pas du tout pourquoi... ^^

Lily

16Qui auriez vous voulu pour parents ? Empty Re: Qui auriez vous voulu pour parents ? Mer 26 Juin 2013 - 21:06

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Tonks doit être la maman/copine qu'on aime avoir quand on atteint l'âge de l'adolescence !
Elle est extra effectivement .. !! Qui auriez vous voulu pour parents ? 15859

17Qui auriez vous voulu pour parents ? Empty Re: Qui auriez vous voulu pour parents ? Jeu 27 Juin 2013 - 3:49

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
En père, ça serait sans hésitaions Sirius, je trouve que c'est un homme super à l'écoute, bien qu'un peu déjanté il faut l'avouer, il a l'air d'être quelqu'un de sympa et puis rejeté par sa famille lui même, je pense que ça serait un père compréhensif avec plein d'amour à revendre, affectueux et prêt à tout. onegai(bon j'ai peu être Sirius en adoration, c'est vrai )
En maman, ça serait Narcissa, ça pourrait peut être surprendre mais je trouve l'amour qu'elle porte à son enfant super et c'est pour moi un super exemple maternel, une preuve de l'amour d'une mère et sans être sous la coupe de Lucius, je pense qu'elle aurait été une mère du genre de Molly ou de Lily donc voilà. onegaionegai

Enfin maintenant, j'ai un problème. Je peux pas caser Papa avec Maman Rolling Eyes

18Qui auriez vous voulu pour parents ? Empty Re: Qui auriez vous voulu pour parents ? Jeu 27 Juin 2013 - 4:30

Lightways

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Lightways
Moi j'aurais dit Sirius comme père, comme beaucoup d'entre vous d'ailleurs, parce que j'aime beaucoup ce personnage, et il était super avec Harry en tant que parrain en tout cas! onegai
Et ensuite, Tonks, je pense qu'elle aurait fait une très bonne mère :3
Après là, il y a un petit problème, vu qu'ils sont cousins Qui auriez vous voulu pour parents ? 5228

19Qui auriez vous voulu pour parents ? Empty Re: Qui auriez vous voulu pour parents ? Jeu 27 Juin 2013 - 12:25

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
J'ai beau adoré Remus je ne voudrai pas comme père, ce serait incestueux, beurk Qui auriez vous voulu pour parents ? 5228

Dur dur ! J'aurais bien aimé la fille de McGonagall, elle est intelligente et je pense que je serai très cultivée grâce à elle Very Happy  Et comme père...Soyons fou, Dumbledore XD Mais si je serai bien évidemment jalouse de l'attention qui porte à Harry Qui auriez vous voulu pour parents ? 421639 

(Pour info, lorsque j'étais plus petite, j'ai écris une histoire où mon perso était la fille de Dumbly c'est pour ça XD)


_________________
Qui auriez vous voulu pour parents ? Signat11

20Qui auriez vous voulu pour parents ? Empty Re: Qui auriez vous voulu pour parents ? Jeu 27 Juin 2013 - 12:34

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
L.Lupin a écrit:Dur dur ! J'aurais bien aimé la fille de McGonagall, elle est intelligente et je pense que je serai très cultivée grâce à elle Very Happy

Pareil ! onegai Ma prof d'histoire au collège lui ressemblait beaucoup et je l'adorait , elle était un peu comme une mère avec moi Qui auriez vous voulu pour parents ? 854936 Et comme père j'aurai adoré avoir Ron ( bon ... ok , il y a une différence d'age mais bon xD) , pour son humour et tout Qui auriez vous voulu pour parents ? 854936 Et avoir Fred pour tonton ! Qui auriez vous voulu pour parents ? 2308341242

21Qui auriez vous voulu pour parents ? Empty Re: Qui auriez vous voulu pour parents ? Jeu 27 Juin 2013 - 13:53

Mimi Weasley

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Mimi Weasley
Comme père, Sirius , bien évidemment. C'est déjà un super parrain, donc il doit être encore mieux en tant que père.
Pour mère, je choisirais Molly. Elle est tellement gentille, mais hargneuse quand on touche à ses enfants (pauvre Bellatrix !).

22Qui auriez vous voulu pour parents ? Empty Re: Qui auriez vous voulu pour parents ? Jeu 27 Juin 2013 - 14:20

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ah non non, bien fait pour Bellatrix justement, on ne touche pas aux enfants, et encore moins devant une maman Razz

Et Ron en papa, ça doit donner aussi, j'avoue xD

23Qui auriez vous voulu pour parents ? Empty Re: Qui auriez vous voulu pour parents ? Jeu 27 Juin 2013 - 15:12

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
Le père qui aurait été pas mal a avoir,ça serait Sirius Black il est très gentil,toujours a l'écoute et près a se battre pour ses enfants je pense.Comme mère il y en a plein qui aurait été superbe:Molly très intentionné,Narcissa près a faire tous pour son fils et Tonks avec qui on pourrait beaucoup plaisanter,...

24Qui auriez vous voulu pour parents ? Empty Re: Qui auriez vous voulu pour parents ? Jeu 27 Juin 2013 - 17:25

Luna Black

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Luna Black
Pour le père sans hésiter Sirius Smile
Mais pour la mère j'hésite entre Molly et Tonks.
Sinon super comme sujet thumleft

25Qui auriez vous voulu pour parents ? Empty Re: Qui auriez vous voulu pour parents ? Jeu 27 Juin 2013 - 23:49

EmilieBlack

Grand Mage
Grand Mage
EmilieBlack
En mère Tonks serais bien et en tante Molly
En père Snape et en oncle Sirius
En grand-père Dumby et grand-mère McGo
En frère les Jumeaux Weasley sont pas mal
En sœur Giny et Luna

Quel arbre généalogique bizarre non ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit