Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51si vous deviez refaire le casting - Page 3 Empty Re: si vous deviez refaire le casting Mer 26 Déc 2018 - 20:13

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Avant je voyais bien Ornella Muti pour le rôle de Bellatrix mais Eva Green aurait aussi été parfaite dans le rôle! si vous deviez refaire le casting - Page 3 2308341242
Je pense qu'elle a le physique idéal (elle fait plus femme fatale et plus malveillante que Helena) et qu'elle aurait pu aisément s'approprier le personnage.

si vous deviez refaire le casting - Page 3 03647010

52si vous deviez refaire le casting - Page 3 Empty Re: si vous deviez refaire le casting Dim 30 Déc 2018 - 14:27

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
je suis un peu sceptique quand au fait de voir Eva Green en Bellatrix. Alors oui jouer des personnages étranges bizarre lui va bien. C'est sûr qu'elle ne l'aurait pas jouer aussi folle que Helena. Mais ça vaudrait le coup d'œil!!!

Personnellement je n'ai jamais voulu refaire le casting: pour moi ils ont quand même bien choisi les acteurs!

53si vous deviez refaire le casting - Page 3 Empty Re: si vous deviez refaire le casting Mer 16 Jan 2019 - 13:13

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
hermione2014 a écrit:je suis un peu sceptique quand au fait de voir Eva Green en Bellatrix. Alors oui jouer des personnages étranges bizarre lui va bien. C'est sûr qu'elle ne l'aurait pas jouer aussi folle que Helena. Mais ça vaudrait le coup d'œil!!!

Après je trouve que la Bellatrix de Helena est carrément plus folle que celle des livres!
Je pense vraiment que Eva aurait pu s'approprier le personnage encore mieux qu'Helena, et la jouer plus finement : plus malfaisante et sadique que juste folle à lier.


Sinon, je trouve que Felicity Jones aurait été très bien aussi dans le rôle de Lily :
si vous deviez refaire le casting - Page 3 Lily_110
si vous deviez refaire le casting - Page 3 Lily_211

54si vous deviez refaire le casting - Page 3 Empty Re: si vous deviez refaire le casting Mer 16 Jan 2019 - 20:16

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Pour Félicity Jones je suis d'accord avec toi: elle aurait fait une très bonne Lily.

Je suis tellement habituée à la Bellatrix de HBC que essayer de voir quelqu'un d'autre qui fasse une Bellatrix plus posée, j'ai du mal. Après je ne dis pas que HBC a joué comme il fallait ce personnage: j'aurais quand même aimé un peu moins excentrique. Mais je pense que HBC aurait très bien plus le faire aussi (Bellatrix en moins excentrique).

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit