-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1L'ambiance du 3eme film Empty L'ambiance du 3eme film Jeu 11 Juil 2013 - 15:00

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Excusez moi d'avance si un sujet similaire existe déjà, mais mes recherches n'ont rien donné de ce côté là. Smile

Voilà, plusieurs fois j'ai entendu, sur le forum ou IRL, des gens disant que le 3eme film avait une ambiance trop lente par rapport au bouquin, qu'il faisait partie des plus ratés, toujours à cause de cette lenteur...

J'aimerais savoir de quelle lenteur il s'agit. Car voilà, personnellement, niveau ambiance, jeux de lumière, musique, rythme et tout ce que vous voulez, je trouve le 3eme film absolument parfait. Oui il n'est pas à 100% fidèle au bouquin, mais n'est ce pas le cas pour toute adaptation d'un roman ?

Bref, j'aimerais vraiment savoir en quoi certains trouvent ce film lent, bien entendu ça ne me fera pas changer d'avis, j'adore ce film d'un bout à l'autre, mais je suis curieuse, alors bon... Eclairez moi. Very Happy

2L'ambiance du 3eme film Empty Re: L'ambiance du 3eme film Jeu 11 Juil 2013 - 15:11

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Il existe un sujet où on parle de 3ème film Chloé.

http://www.forumharrypotter.org/t350-hp3-votre-avis-sur-le-film#3739

Je verrouille celui-ci. Mais relance le débat là-bas si tu veux, c'est très intéressant. L'ambiance du 3eme film Ange224u

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit