Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 7]

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Oh j'aime beaucoup la série aussi mais je n'ai pas lu les deux derniers (cœur sucrée et cookie)
Je risque de craquer Vos derniers achats [livres/bds/mangas] - Page 5 5228 

C'est laquelle ta préférée?


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Petit craquage aujourd'hui dans ma librairie préférée !

Donc j'ai pris le tome 1 de la saga Percy Jackson pour m'y replonger pleinement, le livre Demain est un autre jour ainsi que Harry Potter and the philosopher's Stone parce que ça faisait un moment que j'avais envie de lire Harry Potter en VO sans jamais m'y mettre ! Razz

103Vos derniers achats [livres/bds/mangas] - Page 5 Empty Re: Vos derniers achats [livres/bds/mangas] Jeu 17 Déc 2015 - 20:17

még' magic

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
még' magic
Bonjour tout le monde! 
J'ai acheté récemment à France loisirs un livre que je recommande vivement c'est " La Malédiction Grimm" de Polly shulman! Il est vraiment génial et parle de contes de Grimm, super bien! 

Et j'ai acheté également " Bilbo le Hobbit", il est bien mais un peu long à lire ^^.

104Vos derniers achats [livres/bds/mangas] - Page 5 Empty Re: Vos derniers achats [livres/bds/mangas] Jeu 17 Déc 2015 - 20:47

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
J'ai trouvé le seigneur des anneaux encore plus long à lire que le Hobbit personnellement.

105Vos derniers achats [livres/bds/mangas] - Page 5 Empty Re: Vos derniers achats [livres/bds/mangas] Dim 27 Déc 2015 - 18:42

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Vos derniers achats [livres/bds/mangas] - Page 5 1555281_10208131740791206_8123840302249652534_n

Je me suis offert ces 3 livres jeudi... J'en ai déjà lu 2 ! Razz 

Bref, d'excellents romans policiers que je vous conseille (j'attaque le dernier, Révélée, ce soir Wink )


_________________
Be yourself no matter what they say. 

106Vos derniers achats [livres/bds/mangas] - Page 5 Empty Re: Vos derniers achats [livres/bds/mangas] Dim 27 Déc 2015 - 18:49

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Tu me diras ce que tu en penses, ma mère veut le lire "révélée". Elle a déjà lu le doute et elle a adoré aussi.

107Vos derniers achats [livres/bds/mangas] - Page 5 Empty Re: Vos derniers achats [livres/bds/mangas] Dim 27 Déc 2015 - 18:52

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oui "Le Doute" était vraiment excellent ! 

Et ça roule, je te donne mon avis dès que je l'ai fini (j'ai choisi ces 3 là sur conseil de mon libraire, on a généralement les mêmes goûts, du coup je lui demande toujours ses derniers coups de coeur, et Révélée en fait partie, donc c'est déjà assez bon signe normalement Very Happy )


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Amandine :  j'ai fini Révélée depuis quelques jours... Dis à ta maman de l'acheter de suite  !!  Du suspense tout le long, une fin à laquelle on ne s'attend pas du tout... Un pur régal !   Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
OK je lui achète pour son anniv alors!!! Et est-ce que tu as lu "d'après une histoire vraie"?? J'aimerais avoir des avis dessus car ma mère voulait aussi le lire mais elle a entendu dire qu'il n'étais pas si bien du coup elle ne sait plus quoi en penser.

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ah non ça ne me dit rien du tout celui là... Un policier aussi ?


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
Harry potter et l'ordre du phénix dans les nouvelles versions que l'on trouve depuis déjà quelques temps (années) !

Je ne l'ai encore jamais lu.. (Honte à moi je sais).

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
je ne sais pas vraiment, mais je ne pense pas.

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
hermione2014 a écrit:OK je lui achète pour son anniv alors!!! Et est-ce que tu as lu "d'après une histoire vraie"?? J'aimerais avoir des avis dessus car ma mère voulait aussi le lire mais elle a entendu dire qu'il n'étais pas si bien du coup elle ne sait plus quoi en penser.
Ma mère l'a lu et elle a bien aimé. C'est une biographie de l'auteur je crois ^^


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Aujourd'hui je me suis acheté Le test (Stéphane Allix): "Une expérience inouïe: la preuve de l'après-vie"
J'ai lu un article il y a quelques jours sur ce livre et j'avais vraiment envie de le lire. 
Il va devoir attendre un peu, je n'ai pas encore fini de lire mon livre pour le cours de littérature   Eledhwven
Ce n'est pas que l'histoire ne me plait pas, mais j'ai toujours du mal avec les lectures imposées

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'ai entendu parler de ton bouquin à la radio Gwen, ça semble vraiment bien.
Tu nous diras !! Smile

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
J'ai craqué, je l'ai commencé, j'en suis à un bon tiers, mais mon lit m'appelle donc la suite sera pour demain.
Je le trouve vraiment intéressant pour l'instant, et il me fait me poser beaucoup de questions

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je me suis achetée le tome 6 du manga A silent voice ^^ Il sera lu dans la journée Vos derniers achats [livres/bds/mangas] - Page 5 1544969546 J'aime beaucoup cette série, je vous le recommande !!


_________________
Vos derniers achats [livres/bds/mangas] - Page 5 Signat11

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
moi j'ai acheté un livre de Grangé d'occas' la semaine dernière, c'est "le concile de Pierre", pour le moment j'adore !!! 

Bonne lecture Mélie Smile

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ludo m'a offert le comic Gotham Académy T1 pour mon anniversaire Vos derniers achats [livres/bds/mangas] - Page 5 2308341242


_________________
Vos derniers achats [livres/bds/mangas] - Page 5 Signat11

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Oh je l'ai vu en boutique ! Tu pourras me dire s'il est bien à la lecture s'il te plait ? Smile

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
J'ai acheté le dernier livre de coloriage HP sorti sur les créatures magiques.
Et j'aimerais beaucoup acheté le journal d'un vampire en pyjama de Mathias Malzieu

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Mes derniers achats: Shinning (que j'ai djà presque fini) et Docteur Sleep pour enchaîner   Vos derniers achats [livres/bds/mangas] - Page 5 2423748459

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Lunady* a écrit:
Et j'aimerais beaucoup acheté le journal d'un vampire en pyjama de Mathias Malzieu
Oh oui je l'ai lu je te le conseille! Il est magnifique, concentré de rage de vivre et de poésie!
Il y a de belles citations sur les infirmières, j'avais pensé t'en partager une mais j'attendrai que tu la lises alors Wink


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
Oh cool !
J'ai encore plus hâte de le lire alors. Dès que j'ai ma paie je fonce en libraire alors.

Sinon je voulais aussi acheter l'infini + un j'en ai entendu de bonnes critiques mais il n'est pas encore en format poche.

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Moi je ne sais pas pourquoi, j'ai du mal avec les formats poches... Je préfère les grands format ^^

Mon dernier achat livresque ? 
- After, saison 2
- Je ne citerai pas le nom de ce livre, je veux pas enfreindre la charte
- Les carnets de Cerise, tome 2
- Nos âmes jumelles


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter