-22%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer LENOVO LOQ 15” 144hz i5-12450HX -24Go/512Go – ...
784 € 999 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les Signatures ? Empty Les Signatures ? Dim 28 Juil 2013 - 12:34

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
J'allais remonter mon topic datant d'il y a plus de deux mois, mais j'ai vu qu'il était fermé, donc... Tadaaam Very Happy

J'voulais savoir s'il y avait du nouveau concernant les signatures ? Very Happy

2Les Signatures ? Empty Re: Les Signatures ? Lun 29 Juil 2013 - 21:54

L.Ludo

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
L.Ludo
Je ne pense pas qu'il y est du nouveau à propos des signature Chloé. :/ C'est vrai que ça pourrait être bien que les signatures soient activées pour tous les membres, mais je doute que ce soit possible, surtout dans les conditions actuelles. Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas là, mais tous les smileys, photos, signatures ont beaucoup de mal à s'afficher, donc si les signatures universelles devaient être de retour, le fo' va imploser. Les Signatures ? 5228 

Après, tu peux très bien faire la promotion de la maison Serpys via les avatars, sans que tous les membres de la même maison possèdent le même bien entendu. Les Signatures ? 467826

On verra bien dans les prochains mois si quelque chose est prévue, car actuellement Ely est plutôt occupée. ^^

3Les Signatures ? Empty Re: Les Signatures ? Lun 29 Juil 2013 - 21:59

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Ludo a compris le soucis et sa réponse est juste, c'est pour cela que nous n'avons pas avancé sur le sujet.
Ely va regarder si le problème provient de l'hébergeur ou du contenu du fchp.

Je verrouille le post jusqu'à ce qu'il y ait du nouveau Eledhwven 

4Les Signatures ? Empty Re: Les Signatures ? Lun 29 Juil 2013 - 22:07

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Concernant le ralentissement, je viens d'en vérifier la vitesse: il met 60 secondes tout pile à charger, ce qui est énorme !!
En l'occurence, il semblerait que soient en cause l'animation de la FAQ (bannière) et l'id du fo (wé, nous aussi on jette des sortilèges de protection autour de nos... pages) une image du chicaneur serait aussi en cause, je vais essayer de l'identifier.
Je vais donc voir ça dans les plus brefs délais..
Merci de votre patience ^^

5Les Signatures ? Empty Re: Les Signatures ? Lun 29 Juil 2013 - 22:26

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
YES !!! Double post mais j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai éradiqué les éléments perturbateurs Les Signatures ? 5228  maintenant c'est censé charger et 2,56secondes. (sauf pour mon pauvre ordinateur lambin)
Je ne peux que vous conseiller de vider vos cookies (votre cache internet) pour que tout roule ^^ vous devriez avoir un chargement meilleur, je vais laisser le forum en test une ou deux journées pour vérifier que ça roule bien. Bonne soirée tout le monde !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]