151 Re: votre petit(e) ami(e) chez les sorciers Mar 16 Jan 2018 - 21:47
Hyonia MacTavish
Superlutin a écrit:Je découvre les sujets petit à petit, j'aime bien celui-ci, haha.
De mon côté, je ne vais pas faire dans l'originalité mais ce serait :
- soit Neville, parce qu'il prend confiance en lui au fur et à mesure, et il semble profondément gentil !
- soit dans d'autres générations, je pense que le jeune Remus m'aurait beaucoup plu avec son côté torturé et un peu intello
-Et encore avant, on peut parler de Newt ? Bon en admettant qu'on se place à son époque hein, je ne penche pas pour les vieillards, haha. Mais j'adore ce personnage passionné et en même temps un peu en retrait ! Je suis certainement beaucoooup influencé par le fait qu'il soit joué par Eddie Redmayne qui est clairement un des mes idéal masculin, mais bon, je l'aime bien ce petit !
Et en tant que garçon, j'aurai certainement craqué pour Luna, qui est quand même une perle, ou Ginny, parce qu'elle a quand même un sacré répondant, et du panache !
(Bon et j'avoue, je ne veux pas me mettre dans la bataille, mais George Weasley aussi, oui oui oui. Les jumeaux ont tellement de charme tout les deux !)
Neville ,n'est pas mal c'est vrai! et les jumeaux aussi, mais j'avoue qu'a l'époque de Dragonneau sa aurait été lui l'amour de ma vie
A l'époque de James j'aurais craqué pour Sirius doué mais rebel, beau gosse, jmen foutiste...
sinon à l'époque Harry indéniablement Charly Weasley! aller étudier les dragons avec lui aurait été un pure bonheur