1 POURQUOI ?! Ven 2 Aoû 2013 - 16:47
Quedver
Je me demande ... pourquoi Harry dans l'avant dernière scène (juste avant l'épilogue) du film jète la baguette de sureau par le pont en pierre après l'avoir casséee en deux .... tout simplement, POURQUOI ? Pourquoi ne pas avoir montré Harry qui laissait la baguette de sureau sur la table dans le bureau de Dumbledore (qui était devenu le bureau de Rogue) après avoir réparée la sienne ? Je ne me demande pas ça au hasard ... je me demande simplement , dans la très très très très lointaine possibilité ou J.K Rowling écrirait une suite basée sur la baguette restée dans le bureau , comment se débrouilleraient les réalisateurs lors de l'adaptation à l'écran ? Ils feraient un final alternatif pour les Reliques de la mort partie II ? Ils feraient comme s'ils avaient respecter l'histoire du livre et voilà ?
Deuxièmement , je me pose aussi une autre question qui s'occupe aussi des autres films mais je le dis à cause de la scène du Patronus d'Abelforth lors de la bataille : POURQUOI les Patronus sont représentés par des animaux lors des entrainements de l'A.D dans le cinquième tome , mais toutes les autres fois sont simplement représentés par des faisceaux de lumière bleue ?
Savez vous répondre à ces questions ? Avez vous une idée par rapport à tout cela ?
Maintenant , je n'ai pas trouvé un sujet du genre dans cette catégorie , mais si quelque chose de ce genre existait déjà , je m'excuse . Bonne continuation !
Deuxièmement , je me pose aussi une autre question qui s'occupe aussi des autres films mais je le dis à cause de la scène du Patronus d'Abelforth lors de la bataille : POURQUOI les Patronus sont représentés par des animaux lors des entrainements de l'A.D dans le cinquième tome , mais toutes les autres fois sont simplement représentés par des faisceaux de lumière bleue ?
Savez vous répondre à ces questions ? Avez vous une idée par rapport à tout cela ?
Maintenant , je n'ai pas trouvé un sujet du genre dans cette catégorie , mais si quelque chose de ce genre existait déjà , je m'excuse . Bonne continuation !