-15%
Le deal à ne pas rater :
Champagne Canard-Duchêne Brut – 75 cl
22.01 € 25.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1signature?????? Empty signature?????? Mar 6 Aoû 2013 - 20:07

bella3

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
bella3
Qu'est ce que c'est une signature?
Quel qu'un peut me répondre. :-\

2signature?????? Empty Re: signature?????? Mar 6 Aoû 2013 - 20:15

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Une signature c'est ce que tu peux trouver en dessous des posts après une ligne de certains membres comme les admins et modos. Ça peut être une image comme une citation que tu peux y mettre.
Néanmoins tu n'as pas à tant soucier vu que les membres normaux sauf exception n'ont pas le droit d'avoir une signature (les images plombent la fluidité du chargement d'une page)

3signature?????? Empty Re: signature?????? Mar 6 Aoû 2013 - 20:43

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
D'ailleurs je vais les réactiver dans la soirée, on va bien voir si ça passe ou non. Ca sera un test dans un premier temps, si le chargement est fluide on les laissera ^^

4signature?????? Empty Re: signature?????? Mar 6 Aoû 2013 - 20:55

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oooh c'est vrai ? Super nouvelle ça, j'espère que ça fonctionnera bien Very Happy

5signature?????? Empty Re: signature?????? Mar 6 Aoû 2013 - 20:56

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
~¤elyon¤~ a écrit:D'ailleurs je vais les réactiver dans la soirée, on va bien voir si ça passe ou non. Ca sera un test dans un premier temps, si le chargement est fluide on les laissera ^^

Cool Smile par contre tu devrais peut être demander de pas mettre de gifs parce que c'est justement ce qui fait le plus bugger le chargement

6signature?????? Empty Re: signature?????? Mar 6 Aoû 2013 - 23:21

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
J'ai pris ta remarque en compte Beetle Very Happy sujet ouvert dans les annonces pour expliquer tout ça ^^ je verrouille ici Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]