-22%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG – Réfrigérateur combiné 2 portes 339 L Total No Frost
384.99 € 494.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1A propos d'un sujet ;)  Empty A propos d'un sujet ;) Jeu 8 Aoû 2013 - 18:58

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Wesh la troupe, et plus particulièrement les admins et modos Wink

J'allais envoyer ma requête en MP à l'un d'entre vous, mais ne sachant pas auquel le faire, j'ai décidé de le mettre en public, gain de temps énorme. Razz

Voilà, ce serait pour savoir s'il serait possible d'ouvrir un topic "Débat", pour commenter de sujets d'actualité qui nous touchent, nous horrifient, nous amusent, etc ? 

Si je me permets de le demander ici, c'est parce que je sais que certains sujets seront inévitablement plus sensibles que d'autres, mais bref, vous voyez l'idée du truc, débattre ensemble de sujets de tous les jours, les pour, les contre, les "je m'en foutiste", les pourquoi, les comment, bref... J'm'arrête là Wink

Merci d'avance pour votre réponse Very Happy

2A propos d'un sujet ;)  Empty Re: A propos d'un sujet ;) Jeu 8 Aoû 2013 - 19:13

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Bonjour, tu as le sujet général actualité. Tous les sujets du forum ont vocation à débat, qu'ils soient dans la partie générale ou la partie HP. Tu as par exemple eu un sujet sur le suicide, un sur la couleur rousse, d'autres sur la réincarnation.... L'hôpital Ste Mangouste est vaste.
Après, comme dis dans le tchat il y a quelques semaines, nous ne souhaitons pas voir de sujets apparaître sur les religions, ou autre sujets qui dégénèrent vites.
De manière générale, il faut garder à l'esprit que nous sommes sur un forum Harry Potter, et également sur un lieux de détente. Nous ne sommes pas là pour nous prendre la tête.
A toi de savoir si les sujets que tu as en tête (s'ils n'existent pas), peuvent faire l'objet d'un sujet en accord avec la "politique" du forum.

3A propos d'un sujet ;)  Empty Re: A propos d'un sujet ;) Jeu 8 Aoû 2013 - 20:04

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
J'avais zappé le sujet "actualités", du coup c'est niquel, merki Wink

4A propos d'un sujet ;)  Empty Re: A propos d'un sujet ;) Jeu 8 Aoû 2013 - 20:39

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
pas de quoi, ça permettra de le réactualiser ^^ je verrouille  A propos d'un sujet ;)  811500621

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]