Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1vos avis Empty vos avis Lun 19 Aoû 2013 - 1:26

*Johnny Asher

Moldu
Moldu
*Johnny Asher
Salut ^^ je suis nouveau et j'aurai voulu savoir: peut-on poster des fanfictions pour que les autres nous donnent des avis? ne vous inquiétez pas, je suis centré sur Harry Potter x)

2vos avis Empty Re: vos avis Lun 19 Aoû 2013 - 1:34

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Coucou ! vos avis 580796

Tout d'abord, sois le bienvenu sur le forum ^^ Je te conseille fortement de te présenter pour avoir accès au forum Wink 

Et en ce qui concerne ta demande, il existe toute une section sur les potterfictions ^^ C'est moi qui m'occupe de cette partie du forum et je viens juste de rentrer de mes vacances XD Donc si tu souhaites avoir des informations supplémentaires, n'hésites pas à me mp ^^

A très bientôt.

3vos avis Empty Re: vos avis Lun 19 Aoû 2013 - 1:37

*Johnny Asher

Moldu
Moldu
*Johnny Asher
Okay, merci beaucoup Smile c'est gentil, je commençai à désespérer, genre personne va répondre x) 'fin bon, je commence et je sais pas encore très bien comment le forum fonctionne, j'avoue que j'aurai besoin d'un peu d'aide pour bien décoller :(

4vos avis Empty Re: vos avis Lun 19 Aoû 2013 - 13:15

L.Lupin

L.Lupin
De rien, c'est normal ^^ Eh ben pour t'aider à mieux naviguer sur le forum, je te conseille tout d'abord de lire notre [url=http://www.forumharrypotter.org/t144-charte-du-fchp-a-lire]charte[/url] et notre petit guide pour les débutants vos avis 467826

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]