-30%
Le deal à ne pas rater :
BOSCH Plaque de cuisson gaz – 4 foyers, revêtement verre trempé, ...
165 € 235 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Comment faire ma présentation??? Empty Comment faire ma présentation??? Dim 25 Aoû 2013 - 18:19

WikiNina

2ème année/apprenti sorcier
WikiNina
Bonjour à tous,
Je suis toute nouvelle dans le FCHP (même si je suis fan depuis très longtemps) et j'ai une question à vous poser. Une question qui s'avère très importante alors si vous pouviez me répondre au plus vite se serait vraiment génial.

" Comment faire un sujet de présentation sur le forum?" Je ne sais pas si j'ai bien compris mais tout le monde me dit qu'il faut que j'écrive ma présentation mais je ne sais pas où ni comment faire.
Merci de me répondre au plus vite!
Bonne fin de journée,

WikiNina, ABSOLUE FAN!Comment faire ma présentation??? Panneau2

2Comment faire ma présentation??? Empty Re: Comment faire ma présentation??? Dim 25 Aoû 2013 - 18:37

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Bonjour,

Pour ouvrir ton sujet de présentation, cliques sur cette section et appuies sur "nouveau" Wink  Je te conseille d'ailleurs de lire notre charte  ! De plus, comme tu sembles un peu perdue sur le forum, je te conseille également de lire un p'tit guide qui t'aidera à mieux naviguer sur notre site ! Comment faire ma présentation??? Costumed

3Comment faire ma présentation??? Empty Re: Comment faire ma présentation??? Dim 25 Aoû 2013 - 18:52

WikiNina

WikiNina
Salut!
Merci de ta réponse aussi rapide!!!!
Je suis si contente d'être dans ce Fan Club!

4Comment faire ma présentation??? Empty Re: Comment faire ma présentation??? Dim 25 Aoû 2013 - 19:03

L.Lupin

L.Lupin
De rien ^^

Il y a régulièrement des membres du staff connectés sur le forum, c'est pourquoi on arrive à répondre dans les plus brefs délais aux interrogations des p'tits nouveaux Comment faire ma présentation??? 2965971428

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]