Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV8.5 : où acheter le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 6]

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Salut la troupe, dites moi ça fait 2-3 jours que les nouveaux messages sont signalés une fois sur 3 environ, que le dernier posteur n'apparait pas (uniquement l'avant dernier, après ça se met à jour tout seul)... Donc ça vient de mon pc qui part en cacahuète, ou c'est un souci de l'hébergeur ? Very Happy

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Alors moi j'ai pas ce soucis là
Par contre j'ai beau coché la case ne pas recevoir de mail à chaque réponse, et bah dès que quelqu'un poste une réponse sur un topic où j'ai participé, bah je reçoit un mail, c'est lourd à force car j'en reçoit je ne sais pas combien par jour Eledhwven

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ah, ça je sais pas du tout, dans la mesure où je ne vérifie jamais l'adresse mail que j'ai mis lors de mon inscription Razz 

Par contre ça m'inquiète si tu me dis que tu n'as pas les mêmes beugs que moi, ça voudrait dire que ça vient de mon pc ? (sachant que c'est le seul forum où ça me le fait ?)

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
J'ai du mal à comprendre ton problème Chloé :3 Tu n'aurais pas un screen ?

Sinon, Gwèn, pour ton problème, il suffit d'aller sur ton profil puis "sujets surveillés" et tu n'as plus qu'à retirer tous les sujets dont tu ne souhaites pas recevoir des notifications Wink

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Un screen c'est pas la peine, je vais mieux m'expliquer :

En gros, de temps en temps depuis plusieurs jours, quand j'me connecte sur le fofo, aucun voyant rouge de "nouveaux messages" n'est rouge, ils sont tous marrons, comme s'il n'y avait pas de nouveaux messages depuis ma dernière visite, alors que je vois qu'il y en a des nouveaux, par rapport à l'heure où ils ont été posté Smile

L.Lupin

L.Lupin
Ah oki, je comprends mieux ! :O Hum, c'est bizarre...Perso, je n'ai pas ce problème sauf si je me suis préalablement connectée sur le forum et fermé la page avant d'ouvrir et c'est là qu'il n'y a plus de news alors que je ne les ai pas ouverts (c'est bien énervant d'ailleurs ! Eledhwven)

McGo

McGo
pas de soucis pour moi non plus ! bizarre chloé ! ely va te renseigner plus que nous je pense mais bon OO

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ca ça me le fait aussi Mélie, mais c'est normal.
Mais là tu vois, c'est ma seconde connexion de la journée (la première vers 5h30), et en me connectant, aucun nouveau message, je dois moi même regarder les heures des derniers posts pour les voir, c'est pas très pratique :/

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
C'est vrai que c'est bizarre. Ca doit venir de chez toi parce que je n'ai pas non plus ce problème !

L.Lupin

L.Lupin
Essayes peut-être de supprimer tous tes cookies ? Ca permettra de nettoyer un peu :3

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ca fait rien... :/

C'est vrai que du coup bah je rate la moitié des messages quoi, et ça m'ennuie un peu, j'espère qu'Ely saura éventuellement d'où ça vient...

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
J'ai la même chose ! (Tu te sens rassurée hein ! Razz ) 
Enfin, je sais pas si c'est tout à fait pareil. Mais quand je suis sur l'index du forum, j'ai rien de nouveau, quand j'ouvre une sous-catégorie, je vois qu'il y a eu du nouveau. C'est ça toi, ou pas encore tout à fait ?

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Pas tout à fait, mais ça se rapproche, c'est déjà ça Very Happy

(Et effectivement, j'suis vilaine, mais j'suis rassurée que ça beug chez quelqu'un d'autre Razz )

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Là, je viens d'avoir un bug avec un MP qui ne s'affichait pas ! :o

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je l'ai eu hier ça, j'ai cliqué moi même sur MP pour voir que j'en avais un, sachant qu'il datait de quelques minutes, il ne m'avait pas été signalé donc...

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Peut-être que c'est la même chose alors ! :o 
En tous cas, c'est vrai que c'est un peu embêtant ce petit bug, et puis si on est que deux, c'est "étrange... vraiment très étrange ..." ("Excusez-moi mais... qu'est-ce qui est étrange ?" Razz )

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Le membre 'Lowrah02' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Jeux de société' : 2, 3, 4, 6

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Euh ... C'est quoi le lancer de dès là ? oO 

Je ne sais pas du tout d'où ça vient non plus !

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
A force de la jouer Ollivander Laura, t'as lancé les dès... Et moi qui voyait la réponse d'Ely, j'y croyais !! Razz

Ca c'est juste un mauvais clic de ta part, on s'en sert lors de certains jeux dans les duels Wink

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Ah d'accord ! Quand j'ai vu le post d'Ely et mon pseudo en gras je me suis dit "Oh purée qu'est-ce que j'ai fait de mal ?" Razz 

Désolée de t'avoir donné une fausse joie !

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ahaha c'est pas grave, t'inquiètes Wink

Puis Ely passera bien assez tôt va Very Happy

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Perso, je n'ai aucun souci du style.
C'est effectivement étrange. Peut être un petit ménage sur vos PC pour supprimer les cookies et les caches ?

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
L.Lupin a écrit:Sinon, Gwèn, pour ton problème, il suffit d'aller sur ton profil puis "sujets surveillés" et tu n'as plus qu'à retirer tous les sujets dont tu ne souhaites pas recevoir des notifications Wink
Ok je viens de faire comme tu m'as dit, normalement ça devrait être bon Gros beug du forum ou ça vient de moi ?  Super13

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Ah non... Je n'ai pas ce souci là moi. J'ai eu pareil il y a quelque temps, mais c'est revenu tout seul quelques jours plus tard...

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Pour moi c'est comme Roseerica, j'ai déjà eu ce problème, mais en ce moment tout roule ^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 6]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant