-30%
Le deal à ne pas rater :
BOSCH Plaque de cuisson gaz – 4 foyers, revêtement verre trempé, ...
165 € 235 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Sauf que là c'est une image toute récente... Je vais remettre l'ancienne Winky, tu me diras si ça repasse !

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Tout à l'heure quand tu as modifié, Ely, durant une ou deux secondes s'est devenu tout noir chez moi.
Puis revenu à la normale...

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Winky
Oui là ça repasse, c'est comme d'habitude ! Mais est-ce que les autres aussi voient ?

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
C'est vraiment compliqué tout ça Gros beug du forum ou ça vient de moi ?  - Page 5 4234247865  J'espère que c'est bon aussi pour Chloé :3 Et que pour Lowrah ça ne soit pas redevenu comme avant Eledhwven

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
C'est parceque c'était la première fois que ton ordinateur la voyait, l'image n'était pas encore dans ton cache ^^ normal donc  Gros beug du forum ou ça vient de moi ?  - Page 5 854936

Winky: tout le monde sauf Lowrah et Ash qui étaient les seules à ne pas voir l'image avant que je ne la change...

Bon, par contre comme ça ne relève pas d'un "gros bug du forum" je verrouillerai..

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Nope, ça ne marche toujours pas chez moi, sur aucun ordi, ni même sur mon téléphone portable... :/ 

Tous mes cookies sont vidés etc, je ne sais pas ce que je peux faire de plus :/

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Ca c'est hyper chelou par contre !! si encore tu ne voyais plus aucune image, il pourrait y avoir des solutions, mais seulement le parchemin peu importe son hébergeur, là je ne vois vraiment pas du tout...

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
aaaaah ! là suis sur mon telephone et ca remarche !! jfinis ma clope et jte dis pour l'ordi Wink

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bon bah j'y ai cru trop vite... Ca ne marche toujours pas sur mon pc.

Ya toujours écrit "en attente de i49.servimg.com" :/

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Et c'est reparti pour un tour .... :( 
c'est redevenu tout noir... et comme Ash' le dit, toujours "En attente de i49.servimg.com...  Je désespère !

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
aaaah ! ok, voilà ce que vous allez essayer de faire ! Au lieu d'attendre le chargement de la page, stoppez le au bout de quelques secondes.
Les techniciens sont prévenus, j'espère voir le problème réglé rapidement. C'est sans doute Illiweb qui ne réagit plus !

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Comment on fait pour le stopper ? J'ai pas trop compris :/

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
En appuyant sur la croix, non ? Mais ça fera quoi ? :/

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
sur ta barre d'adresse tu as une croix. Bien sûre c'est une solution temporaire qui ne marche pas dans tous les cas...
Les IP au DNS ont été modifiées.. C'est juste une question de temps pour que ça revienne à la normale, le temps que ça se propage.

Lowrah: j'utilise ça parfois, ça arrête le chargement et m'affiche les images net, mais ça marche genre une fois sur 5 ><

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bon bah j'appuie sur la croix, mais ça ne change rien du tout de mon côté :/

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Peuchère poisseuse quoi  Gros beug du forum ou ça vient de moi ?  - Page 5 5228  
Ok, j'ai deux autres solutions à tenter mais je ne vous promet rien car le problème ne vient pas du forum, ni de l'hébergeur forumactif, mais bien du routage des serveurs de Servimg :/ Ce qui était à faire a déjà été fais, et quoi qu'il arrive tout reviendra à la normale pour vous... Une fois que la propagation des DNS sera faite chez vous !

Première solution: rebooter la box
Deuxième solution:
- ouvrir le menu Démarrer de votre ordinateur
- écrire cmd dans la recherche
- taper ensuite ipconfig /flushdns
- valider.

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Ni l'une ni l'autre ne fonctionne pour moi ! 
Merci de te démener pour nous ! Mais pourquoi tu as rechangé entre deux ? Ca marchait tout à l'heure ! Enfin... pas pour Ash, c"est vrai !

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Et ça buggait chez Winky avec la nouvelle ! je ne peux pas vous aider plus, il n"y a qu'à attendre... C'est extrèmement pénible mais y a que ça à faire... Courage !!

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Moui.. en espérant que ça se remette en ordre un de ces jours alors ... 
Enfin, moi ça me dérangera pas plus que ça à partir de demain : c'est ma rentrée ! --'

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Je double poste pour dire que ça remarche pour moi, il est 11h03, à voir si ça dure ^^

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
J'ai eu le même problème hier sur mon ordi personnel, celui du travail et mon téléphone ça marchait. Le parchemin ne s'affichait pas. Je verrai en rentrant si sur mon ordi ça re-fonctionne ^^

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Hier c'était dû aux modifs que j'ai fais pour essayer d'arranger le soucis ^^ ça refonctionnera lorsque tu iras sur ton pc ^^

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bon bah... Toujours ce superbe écran noir pour moi Razz

Ca m'éneeeerve, j'passe à côté de plein de posts :(

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH !

Pincez moi, mordez moi, faites quelque chose mais... CA MARCHE !!!!!!! Gros beug du forum ou ça vient de moi ?  - Page 5 2308341242 Gros beug du forum ou ça vient de moi ?  - Page 5 2308341242 Gros beug du forum ou ça vient de moi ?  - Page 5 2308341242 Gros beug du forum ou ça vient de moi ?  - Page 5 2308341242 Gros beug du forum ou ça vient de moi ?  - Page 5 2308341242 

Je vous tiens au jus si ça rebouge, mais je tiens quand même à remercier Ely, qui tente tout lorsqu'il s'agit des petits membres de son fofo. Gros beug du forum ou ça vient de moi ?  - Page 5 1544969546

Exclusif

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Exclusif
Les bandes noires sur les côtés du forum sont elles voulues ou c'est juste car sinon visuellement le forum serait trop large ?

Elles prennent beaucoup (trop ?) de place je trouve c'est un peu dommage niveau lecture

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant