Le Deal du moment : -30%
BOSCH Plaque de cuisson gaz – 4 foyers, ...
Voir le deal
165 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je ne sais plus si c'est voulu ou pas ces bandes noires du coup, je ne crois pas, en tout cas je les ai aussi, mais vu ce que j'ai eu au préalable, ça ne me gêne pas du tout. Razz

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Si les bandes noires n'existeraient pas, on ne verrait pas que le forum est sur un parchemin.
Si tu veux grossir le parchemin et ainsi réduire les marges noires de chaque côté appuie sur la touche CTRL et fait aller la roulette de ta souris.. Gros beug du forum ou ça vient de moi ?  - Page 6 15859

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ça dépend de la taille des écrans, Exclusif ^^ sur mon netbook, le parchemin remplit tout l'écran. S'il avait été plus grand, les gens ayant la taille d'écran minimale seraient obligés d'utiliser le curseur pour lire des messages etc. Tu peux toujours zoomer, mais je ne garantis pas le résultat Wink

Génial Ash !!! ça ne bougera plus normalement Gros beug du forum ou ça vient de moi ?  - Page 6 580796  
Je laisse ouvert un peu au cas où, mais ça sera verrouillé demain si le problème est définitivement clos  Gros beug du forum ou ça vient de moi ?  - Page 6 854936

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
En effet ça a remarché oui ! Tant mieux car le fofo m'a manqué, j'avais la flemme de surligner les messages pour les lire. 
Et moi le bandes noires ne me gène pas, mais c'est vrai que j'ai remarqué que selon la taille de l'écran ça s'enlevai ou changeai de taille.

Exclusif

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Exclusif
Ça doit être parce que le site n'est pas optimisé en fonction des résolutions qu'on utilise. il doit y avoir une résolution par défaut quelque soit la taille de nos écrans.

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Le fofo marche toujours pour l'instant, c'est un réel plaisir, même si j'suis un peu perdue dans les messages du coup. Razz

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Ah c'est cool que ça remarche pour tout le monde  Gros beug du forum ou ça vient de moi ?  - Page 6 Super13 
C'est clair que du coup tu dois être perdue avec les messages que tu as du rater

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6