Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oui c'est vrai que ça m'est déjà arrivé une foi ou deux, mais ça s'est remis tout seul

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bah là je viens de me connecter, pas de mon pc mais de celui du salon... Et pareil, aucun nouveau message n'est signalé -___-

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bah mince alors c'est très étrange....
En fait les rapeltouts ne sont pas rouges, c'est ça ?

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Pas les rapeltouts, les petites bourses en fait.

Bon là elles sont en rouges, alleluyah, j'vous tiens au courant si ça rebeug dans la journée Wink

Miss Lily

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Miss Lily
Coucou! ^^
Moi aussi j'avais ce problème. Les rapeltouts ainsi que les beuglantes. En ce moment, j'ai ce problème avec les beuglantes de ma salle commune... J'ai penser que c'était mon ordinateur donc j'ai essayer avec un autre Windows, un Mac, et deux téléphone, un Samsung et un Apple...

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
J'ai nouveau bug : 

Je vois plus l'entourage du fo', ça me fait un fond noir tout pas beau. Je suis obligée de surligner pour pouvoir lire les posts... 

Je suis la seule ou pas ? :o

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ah ça m'arrive aussi parfois ! Il faut attendre quelques minutes pour que le forum se charge...Si ça persiste, c'est que ce n'est pas normal effectivement Eledhwven

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Pas de soucis chez moi c'est nickel !!

J'ai eu ça il y a quelques temps mais c'était au moment où mon ancien ordi a rendu l'âme ... Eledhwven

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
J'ai beau laisser charger 10 minutes, ça me fait toujours pareil :( 

Arwen, me fait pas peur :o mon pc a un an ! :o 

Je vais tenter de le redémarrer alors...

L.Lupin

L.Lupin
Ca te fait sur d'autres sites ? Non, ne t'inquiètes pas, ça m'ait déjà arrivé aussi ! Wink  Essayes de changer de navigateur ? C'est quoi ton navigateur d'internet d'ailleurs ?

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Non, y a qu'ici que ça me le fait... 

J'utilise Google Chrome. Internet Explorer est une belle daube, et Firefox ne veut pas fonctionner sur ce pc ^^

L.Lupin

L.Lupin
Ok ^^ Normalement le forum est optimisé avec Mozilla ^^ Ludo est sous Chorme aussi, je vais lui demander dans la soirée s'il y a eu aussi ce problème Wink  Sinon, essayes quand même de voir avec IE au cas où ^^' Et tentes de supprimer tes cookies, aussi...

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah oui s'il a un an ce n'est pas normal.
Passes-tu un cleaner de temps en temps ?
Il faut aussi le défragmenter à intervalles réguliers, supprimer les caches et les cookies.
C'est sans doute quelque chose du style s'il est récent.

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Tout ça, je fais tous les mois... Je vais le refaire quand même pour être sûre. 

Je vais aussi tester avec Mozilla, s'il daigne s'ouvrir !

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Désolée pour ce double post mais avec ce bug, je n'ai plus le bouton Editer ni tous ceux qui sont avec... :x 

Sinon, je viens d'essayer avec Mozilla : Rien a changé.
J'ai supprimé les cookies, vidé le cache : Nada.

Is it the end ?

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Toujours aucun problème chez moi en tous cas.
Il n'y a que toi qui semble rencontrer ce genre de soucis, donc manifestement ça vient de chez toi.

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Etrangement, il n'y a qu'ici que ça me le fait. C'est pour ça que j'ai posté. Encore si ça buguait aussi sur d'autres sites, je me dirais que ça vient de ma connexion, mais là... étrange, vraiment.

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ah tiens ça ça ne me le fait pas, ça me le fait uniquement quand je copie colle (par exemple pour le jeu "trouveras tu ma citation", quand je dois copier coller les points), bah je dois faire "prévisualiser" pour que ça revienne à la normal...

Le fofo part en vrille, à force d'avoir des membres chtarbés comme nous, moi j'vous l'dis ! Razz

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
xD, le pauvre !!! 

Nan mais j'espère que ça reviendra à la normale, parce que c'est un peu embêtant quand même... :/

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oh bah tu sais, entre toi qui a ça, et moi qui poste un message mais qui n'est pas détecté... (genre quand je t'ai répondu juste au dessus, j'retourne sur l'index du fofo, ça me dit que le dernier message c'est toi, j'ai cru que tu m'avais répondu donc je re-clique, et non ce n'était que moi... xD)

Miss Lily

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Miss Lily
J'ai le meme problème que toi, Chloé... Ça me fait la meme chose...
Certainement, certainement... XD

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ca serait le fow, tous les membres auraient la même chose.
C'est ça qui n'est pas normal.

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ouai'p, sauf que d'un autre côté, c'est aussi bizarre qu'on ait toutes des soucis uniquement sur ce fofo Razz

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Pas toutes ... vous êtes 3 manifestement.
A voir ce que vous auriez en commun qui pourrait déclencher ces troubles.
Quand l'hébergeur rame, il rame pour tout le monde. Pas pour quelques personnes.
C'est ça qui est étrange.

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Hier, l'hébergeur buguait, Ely nous l'avait dit, je crois chez les Gryffons. Peut-être que c'est encore ça, pour certaines, je sais pas.. 

Je cherche, je cherche.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant