-20%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer LENOVO LOQ 15” 144hz i5-12450HX -24Go/512Go – ...
799 € 999 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant

irez-vous au musée ?

Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 7 Baguet1088% Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 7 Baguette03 88% [ 51 ]
 Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 7 Baguet102% Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 7 Baguette03 2% [ 1 ]
 Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 7 Baguet102% Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 7 Baguette03 2% [ 1 ]
 Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 7 Baguet108% Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 7 Baguette03 8% [ 5 ]
Total des votes : 58

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 22]

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Non mais si VRAIMENT mon chéri n'arrive pas à avoir ses congés ni en avril, ni cet été, j'irai avec ma meilleure amie et ma cousine, c'est pas les gens qui manquent pour m'accompagner à Londres. Razz

Mais raaaah c'que ça fait envie cette nouveauté !   Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 7 1544969546

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
 Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 7 Screen10

"Merci pour votre réservation"... MAIS DE RIEN  !!!!  Je serai donc aux studios le lundi 20 avril   Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 7 2308341242  Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 7 2308341242  Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 7 2308341242  Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 7 2308341242  Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 7 2308341242  Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 7 2308341242

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
Je vais réserver pour le mardi 14 avril pour ma part Smile Je réserve avec le bus de transport moi !

J'ai hâte mais ca vous devez vous en douter  Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 7 2308341242

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Si je peux te donner un conseil, pour déjà avoir été aux studios 2 fois  :  ne prend pas le bus transport. C'est de l'arnaque pure et dure  Wink

Sinon, M. Weasley a visité le nouveau coin Poudlard Express... raaaah ça me donne enviiiiiie  Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 7 2308341242

Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 7 Img_4710

Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 7 Img_4711

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Chloé, tu dis de ne pas prendre le bus de transport, comme je veux aller au studios un jour, tu réserves sur quel site toi ? Et d'ailleurs, comment fais tu pour t'y rendre par tes propres moyens ? 

je me pose 36000 questions...

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je réserve sur le site officiel  : http://www.wbstudiotour.co.uk/fr/  Wink

Pour y aller, je prends un bus du centre de Londres pour aller à la gare Euston, de là je prends un train pour aller à Watford Junction, et là les bus HP attendent pour aller aux studios, un toutes les 15/20mins. Je mets à peu près 45min pour y aller, et ça coûte moins de 20e l'aller/retour.

L'avantage est que c'est moins cher que le bus transport, plus rapide, et surtout je reste le temps que je veux aux studios, contrairement au bus transport qui ne te laisse que 3h aux studios (et 3h, les deux fois que j'y suis allé, c'est clairement pas suffisant  Wink )

En gros, ma version : 65€ aller retour (billet du studio inclus), 45min de trajet aller, 45min de trajet retour, temps illimité aux studios.

La version bus : 90€ aller retour (billet du studio inclus), 2h de trajet aller, 2h de trajet retour, temps de 3h aux studios.

Le choix est vite fait pour moi... Very Happy

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Merci beaucoup Chloé Smile je suivrai tes conseils le jour ou je pourrai enfin y aller ^^ 
Ah oui en effet, le prix est vachement avantageux ! 

Bon faudrait que j'y aille avec quelqu'un y étant déjà allé, sinon je vais me perdre moi avec le bus/train et compagnie Wink Je parle très bien l'anglais, mais bon...

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Du moment que tu parles anglais c'est bon, à ton arrêt de bus t'as qu'à demander lequel va à la gare Euston et après c'est bon  Wink

Bah c'est avantageux en tout  :  argent, trajet et temps de visite  Smile

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Merci pour les conseils Wink 
Je les appliquerai à coup sûr quand je pourrai y aller (enfin) ^^

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
N'hésite pas à me redemander d'ici là, la formule bus est tellement un attrape touriste que si je peux éviter les gens de la prendre c'est tant mieux (mon ex l'a pris, il regrette un max, très mal assis, 2h c'est très long du coup, plus bus à vitre teintée, donc aucune vision de l'extérieur...Bref, il a les boules ^^)

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Et je peux aussi confirmer que l'expansion 9 3/4 est bien cool et vaut la peine d'attendre après le 19 mars ^^
La vision de la locomotive ne m'a pas vraiment fait de choc, parce que j'en ai vu une reproduction vraiment très fidèle (de l'extérieur) et en mouvement à Orlando ; mais l'intérieur, ça c'est vraiment autre chose  Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 7 2308341242

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Vu les photos avec le Père Weasley à l'intérieur, c'est clair que ça fait envie !!! Allé, dans un mois et demi, je serai dedaaaans.   Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 7 2308341242

PegaseChou

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
PegaseChou
Coucou !! moi j'ai pas encore réservé mais c'est sur j'y vais cet été !!!!! Je suis trop contente, j'ai hâte!!   Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 7 2308341242  Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 7 2308341242

Ashtray-Girl c'est vraiment intéressant ce que tu dis par rapport au bus car moi je pensais que même si on le prenais pas on  devait rester que 3 h ! mais si on peut rester plus sans prendre le bus c'est carrément géniale !!
Par contre je sais pas si j'y arriverais avec ton parcours je me débrouille en anglais mais je ne suis jamais allée a Londres   Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 7 38298   je compte rester 3 jours j'ai ma tante qui habite la bas depuis quelques années ^^
Au cas ou,  peut on s'y rendre en voiture ? car si possible je demanderais a ma tante de m'y déposer.

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bien sûr que c'est possible en voiture, tu as les données GPS dispo sur le lien que j'ai posté plus haut  Wink

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Pour ceux qui n'ont pas peur des spoilers quant à ce nouvel espace : http://www.gazette-du-sorcier.com/Exclusif-A-bord-du-Poudlard,1926

Quand j'y retourne, faudra que je testes les sièges des compartiments reconstituées, pour voir si on s'y enfonce autant que dans les vrais XD

Et petite présentation :

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
En tout cas, Mark Williams a pris un sacré coup de vieux! Shocked Je ne l'aurai pas reconnu perso... Razz

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Et oui, on subit les lois du temps, les acteurs d'HP aussi Razz 

Rolala comme j'ai hâte de monter dans le traaaain.   Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 7 2308341242  Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 7 2308341242  Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 7 2308341242  Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 7 2308341242  Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 7 2308341242  Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 7 2308341242  Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 7 2308341242  Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 7 2308341242  Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 7 2308341242  Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 7 2308341242  Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 7 2308341242

J-45 ! Razz

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
On veut voir toutes tes photos Chloé!!!  Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 7 2308341242 

Moi aussi j'y monterai... un jour!  Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 7 2423748459

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
T'inquiètes pas pour ça, si tu remontes les pages du topic tu y trouveras déjà des photos de mes deux premières visites, je compte tout autant mitrailler lors de la 3eme Razz

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je vais aller voir ça!!!  Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 7 2423748459
La 3ème fois?! C'est super! Il doit y avoir tant à voir!  Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 7 2308341242

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bah la "chance" que j'ai eu, c'est qu'à chaque fois que j'y suis allée, il y avait un truc nouveau... Donc c'est cool Very Happy
Cette fois ci, c'est du lourd quand même : LE POUDLARD EXPRESS QUOI.   Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 7 2308341242

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
Et bien merci Chloé pour ces précisions j'ai bien fait de venir voir ici avant de réservé je vais suivre ton conseil alors faudra juste que je regarde pour le transport alors.. Notre hotel est vers hyde park ^^

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Le mien aussi est vers Hyde Park, le plus simple est que tu demandes aux personnels de l'hôtel quel est le bus qui va à la gare Euston et après ça va tout seul  Very Happy

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
http://www.gazette-du-sorcier.com/PETA-s-attaque-au-Studio-Tour,1933

Si quelqu'un a eu la chance de voir la "Animal Actors Week", un avis sur la question ?
Je n'ai jamais vu les animaux dans ce cadre là, personnellement.

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Jamais eu la chance de les voir aux studios non plus, mais en tant que fan absolue des animaux, j'ose bien sûr espérer qu'ils sont bien traités et ne souffrent pas Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 22]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant