226 Re: Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II Dim 1 Nov 2015 - 17:33
Ashtray-Girl
Du moment que tu réserves bien avant, tu peux trouver des tarifs bas toute l'année
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
irez-vous au musée ?
Surtout que l'éclairage sur la maquette de Poudlard donne en fait franchement mieux avec la neige artificielle. C'est vraiment l'une des grosses améliorations.Hermystic a écrit: Le must serait de voir les studios aux couleurs de Noel ... Tellement beau !!!
est-ce qu'ils rafraîchissent les studios où ca devient redondant à la fin ?
Sauf que les explications ne sont pas en anglais, elles sont disponibles en plusieurs langues...L.Lupin a écrit: Rien que le fait que les explications soient en anglais (normal) me mettent très mal à l'aise :3
Candleheat a écrit:Sauf que les explications ne sont pas en anglais, elles sont disponibles en plusieurs langues...L.Lupin a écrit: Rien que le fait que les explications soient en anglais (normal) me mettent très mal à l'aise :3
[J'ai éclaté de rire quand elle dit "déjà ils vont faire une nouvelle pièce de théâtre au cinéma" XD Nawak quand même]
Hermystic a écrit:Et euh techniquement les explications au début dans la Grande Salle tu peux clairement les zapper vue que tout le monde va de son côté à droite à gauche ^^'' Pis je veux pas dire mais ceux qui y vont sont quand même des connaisseurs donc bon les explications, on peut clairement s'en passer ! Ce n'est pas ça qui m'a empêché de savourer ma visite bien au contraire !
Fan-Club d'Harry Potter » Divers HP » Informations autres... » Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II