Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant

irez-vous au musée ?

Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 10 Baguet1088% Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 10 Baguette03 88% [ 51 ]
 Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 10 Baguet102% Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 10 Baguette03 2% [ 1 ]
 Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 10 Baguet102% Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 10 Baguette03 2% [ 1 ]
 Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 10 Baguet108% Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 10 Baguette03 8% [ 5 ]
Total des votes : 58

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 22]

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Du moment que tu réserves bien avant, tu peux trouver des tarifs bas toute l'année  Wink

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Ok bah je vais voir ça alors, mais je vais peut-être passer en mp pour ne pas trop remplir ce topic  Wink

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Le remplir est la pour ça de toute façon.

Par contre t'oublieras pas les photos  Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 10 2965971428

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Pas de risque que j'oublie ça, je racheterai même une carte mémoire pour en faire plus   Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 10 2308341242
Mais il va falloir être très patient   Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 10 2423748459

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
Ah je veux trop y retourner vous me donner tellement envie !

Je dois y emmener ma sœur des que j'ai un peu plus les moyens !

még' magic

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
még' magic
Ah que j'ai hâte de pouvoir visiter les studios de Harry Potter Very Happy! Voir ce monde si magique et tout,  Ahhhhhhh Very Happy

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Bon j'ai vu les studios une fois mais j'avoue que là je suis tentée de les revoir une seconde fois pour voir le Poudlard Express ... Le must serait de voir les studios aux couleurs de Noel ... Tellement beau !!! onegai

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Hermystic a écrit: Le must serait de voir les studios aux couleurs de Noel ... Tellement beau !!! onegai
Surtout que l'éclairage sur la maquette de Poudlard donne en fait franchement mieux avec la neige artificielle. C'est vraiment l'une des grosses améliorations.

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Je crois que je vais une nouvelle fois fondre en larmes devant la maquette en question tellement elle est juste wahou quoi !!!  Razz

PatMol

PatMol
 Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 10 5228 c'est mignon!

N'oublies pas tes kleenex alors. Les gens vont te regarder bizarrement.

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Na mais on me regardait déjà bizarrement vue que je sautais partout ...  Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 10 5228 

Ben ouais parce que mine de rien voir l'univers dans lequel on a baigné depuis qu'on est gosses y a de quoi nous rendre dingues ... Razz

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Retour aux studios en avril pour moi, pour la 4ème fois !   Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 10 2308341242

Bon j'y vais toujours à la même période et c'est dommage, mais c'est les seuls jours que je puisse prendre chaque année, donc c'est mieux que rien ma foi. Very Happy

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
YOUHOUUUUUUUUUUU j'ai reçu la lettre de confirmation me disant que j'avais deux entrées pour les studios de Londres  !!!  Ca va être trop bien 

Je m'en vais lire tous les topics possible sur les studios pour trouver les trucs et astuces   Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 10 2308341242

Tu as un carte de fidélité Ash' ? Après 9 visites la 10ième est gratuite ? Razz

est-ce qu'ils rafraîchissent les studios où ca devient redondant à la fin ? (enfin j'imagine que non sinon pourquoi y aller 4 fois  Razz )

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
est-ce qu'ils rafraîchissent les studios où ca devient redondant à la fin ?

Il y a régulièrement des petits détails qui changent Smile Les costumes exposés au niveau du département maquillage ; certains petits objets dans certaines vitrines... et il est toujours possible de découvrir certains détails un peu sur le tard.
Ceci dit, au bout d'un moment, c'est quand même plus sympa avec quelqu'un qui n'y est jamais allé ou moins que toi, histoire d'avoir un regard frais XD

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Pour les curieux, Marie (Enjoyphoenix) y est allée et la vidéo dure 40 minutes !!

Edit : Perso, à moins d'un gros miracle, je ne pense pas que j'irai un jour...Londres me fait peur (grosse barrière de la langue) et y aller toute seule, hors de question.

PatMol

PatMol
Comme un idiot je me demandais qui était le membre enjoyphoenix mdr.

L.Lupin

L.Lupin
Si un jour, Marie s'inscrit ici, je hurle XD

Sa vidéo est sympa mais (pas taper svp) me confirme mon envie de ne pas y aller : je ne me sentirai clairement pas bien. Rien que le fait que les explications soient en anglais (normal) me mettent très mal à l'aise :3

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
moi ça m'a donner encore plus envie d'y aller!!! Tu pourrais mettre la vidéo qu'elle à faite au parc d'Orlando?

L.Lupin

L.Lupin
Roseerica les a déjà mis : http://www.forumharrypotter.org/t1031p465-parc-d-attraction-hp-en-floride#582355 Wink

Non mais je comprends sinon ! C'est moi qui ne suis pas normale  Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 10 5228

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
L.Lupin a écrit: Rien que le fait que les explications soient en anglais (normal) me mettent très mal à l'aise :3
Sauf que les explications ne sont pas en anglais, elles sont disponibles en plusieurs langues...

[J'ai éclaté de rire quand elle dit "déjà ils vont faire une nouvelle pièce de théâtre au cinéma" XD Nawak quand même]

L.Lupin

L.Lupin
Candleheat a écrit:
L.Lupin a écrit: Rien que le fait que les explications soient en anglais (normal) me mettent très mal à l'aise :3
Sauf que les explications ne sont pas en anglais, elles sont disponibles en plusieurs langues...

[J'ai éclaté de rire quand elle dit "déjà ils vont faire une nouvelle pièce de théâtre au cinéma" XD Nawak quand même]

Ouais, j'avoue que j'ai ris aussi XD Et elle ne semble pas au courant du prochain film les animaux fantastiques même si ce n'est pas une suite HP au sens propre  Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 10 467826

Oh ok, merci ^^ Mais je ne pense pas y aller quand même ^^ Pas de suite de suite en tout cas. Après tout peut changer Wink

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Et euh techniquement les explications au début dans la Grande Salle tu peux clairement les zapper vue que tout le monde va de son côté à droite à gauche ^^'' Pis je veux pas dire mais ceux qui y vont sont quand même des connaisseurs donc bon les explications, on peut clairement s'en passer ! Ce n'est pas ça qui m'a empêché de savourer ma visite bien au contraire ! Wink

L.Lupin

L.Lupin
Hermystic a écrit:Et euh techniquement les explications au début dans la Grande Salle tu peux clairement les zapper vue que tout le monde va de son côté à droite à gauche ^^'' Pis je veux pas dire mais ceux qui y vont sont quand même des connaisseurs donc bon les explications, on peut clairement s'en passer ! Ce n'est pas ça qui m'a empêché de savourer ma visite bien au contraire ! Wink

Il y a pleins de raisons qui font que je ne veux pas y aller : Aller à Londres, où dormir, ne pas savoir parler Anglais, l'argent, etc. Bref, je suis trop anxieuse pour faire un tel voyage Wink

Ca peut paraitre bête pour certains mais c'est maladif je le reconnais...

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Bah de toute façon un tel séjour ça se prépare en amont que ça soit pour un aller-retour dans la même journée ou pour un week-end ! Wink

Parce qu'il faut savoir que chez moi, personne ne parle vraiment anglais ... C'est plus du baragouinage qu'autre chose ... Et même avec ça on a réussi à s'en sortir à peu près Razz 

Après tu n'es pas obligée d'y aller seule ... Si ça se trouve il y a quelqu'un autour de toi que ça pourrait intéresser ! ^^

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Vas-y avec Ludo, Londres est une chouette ville à faire en amoureux, puis vous aimez tous les 2 HP  Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 22]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant