-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

irez-vous au musée ?

 Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 2 Baguet1088% Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 2 Baguette03 88% [ 51 ]
 Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 2 Baguet102% Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 2 Baguette03 2% [ 1 ]
 Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 2 Baguet102% Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 2 Baguette03 2% [ 1 ]
 Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 2 Baguet108% Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 2 Baguette03 8% [ 5 ]
Total des votes : 58

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 21]

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Bah en plus mes filles aimeraient bien y aller aussi, moi je dis trois voix contre une, vous êtes le maillon faible, au revoir   Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 2 5228 
Le pauvre seul contre trois filles   Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 2 5228

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
onegai onegai onegai onegai onegai 

J'ai vu ça sur Facebook hier ! C'est trop beau !

En plus, pile pendant la période ou j'aimerai y aller, j'aimerai que ça puisse se concrétiser Smile

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Non non non non non pourquoi tu as mis cette image onegai Ca donne (si c'est possible) encore plus envie d'y aller onegai 

Comme Gwen, je suis pas contre une action de cotisation pour me permettre d'y aller  Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 2 Ange224u  :p

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
ce qui serait sympa, c'est d'y aller avec d'autres membres du forum, car étant la seule Eledhwven (et oui malheureusement) fan incontestée d'Harry Potter, je doute fort que mes proches veuillent venir avec moi, et pourtant :"I Have a dream" d'aller aux studios HP.  Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 2 2308341242  Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 2 2308341242

Aurore Snape

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Aurore Snape
Coucou !! Voici les photos promise de mon merveilleux voyage dans le monde magique !! :p
Spoiler:
Ce n'est pas beaucoup comparé a tous ce que j'ai pris mais c'est le principal ! :p
Sinon mon avis c'est que c'est quelque chose qui nous emmene dans un autre monde , on est déconnecté du reste et on est émerveillés debvant tout ça !! La bierreaubeurre est excellente appart la mousse au dessus que je ne pouvais pas avaler ...(trop de beurre :-( ) Et l’écran vert c'est juste Woow !!

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Juste M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E ! Un de mes rêves depuis fort longtemps qui j'espère se réaliseras un jour car ..... Woaw ! J'attend un maximum de photos en privée ma Grande Pauline !:p

Aurore Snape

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Aurore Snape
Pour plus de photos envoie moi ton adresse mail parce que sur le fo' ce sera trop long !!

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Oui je me doute t’inquiète  , je te l'envoie d'ici quelques minutes en privée , car en se moment je te dit pas comment mon ordinateur y rame à mort telle un vieux chaudrons en bois hahahahahhahaha

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Super tes photos Smile moi il n'y avait pas Quirrel quand j'y suis allée :(

C'est super les mangemorts aussi qui se promènent !

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Merci beaucoup Aurore pour ces superbes photos !
Ca donne vraiment envie d'y aller ....  Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 2 2308341242  Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 2 2308341242

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Géniales les photos Aurore  Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 2 2308341242 
Oui, ça donne vraiment envie d'y faire un tour !

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Carbone a écrit: il n'y avait pas Quirrel quand j'y suis allée :(

C'est super les mangemorts aussi qui se promènent !
Ce n'est que pour l'évènement d'Halloween de cette année. Il y a souvent des nouvelles choses, à chaque évènement spécial, qui ne sont exposées que pendant quelques semaines.

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Perso sa me donne pas envie d'y aller mais surtout d'y habiter hahahahahah Sa doit juste être énorme d'y aller !

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Raaaah ça me donne envie d'y retourner, faut que j'commence à planifier tout ça tiens ! Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Oh lalala, je veux trop y aller !! 
Donc vu ce que j'ai lu, il vaut mieux ne pas y aller avec le bus ? 

Ce qui veut dire que je devrais y aller en voiture, avec le ferry tout ça tout ça !! Ca devrait pouvoir se faire !! Normalement, je vais prévoir ça avec deux amis, pendant les vacances de février ! Very Happy

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Non pas en voiture nécessairement Wink 

En fait tu as deux formules en gros :

La formule billet d'entrée + bus au départ du centre de Londres et à l'arrivée au même endroit, avec seulement 3 horaires dans la journée (il me semble), sachant qu'avec ce fameux bus, tu as un trajet d'environ 2h l'allé, et ton temps est limité à 3h dans les studios. (Pour prendre ensuite le bus retour Wink ) 

La formule billet d'entrée uniquement. Là tu réserves que ton billet, pas le bus inclus, et donc tu te débrouilles pour y aller, c'est à dire qu'il faut qu'à l'aide d'un bus londonien tu te rendes à la gare Euston, de là tu prends un train pour Watford Junction, et de là le bus à la déco d'HP t'attendras pour t'amener direct au studio. Là t'en as en gros pour 40 min (bien moins que les 2h du bus normal), ça te revient moins cher que la formule avec le bus, et en plus ton temps au studio est illimité, t'as pas un bus précis à prendre, puisqu'il y en a toutes les 30min.

Voilà, j'espère t'avoir un peu aidé Smile


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Tu vas y retourner une 3ème fois Chloé ?
Roooo la gourmande ... :rit:mais tu as entièrement raison !
Ca semble tellement génial ces Studios ...  Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 2 85837

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Rhaaa ! Toutes vos photos me font encore baver, elles sont magnifiques  Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 2 85837 

Faut absolument que je concrétise tout ça le plus vite possible Razz 

Un petit week-end à Londres à organiser woohoooo

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ma Coco : J'ai une morpionne de 7 ans qui attend impatiemment qu'on l'amène, du coup avec sa mère on va voir pour éventuellement y aller l'année prochaine Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
lol .... ah oui la petite cousine que tu as pervertie ....  Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 2 5228 
Waouhh ça va être quelque chose pour elle ce voyage !! onegai

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ah bah je l'ai plus que pervertie, pour tout te dire je lui ai dis "Malou, t'aimes mieux qu'on aille à Disney ou à Harry Potter ?", j'te laisse deviner sa réponse... Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Ash', merci beaucoup ! Tu m'as beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup aidée ! Plus qu'à en reparler, et à organiser !!! Merciiiii !

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Pas de souci, j'le redis mais j'y suis allée deux fois, j'ai bien eu le temps de repérer les lieux donc, donc pour toute question, le topic ou ma boite à MP sont là Wink


_________________
Be yourself no matter what they say. 

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ash a écrit: La formule billet d'entrée uniquement. Là tu réserves que ton billet, pas le bus inclus, et donc tu te débrouilles pour y aller, c'est à dire qu'il faut qu'à l'aide d'un bus londonien tu te rendes à la gare Euston, de là tu prends un train pour Watford Junction, et de là le bus à la déco d'HP t'attendras pour t'amener direct au studio. Là t'en as en gros pour 40 min (bien moins que les 2h du bus normal), ça te revient moins cher que la formule avec le bus, et en plus ton temps au studio est illimité, t'as pas un bus précis à prendre, puisqu'il y en a toutes les 30min.


et faire ça, ça coute combien environ ? en livres (ou euros ?)

je voudrais bien y aller, j'ai des amies aussi qui voudrait trop se faire un grand weekend à londres et passé par les studios donc...  Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 2 2308341242


_________________
 Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 2 769180Sanstitre1

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Alors avec le bus inclus c'est 70/75€ je crois, là c'est 30€ le billets + environ 20€ de transport... Bien moins cher donc Wink


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit