-30%
Le deal à ne pas rater :
BOSCH Plaque de cuisson gaz – 4 foyers, revêtement verre trempé, ...
165 € 235 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant

irez-vous au musée ?

Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 16 Baguet1088% Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 16 Baguette03 88% [ 51 ]
 Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 16 Baguet102% Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 16 Baguette03 2% [ 1 ]
 Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 16 Baguet102% Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 16 Baguette03 2% [ 1 ]
 Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 16 Baguet108% Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 16 Baguette03 8% [ 5 ]
Total des votes : 58

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 16 sur 22]

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
Ah oui privet drive c'était vraiment cool.
Court mais intense !!!
Ca m'a vraiment fait bizarre de retourner aux studios, l'ambiance y est si particulière J'ADORE !

Je n'ai pas encore mis les photos sur mon ordinateur mais dès que je le fais je partage avec vous Wink

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ewiilan
Ca y est !!!!!!   Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 16 2308341242  Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 16 2308341242  Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 16 2308341242

Je pars à Londres ce soir et je visite les studios Dimanche   Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 16 2308341242  Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 16 2308341242

Je suis tellement pressé !
Je partagerai bien-sûr tout avec vous quand je rentrerais Very Happy (j'y reste que 3h mais rien ne m'empêcherai d'y retourner U_U)

Merci à vous pour les infos !

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Génial  Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 16 2308341242  Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 16 2308341242  Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 16 2308341242 Je suis super heureuse pour toi, profite bien Very Happy 

J'ai hâte que tu nous partage tout ça, je te souhaite un très beau séjour ! Wink

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
J'ai une question pour les membres du fofo qui ont eu la chance d'aller aux Studios HP : avez-vous acheté des choses à la boutique souvenirs et, si oui, pour quoi avez-vous craquer?! Very Happy

J'ai regardé vite fait sur le site internet et ça a l'air assez cher... Mais je trouverai dommage de repartir sans rien si je vais visiter les Studios prochainement. ^^

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ewiilan
Merci Anna  errered

Ca y est ! J'en reviens   Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 16 2423748459

J'y suis pas resté très longtemps, mais j'ai vraiment adoré. J'avais l'impression de rêver, d'être dans un monde à part ! 
(mais la prochaine fois je crois qu'il faut que j'y aille avec des vrais fan de la saga :p ) ca m'évitera de passer pour une folle.

C'est un endroit vaste, on voit tout de prés, l'entrée est MAGIQUE ! (la grande porte) je dirai pas plus pour pas gâcher la surprise Wink

j'ai pu voir Privet drive, la maison des Potter. J'ai fais la photo sur un balai Very Happy

La maquettes de Poudlard est tellement énorme :o Je m'attendais pas à ça ! Bref j'ai envie d'y retourner !!! Very Happy
La journée cette fois-ci !

J'ai ramené, les lunettes de Luna, un poster du blason de Poudlard, un drapeau de Serdaigle, une chocogrenouille et une boite de Bertie crochue ainsi que 4 cartes du blason de chacune des maisons.

Truc assez triste, j'étais la seule en costume (bon j'ai croisé 3 enfants déguisé aussi), d'autre avez des t-shirts parfois, mais moi j'étais a fond :p 
Du coup j'avais de grand sourires de la parts des gens qui travaillent aux Studios.   Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 16 2423748459

Ah... et le chocolat des chocogrenouilles est TROP bon ! et elle est énooooorme la grenouille Very Happy

Je voulais me prendre d'autre choses comme les écharpes mais je vais commander sur le net pour le reste je pense.

Je vous montrerai les photos plus tard Very Happy

En tout objectivité j'aurai un reproche à faire, (mais ça c'est pour tout les pays anglo-saxon le plus souvent), c'est que je trouve qu'il ne faut pas d'effort pour les touristes... C'est a dire que c'est pas sous-titré anglais ou dans aucune autre langue. Faut forcement payer un audio-guide et pas qu'aux studios. Il y a les musées, et autres sites touristiques.

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
J'ai pas acheté grand chose au vu des prix..
J'ai pris une sucette honeydukes, une coque pouffys pour mon i-phone 5 et une tasse la marque des ténèbres.
J'ai été raisonnable parce que j'ai acheté des trucs à ma petite soeur: le carnet de gryffons, une tablette honeydukes, une tasse et un marque page.

Les prix sont assez excessifs donc c'était frustrant de pas prendre autant que voulu ...

Mady

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Mady
Coucou Ewiilan !!

Je suis super contente pour toi !!
De te lire, ça m'a fait rêver aussi ^^ Quel dommage que tu ais été la seule en costume... je comprend ce que tu peux ressentir ! Si j'avais été avec toi, on aurait été deux à être folle Razz
Moi quand j'irais, je le serais aussi ! Et déguisée de la tête aux pieds, c'est sûr !

Et c'est vrai que quand je suis allée à Londres, j'étais complètement paumée au niveau de la langue :/

Vivement les photos !!!  Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 16 2308341242

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Comme je t'envie Marie!!! onegai

Les Studios c'est le rêve de tout potterhead!  Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 16 903203 
Dire que je n'y ai encore jamais mis les pieds!  Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 16 3451650135

En ce moment, j'y pense tous les jours! J'espère vraiment pouvoir y aller pendant les grandes vacances ; le souci se n'est pas tant l'argent, c'est que mes amis ne sont pas fan de HP et ne sont donc pas très emballés... Et je me vois mal y aller seule! Eledhwven

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ewiilan
Je vous posterai des photos ce soir ou ce week end (là j'étais un peu occupée).

Bah franchement niveau souvenir j'ai pas pris pour super cher... j'en ai eu pour 50-60€ environ donc je  trouve que j'ai été raisonnable  Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 16 2423748459 

Mais avec le Brexit d'aujourd'hui, c'est le moment d'acheter les copains Wink La livre sterling se casse la figure ^^

Au vu de notre nombre a être le sseul fan dans notre entourage, va falloir faire une IRL du forum aux studios Very Happy

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Ewiilan a écrit:Mais avec le Brexit d'aujourd'hui, c'est le moment d'acheter les copains Wink La livre sterling se casse la figure ^^
C'est ce que mon père me disait justement ce midi, vu qu'on part à Londres en Août, il me disait que c'était le bon moment pour commander des livres.

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Alors pour ma part j'avais pris un carnet Gryffondor, des cartes postales aux couleurs des blasons des 4 maisons, le livre pop-up, deux portes-clef (un blason de Poudlard pour moi et un du ministère de la magie pour mon père) et me semble que c'est l'essentiel ! ^^ 

Mais oui cet endroit est clairement magique ... Si je dois y retourner, cela sera avec un énorme plaisir ! <3

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Après le repas de Noël et celui de la saint-Valentin, les studios organisent des petits déjeuners cet été, le 21 et 28 août, je vais visiter les studios le 20   Eledhwven
Bon je me console en me disant que vu le prix je n'aurait sans doute quand même pas pu y aller, mais quand même...
Si vous voulez plus d'infos (prix, conditions, ce qui est compris dans le prix...) c'est sur la gazette

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Wenley
youhouuuuu mon voyage à londres est enfin fixé ! je suis trop contente !

Gwen : j'avoue que c'est embêtant de rater le petit dej de si peu... mais c'est vrai que c'est pas donné :s

Ca doit quand même être génial de pouvoir participer à un évènement dans ce genre là, l'ambiance, l'impression d'appartenir au monde des sorciers, partager un moment comme si on était élève à Poudlard  Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 16 2308341242

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Il est fixé pour quand très chère Wenley????

En tout cas tu connais le principe, PHOTO   Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 16 2308341242!

Wenley

Wenley
On part à Londres du 14 au 18 septembre et visite du studio prévue le 15 ! 

Pas de souci pour les photos, je prendrepreb plusieurs cartes SD :p mais c'est bien pour toi car j'aime pas trop faire des photos dans les expos et autres :p

PatMol

PatMol
Moaurf elle est mimi cette nana!

Bon peut être 3000photos hien, mais 2-3 c'est suffisant  Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 16 2965971428 .

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Wenley a écrit:youhouuuuu mon voyage à londres est enfin fixé ! je suis trop contente !

Gwen : j'avoue que c'est embêtant de rater le petit dej de si peu... mais c'est vrai que c'est pas donné :s

Ca doit quand même être génial de pouvoir participer à un évènement dans ce genre là, l'ambiance, l'impression d'appartenir au monde des sorciers, partager un moment comme si on était élève à Poudlard  Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 16 2308341242
Bah en fait j'étais déçue quand j'ai vu la date, et puis ensuite j'ai vu le prix et du coup ça va mieux    Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 16 2423748459

Wenley

Wenley
PatMol a écrit:Moaurf elle est mimi cette nana!

Bon peut être 3000photos hien, mais 2-3 c'est suffisant  Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 16 2965971428 .

Ca va alors, je vais éviter de faire des selfies partout Very Happy

J'ai reçu les entrés hier par la poste   Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 16 2308341242  Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 16 2308341242 Et demain, expo à Bruxelles pour se donner un avant goût pour Londres Very Happy

(On prévoit même d'aller à Orlando l'année prochaine, mais ça c'est un autre sujet Very Happy)

Gwèn-Lily a écrit:Bah en fait j'étais déçue quand j'ai vu la date, et puis ensuite j'ai vu le prix et du coup ça va mieux    Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 16 2423748459

J'avoue que le prix fait relativiser Very Happy

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Je suis trop contente, grâce au CE de l'entreprise de mon papa, j'irai pour la première fois aux studios avec mes parents et ma Tite sœur en octobre onegai

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Cool    Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 16 2423748459
Je vais bientôt commencer à compter les jours, dans un mois et un jour on part pour Londres et dans un mois et deux jours on visite les studios    Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 16 2308341242
Ça approche

még' magic

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
még' magic
Les studios, j'y suis allé pour l'anniversaire de mon petit frère et c'était juste magique, merveilleux, réel, vivant et juste trop bien! J"ai tout adoré, il y avait tellement de chose à voir, la bierre au beurre à un goûts bizarre mais faut essayé quand même Smile 

Bref un conseil si vous pouvez y aller, allez-y!!! vous serez éblouie et repartie en vacance comme je l'ai été!!!   Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 16 1544969546  Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 16 3981248218

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Dans un mois tout pile on sera à Londres, et le lendemain direction les studios    Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 16 2308341242
Tout est ok pour le séjour, reste plus que les livres à recevoir, mais elles sont déjà commandées.    Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 16 2423748459

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ewiilan
Je pense a vous, ça va faire un mois que j'en suis revenu et je vous ai toujours pas posté les photos  Eledhwven

J'essaye de le faire prochainement promis !!!

ahaha Gwèn tu es pire que les enfants Very Happy
Je t'imagine bien sur place à sauté partout   Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 16 2308341242

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Carrément, en plus aujourd'hui je suis à un mois tout pile d'y aller, dans un mois à cette heure-ci je serai à l'entrée des studios, visite prévue à 14h

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
J-17    Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 16 2308341242
Je vais commencer à compter les jours, on dirait une gosse qui attend le père noël    Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 16 2423748459

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 16 sur 22]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant