Merci Anna
Ca y est ! J'en reviens
J'y suis pas resté très longtemps, mais j'ai vraiment adoré. J'avais l'impression de rêver, d'être dans un monde à part !
(mais la prochaine fois je crois qu'il faut que j'y aille avec des vrais fan de la saga :p ) ca m'évitera de passer pour une folle.
C'est un endroit vaste, on voit tout de prés, l'entrée est MAGIQUE ! (la grande porte) je dirai pas plus pour pas gâcher la surprise
j'ai pu voir Privet drive, la maison des Potter. J'ai fais la photo sur un balai
La maquettes de Poudlard est tellement énorme :o Je m'attendais pas à ça ! Bref j'ai envie d'y retourner !!!
La journée cette fois-ci !
J'ai ramené, les lunettes de Luna, un poster du blason de Poudlard, un drapeau de Serdaigle, une chocogrenouille et une boite de Bertie crochue ainsi que 4 cartes du blason de chacune des maisons.
Truc assez triste, j'étais la seule en costume (bon j'ai croisé 3 enfants déguisé aussi), d'autre avez des t-shirts parfois, mais moi j'étais a fond :p
Du coup j'avais de grand sourires de la parts des gens qui travaillent aux Studios.
Ah... et le chocolat des chocogrenouilles est TROP bon ! et elle est énooooorme la grenouille
Je voulais me prendre d'autre choses comme les écharpes mais je vais commander sur le net pour le reste je pense.
Je vous montrerai les photos plus tard
En tout objectivité j'aurai un reproche à faire, (mais ça c'est pour tout les pays anglo-saxon le plus souvent), c'est que je trouve qu'il ne faut pas d'effort pour les touristes... C'est a dire que c'est pas sous-titré anglais ou dans aucune autre langue. Faut forcement payer un audio-guide et pas qu'aux studios. Il y a les musées, et autres sites touristiques.