Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant

irez-vous au musée ?

Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 4 Baguet1088% Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 4 Baguette03 88% [ 51 ]
 Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 4 Baguet102% Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 4 Baguette03 2% [ 1 ]
 Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 4 Baguet102% Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 4 Baguette03 2% [ 1 ]
 Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 4 Baguet108% Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 4 Baguette03 8% [ 5 ]
Total des votes : 58

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 22]

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Très bonne nouvelle Laura, j'espère que tu nous ramèneras plein de photo de ton voyage!  Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 4 2965971428 

Perso je n'ai jamais pris le métro de New York et je ne préfère jamais essayer vu comment tu le décris lol. Paris me suffit très bien XD

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Jamais été à New York Razz

Bon le chéri veut m'inviter à Londres dans l'année... Passage aux studios oblige donc. Very Happy

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Oh trop mignon ton chéri, vous avez de la chance de partir à Londres Smile  C'est sur que tu ne peux pas passer à Londres sans aller aux studio XD.

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
J'y suis déjà allée deux fois aux studios, mais je suis loin d'en être lassée, au contraire même. Razz

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Disons que le métro de New York est simple en fait, c'est juste que le prof nous disait toujours lequel prendre, et à certains moments, on se retrouvait en petit groupe, et là ... Mince, comment on fait ? 
Finalement, je me suis retrouvé assez simplement, et au pire, à pieds c'est pas mal aussi New York ! Razz 

Oh oui je ramènerai plein de photos ! J'irai avec mon chéri normalement ! et dites, pour ceux qui y sont allés, on peut emmener un enfant de ... 2 ans ?

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Trop drôle j'y vais aussi cet été ^^

Tu y vas quand ? Pour ma part c'est vers le 21 juillet que j'y vais Razz

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Je ne sais pas encore ^^ 
J'ai tout l'été pour y aller donc bon, je vais voir avec monsieur quand c'est mieux pour lui, moi il suffit que je dise à mon patron que je ne suis pas dispo tel jour et il me laisse tranquille Smile

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
 Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 4 5228

Sympa ^^ En tout cas j'ai trop hâte d'y aller Very Happy

Et aussi de me faire exceptionnellement plaisir dans la boutique   Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 4 2308341242 

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Ashtray-Girl a écrit:Jamais été à New York Razz

Bon le chéri veut m'inviter à Londres dans l'année... Passage aux studios oblige donc. Very Happy
Pourquoi mon chéri ne veut pas m'inviter à Londres lui aussi   Eledhwven

LunaMione26

3ème année/sorcier adepte
LunaMione26
Je souhaite vraiment y aller, plus que tout au monde. C'est dans ma liste des choses à faire et à voir au moins une fois dans ma vie. En tant que Potterhead pur et dur, c'est vital pour moi ! 

Mais, pour l'instant, ce n'est pas envisageable...

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oui on peut amener un enfant mais ça risque d'être long pour lui, prévois la poussette et des biberons de secours pour l'occuper Razz

Perso je te conseillerais quand même d'y aller sans petit en si bas âge, pour profiter pleinement Wink

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Punaise Ash tu vas connaitre le studio par coeur, tu pourras même faire guide la bas!

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Oui c'est vrai Ash, Tu y a été combien de fois déjà? En tout cas c'est bien que vous y alliez vous avez de la chance.

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bah moi c'est prévu dans un avenir plus ou moins proche !
J'ai vraiment hâte d'y aller ...  onegai

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
arwen, tu peux pas me prendre au passage dans ta valise ? XD

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Bon c'est fini je ne viens plus sur ce poste   Eledhwven 
Vous voulez me faire souffrir ?    Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 4 5228

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
On y va ensemble Gwèn ??   Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 4 2308341242   Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 4 2308341242   Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 4 Langue17 
J'imagine même pas à la fin de la visite les deux "foldingos" dans la boutique  ....   Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 4 5228

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Non mais je crois que quand je vais arriver là bas je vais chialer ... de joie  Les studios en chair et en os ! (vi vi !) partie II  - Page 4 5228

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Ok Corinne, tu me prends dans ta valise ?
J'aimerai trop, mais bon pour l'instant c'est pas d'actualité

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui si tu veux Camille.

Chez moi non plus, juste en projet. Mais j'en rêve et dès que ce sujet remonte sur le forum, ça m'occupe l'esprit encore plus  !!  PatMol

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Alors exprès pour vous torturer je vais remonter le sujet  PatMol 

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Rooo la vilaine .... il va y avoir des punitions chez les Poufys  !!  PatMol

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Alors ... Attrape moi si tu peux dans ce cas là  PatMol 

Adhara Black

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Adhara Black
Oui, j'ai vraiment très envie d'aller visiter les studios, il faudrait que j'organise ça avec mon copain, de toute manière depuis le temps que l'on dit que l'on a envie d'aller à Londres! ça doit être génial de visiter ces studios!

Sidouce

Sidouce
Awww ce sujet est à la fois ignoble et génial ! Ca fait depuis l'ouverture des studios que je prévois d'y aller, seulement je suis constamment fauchée, d'ailleurs j'ai même pas pu prendre de vacances depuis 2011 (oui je souffre).
Les photos donnent vraiment envie ! Ca me fait un petit peu peur quand même de voir tout figé comme dans un musée, comme si tout cet univers était mort et placé derrière une barre de sécurité pour les photos des touristes... (en fait c'est un peu ça)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 22]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant