Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 19]

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Comme vous le savez, Voldemort a divisé son esprit en 7 Horcruxes! Où pourraient bien se trouver les autres horcruxes?? Smiley12

¤Dumbledore a détruit celui qui était dans la bague
¤Harry celui qui était dans le journal intime
¤Le dénommé R.A.B (pour connaître son identité, voir le débat concerné) en a un autre en sa possession 0.gif
¤Le dernier est en Voldemort lui-même! Où pourraient bien se trouver les autres horcruxes?? Smiley72

Si je sais compter, il en reste donc 3 inconnus! new_tomato.gif

où peuvent-ils bien être? :445tyu:

A mon avis, il y en a peut-être 2 dont nous ne pouvons faire le lien avec les autres volumes, qui apparaîtrons dans le tome 7...

où se cachent les Horcruxes restant?????????? ccq ccq ccq

Avez-vous une idée??? 8dd8d

Philly

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Pffffffff ce que tu nous gaves avec tes questions !!! Où pourraient bien se trouver les autres horcruxes?? Smiley72 où ils sont !!!! on est pas des Dumbledore nous ????? Où pourraient bien se trouver les autres horcruxes?? Smiley12 enfin , au moins tout le monde peut voir que tu sais compter !!! c'est bien!!!on voit que tu bosses tes maths !!! Où pourraient bien se trouver les autres horcruxes?? 2686

Bon, mise à part cela , je pense (car moi je n'ai pas un horcruxe en guise de cerveau !!!hihi) que Voldemort aurait pu en cacher un dans le miroir de Rised dans le HP2 !!!

© daffyneko

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
c'que tu nous gaves avec tes réponses hautaines! Où pourraient bien se trouver les autres horcruxes?? Smiley72 Où pourraient bien se trouver les autres horcruxes?? Smiley72

même si moi j'avais un horcruxe en guise de cerveau, au moins j'ai eu l'intelligence de le dompter pour qu'il sache compter! MOI!!!!!

Bon, mise à part cela , je pense (car moi je n'ai pas un horcruxe en guise de cerveau !!!hihi) que Voldemort aurait pu en cacher un dans le miroir de Rised dans le HP2 !!!

wé wé, tu fuis comme d'hab quoi!!! Wink
il est en effet possible qu'il y en est un dans le miroir du Risèd, qui n'est plus à Poudlard apparemment! mais avec la salle sur demande, peut-être qu'il pourrait retrouver le dit miroir? Neutral Qui sait??? (pas toi en tout cas, ça c'est sur! Razz Razz Razz )
et la fameuse armoire????

et Dobby??? Il a été la propriété des Malefoy???? Nannnnnnnnnnn faudrait le tuer???? PAKESTIONNNNNNNNN!!!!

et Winky??? Elle a été avec Croupton Junior (le faux Maugrey) nannnnnnnnnnnn quoique??? :suspect: :suspect: Mr.Red Mr.Red

et Kreattur???? Il a été la propriété des Black, donc de Narcissa!!!! Wéééééééééé vas-y Harry massacre leeeeeeeeeee!!!! :bounce: :bounce:

Philly

4Où pourraient bien se trouver les autres horcruxes?? Empty Tonks Lun 17 Oct 2005 - 11:21

Tonks

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Tonks
L'un des Horcruxes peut être dans le serpent de Voldemort...idée de Dumbledore...un autre dans la coupe de Pouffsoule...toujours de Dumbledore...et le dernier...sais pas..
un objet de serdaigle ou Griffondor...ou quelque chose d'innatendu...
Je pense aussi qu'on doit le connaître, et comme vous je pense que la salle sur demande pourrait jouer un rôle, puisque nous savons que Voldemort est fasciné depuis longtemps par toute la magie de Poudlard...ce qui expliquerai ce qu'il était venu faire dans le bureau de D. à demander du travail en se doutant bien que le poste d'enseignant lui serait refuser par Albus ...

Eledhwven

Eledhwven
peut être Harry en a t-il un en lui ! bof !!!!!!

© daffyneko

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Tonks: je doute pour Nagini, car cette thèse a été réfutée par Dumbly!

MP10: ça m'étonnerait, car:

-pour que Harry détruise le dernier horcruxe, celui qui est en Voldy, il faut qu'il détruise les autres!

Hors (ou Or? Comment l'écrit-on? Confused ) si Harry est un des horcruxe, il doit se tuier pour tuer Voldy! Mr.Red

Euuuuuuuuh...... Harr c'est ni un inferius, ni un fantôme lol!!!! pas encore en tout cas mdr!!!!

alors je ne pense pas!!!!

as-tu dit cela car Harry a les yeux verts? (JKR a affirmé que cela aurait une grande importance dans le HP7, de plus le liquide que doit boire Dumbly est vert, c'est aussi la couleur de l'Avada Kedavra et de Serpentard! elle caractérise aussi le serpent... )

ooooooooooooooooooh!!!

**illumination**

et si les horcruxes étaient caractérisés par le vert? Le journal de Jedusor était vert! il serait interessant de savoir si la bague et le médaillon le sont aussi! car alors on pourrait s'interesser plus particulièrement aux objets verts!

comme dans ce cas Nagini et les yeux de Harry!

Philly

Tagorn

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Tagorn
~¤elyon¤~ a écrit:Tonks: je doute pour Nagini, car cette thèse a été réfutée par Dumbly!

Je ne crois pas que Dumbledore ait réfuté la thèse de Nagini au contraire il pense que c'est le serpent qui est un horcrux!
Et le médaillon de serpentard est en or donc il n'est pas vert... mais ta thèse était séduisante...

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
bouuuuuuuuh dommage! ça aurait été ingénieux de la part de JKR et plus simple!!!! lol

Philly

9Où pourraient bien se trouver les autres horcruxes?? Empty Tonks Mar 18 Oct 2005 - 11:08

Tonks

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Tonks
Je ne sais plus où je l'ai lu sur le forum, mais quelqu'un à dit que le medaillon, pouvait se trouver à Square Grimmaud, car Harry en avait nettoyer un dans l'ordre. Après relecture, il y a écrit : "Ils trouverent aussi un lourd medaillon que personne ne parvenait à ouvrir"...mais Mondingus à derober bcp de chose dans cette maison...

Et moi aussi je me suis demandé si Harry n'était pas lui même un Horcruxe...après tout, nous savons par Dumbledore qu'il est possible que Voldemort ait prévu de se servir de la mort de Harry pour creer un Horcruxe...mais les choses ne sont pas deroulées comme prévu et Lily est morte ce qui apparement n'était pas planifié...
Et en parlant de Lily , je me demande si...mais non euh desolée, cela va dans une autre rubrique...
La prophetie dit "aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit"...mais Voldemort ne peut pas posseder Harry...donc ça expliquerai pourquoi les rumeurs disaient qu'Harry allé mourir à la fin du sept...pour éliminer totalement Voldemort...enfin c une hypothese...

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
hum hum oui c'est tout à fait probable dit comme ça! peut-être la couleur de ses yeux est-elle dû au sortilège de l'Avada Kedavra? Il en a absorbé une forte dose la nuit où vous-savez-qui a voulu le tuer et dans le 7....... il va le tuer avec ses yeux ahahah!!!!!! ok, j'arrête mon délire!

Harry l'avant dernier Horcruxe? A voir!

Philly

Eledhwven

Eledhwven
~¤elyon¤~ a écrit:

MP10: ça m'étonnerait, car:

-pour que Harry détruise le dernier horcruxe, celui qui est en Voldy, il faut qu'il détruise les autres!

Hors (ou Or? Comment l'écrit-on? Confused ) si Harry est un des horcruxe, il doit se tuier pour tuer Voldy! Mr.Red

Bah justement ce serait une excellente idée de la part de Voldemort car au bout du compte lui survivrait quelque soit le sort de Harry !!!! Harry meurt, Vodly reste vivant quand même !!! donc il met la prophétie hors jeu !!!
2

Tagorn a écrit:Je ne crois pas que Dumbledore ait réfuté la thèse de Nagini au contraire il pense que c'est le serpent qui est un horcrux!
Et le médaillon de serpentard est en or donc il n'est pas vert... mais ta thèse était séduisante...

si Dumbledore dit à Harry qu'il ne croit pas du tout que Nagini soit finalement un horcruxe !!! je vais rechercher la page !!!

Tonks a écrit:Ils trouverent aussi un lourd medaillon que personne ne parvenait à ouvrir"..

he !!! je ne me souvenais plus de cela !!! bonne idée !!! 9

© daffyneko

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Il y a quelque chose qui me turlupine...

il s'agit du livre de potion du Half Blood Prince...

pourquoi était-il dans un placard de livres à prêter alors qu'il appartenait à Rogue??? Il aurait pu aussi bien le prendre dans ses appartements ou le remettre chez lui...

et puis en général, quand on oublie son livre, on regarde sur le voisin, on emprunte celui de quelqu'un ou on retourne le chercher...

et puis si ce livre était dans les livres de prêt, c'était que Rogue l'y avait mis volontairement en espérant que quelqu'un le trouve! ou alors il l'avait mis là et avait oublié son existence (peu probable, surtout que quand Harry utilise le septusempra, Rogue fait immédiatement le lien avec son livre ^^

de plus, nous savons que le journal de T.E Jedusor était un Horcruxe... et Ginny ne manque pas de faire le lien entre celui-ci et le livre du PDSM!

à la fin du HP6, Harry garde le livre de potion... on le revberra donc dans le 7...

Ce pourrait-il que ce soit un Horcruxe? Sur ordre du Dark Lord, Snape aurait-il mis un Horcruxe à Poudlard?

Dans le cas où Rogue serait toujours du bon côté, cela signifierait qu'il aurait pu le confier à Dumbledore pour qu'il soit détruit à n'importequel moment!
Encore mieux! En le mettant volontairement sous le nez de Harry, S.R lui permettait de le détruire à n'importequel moment!

humm... JKR ferait-elle des parallaxes par groupe de 2?

-2 bijoux (la bague et le médaillon)
-2 livres (le journal de Jedusor et le livre de potion)
-2 personnes (?) (Voldemort et Harry)
-reste à savoir quel est le septième Horcruxe! Wink

Philly

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
et une autre hypothèse, une! :lol: :lol: :lol:

Nous savons que Voldemort voulait collectionner les objets des hértitiers pour en faire des horcruxes. A la fin du tome 6, nous en connaissons 3 sur 4 ^^

-l'épée de Gryffondor
-la coupe de Poufsouffle
-le médaillon de Serpentard

reste Serdaigle!

pour cela, nous allons nous interesser à la cartomancie! Wink

dans le jeu de tarot habituel, vous trouverez des arcanes majeures et des arcanes mineures...

L'arcane majeure "maison Dieu" appelée aussi la Tour ^^ ou la Foudre représente une Tour frappée par la foudre, tandis que 2 hommes tombent du haut de cette même tour! vous me suivez? Vous avez fait le rapprochement?

Les arcanes mineures sont divisées en 4 parties où se trouvent un objet par "catégorie" ... ce n'est pas grave si vous ne voyez pas très bien!

Les 4 objets de la carte "maison Dieu" sont les suivants:

-le denier
-la coupe
-l'épée
-le bâton

et on s'y rapporte toujours! je m'explique!

-gryffondor= feu
-serpentard =eau
-serdaigle =air
-poufsouffle =terre

hors dans le tarot

-le feu représente l'épée
-l'eau représente le denier
-l'air représente le bâton
-la terre représente la coupe

^^

Concernant le Denier, c'est normalement une monnaie... une pièce... mais vous savez bien que JKR aime modifier les objets à sa sauce! pourquoi pas en en faisant un médaillon? Le fameux médaillon de Serpentard? Celui évoqué dans l'Ordre du Phénix, à Square Grimmaurd!

Pour la coupe, celle ci représente la générosité, la bompté... je pense qu'elle appartenait à Poufsouffle!

Ah... l'épée... là je ne pense pas qu'on me contradira... je fais bien sûr référence à l'épée de Gryffondor (tome 2)

Et pour le bâton!!! il reste Serdaigle, mais j'imagine mal Rowena avoir pour bien le plus précieux un bâton! alors sachant que Serdaigle représente l'intelligence, pourquoi pas sa baguette???? Ca pourrait expliquer la disparition de Ollivander!

Il serait étonnant que JKR n'est pas attaché d'importance à la Cartomancie surtout quand on sait que dans les cartes

-le lion (Gryffondor) possède une épée et il est inscrit "La Justice"
-l'aigle (Serdaigle) possède un petit bâton et il est inscrit "Le monde"

Dernière édition par le Ven 28 Oct 2005 - 13:30, édité 1 fois

Philly

mordicus

Membre de la brigade des Aurors
mordicus
wow... bon suite a cette reflection, Elyon viens de s'ecrouler de fatigue.

je dois avouer que ton hypothese a propos du "baton" et la "baguette" d'Ollivander est tres bien trouvée...
en effet ca peut paretre plosible...
bravo tite marmotte tu as bien travaillé, vivi tu as le droit de dormir maintenant ^^

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
méééééééé >_<

oui, le bâton qui devient la baguette et le rapport à Ollivander j'avoue que le lien mais venu d'un coup, j'avais pas l'intention d'en parler mais bon ^^

Philly

mordicus

mordicus
comme quoi les idees ne choisissent pas leurs hotes ppeace2.gif

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
ss 7

Tu veux dire qu'une blonde ne devrait pas avoir ces idées?17

Je vais essayer de trouver des images des cartes dont je parle ^^

Philly

Eledhwven

Eledhwven
waouhhhhhhhhhhh ça a du chauffer la haut!!!! ton analyse demande réflexion !!! pas mal le coup de la cartomancie !!!fallait y penser !!!! le lien de la baguette de Rowena avec ollivander est subtil.

Pour le livre de potion, c'est vrai qu'on se demande son rôle, a part celui de faire de Harry le meilleur élève et donc de le rapprocher de Slugorn ! par contre , sa présence dans l'armoire est étrange. Toutefois, je ne pense pas que ce soit Rogue qui l'ait laissé là ! ni qu'il y ait mis un Horcruxe sur ordre de V. ! Ce dernier n'a pas suffisamment confiance dans les autres pour avoir confié cette tache à quelqu'un ,même à Rogue.

Ce livre jouera peut être un rôle dans le HP7, à voir !

© daffyneko

Eledhwven

Eledhwven
Messages postés au mauvais endroit le 09/10 - je les remet donc ici .

motoko a écrit:j'ai une question, es ce qu'il se pourait que Harry soit lui méme un Horcruxes???? nan enfet ça se peut pas pasque sinon Voldi ne voudrait pas le tuer je ss trop béte excuser moi pour cette interruption sans intéré.
Pour l'Hocruxes qui est a Poudlard, pouroi pas le Choipeau magix????
dsl je recommence a etre débile

elyon a écrit:eh!!! ouais!!! j'y avais pas pensé!!! réfléchissons maintenant à quel objet on pourrait avoir à faire... hum!!!!

© daffyneko

hermione halliwell

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
hermione halliwell
~¤elyon¤~ a écrit:Comme vous le savez, Voldemort a divisé son esprit en 7 Horcruxes! Où pourraient bien se trouver les autres horcruxes?? Smiley12

¤Dumbledore a détruit celui qui était dans la bague
¤Harry celui qui était dans le journal intime
¤Le dénommé R.A.B (pour connaître son identité, voir le débat concerné) en a un autre en sa possession 0.gif
¤Le dernier est en Voldemort lui-même! Où pourraient bien se trouver les autres horcruxes?? Smiley72

Si je sais compter, il en reste donc 3 inconnus! new_tomato.gif

où peuvent-ils bien être? :445tyu:

A mon avis, il y en a peut-être 2 dont nous ne pouvons faire le lien avec les autres volumes, qui apparaîtrons dans le tome 7...

où se cachent les Horcruxes restant?????????? ccq ccq ccq

Avez-vous une idée??? 8dd8d
euh j'ai pas regarder le message des autres mais dans le 6 on dit que voldemort a vollez a la femme le médallion et la coupe de poussoufle!!!!

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
lis les autres messages Wink

Philly

22Où pourraient bien se trouver les autres horcruxes?? Empty Tonks Mar 1 Nov 2005 - 19:53

Tonks

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Tonks
Moi aussi, je me demande bien ce que pouvait faire ce livre de potions dans ce placard...mais je ne pense pas que ce livre soit un horcruxe..;ça ferait un peu "rechauffé".
Pour la theorie des arcanes : CHAPEAU BAS !!!

Je serais trés surprise que ce ne soit pas quelque chose comme ça...tant de coincidences c'est pas possible...et puis Trelawney parle toute seule un moment dans le six alors qu'Harry se cache d'elle...il me semble qu'elle marmone quelque chose à propos de la maison de dieu...???
Et ça explique parfaitement l'absence d'ollivander...enfin en partie...
Car si c'est bien ça, cet horcruxe doit existé depuis plus de seize ans...
hum...ce qui renforce la these de la fuite...mais c'est un autre sujet...

23Où pourraient bien se trouver les autres horcruxes?? Empty Tonks Mar 1 Nov 2005 - 20:03

Tonks

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Tonks
ah oui, et pour le medaillon qui aurait pu être à Square Grimmaud, si Mondingus l'a volé, il aurait pu le refourgué...à Albefoth par exemple...que faisaient-ils tous les deux ???

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
~¤elyon¤~ a écrit:

Et pour le bâton!!! il reste Serdaigle, mais j'imagine mal Rowena avoir pour bien le plus précieux un bâton! alors sachant que Serdaigle représente l'intelligence, pourquoi pas sa baguette???? Ca pourrait expliquer la disparition de Ollivander!

je refute cette thèse grâce au message de Tonks posté dans le débat "Que nous cache Ollivander?":

Tonks a écrit:Donc, si Ollivader a fuit pour "proteger" l'horcruxes baguette de Serdaigle, cela voudrait dire que Voldemort aurait fabriqué son Horcruxe, puis l'a laissé à Ollivander...Pourquoi?

et voici un extrait de ce que j'ai répondu, il se pourrait que ce soit l'un des emplacements de l'Horcruxe baguette si toutefois il existe:

elyon a écrit: il est dit qu'il existe une autre boutique de baguettes (voir tome 4, c'est Ollivander qui en parle à un des champions... Krum il me semble! lors de l'examen des baguettes! ) et il parle de cette autre boutique qu'il n'apprécie pas vraiment! peut-être...

il se pourrait donc que la seconde boutique de baguette soit le lieu de résidence de l'horcruxe en question! il faut que je retrouve le passage! :p

tonks a écrit:ah oui, et pour le medaillon qui aurait pu être à Square Grimmaud, si Mondingus l'a volé, il aurait pu le refourgué...à Albefoth par exemple...que faisaient-ils tous les deux ???

et ça pourrait enfin expliquer le rôle important qu'il jouera (Alberthord)
je suis d'accord avec toi!

Philly

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
~¤elyon¤~ a écrit:il se pourrait donc que la seconde boutique de baguette soit le lieu de résidence de l'horcruxe en question! il faut que je retrouve le passage! :p

passage retrouvé! ^^

Arrow HP4 chapitre 18 pour l'édition Folio Junior il s'agit de la page 328

la boutique de baguette en question s'appelle "Gregorovitch", et on peut supposer qu'elle se trouve en Bulgarie ^^

Philly

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 19]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant