Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 23]

276Les Animaux Fantastiques en film - Page 12 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Sam 26 Déc 2015 - 15:34

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Attention au flood Loris. Citer quelqu'un ne compte pas dans les dix mots!  Les Animaux Fantastiques en film - Page 12 2965971428


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

277Les Animaux Fantastiques en film - Page 12 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Mer 30 Déc 2015 - 11:12

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Quand Dan se montre jaloux du costume de Eddie dans le Spin-off, ça donne ce genre de commentaire très drôle :


"Oh vas te faire voir Eddie, avec ton costume super classe... J'ai dû porter un jean et un sweat à capuche pendant dix ans et tu as un déjà un manteau ?"

Pauvre Dan... Et oui, la vie est trop injuste! Razz

278Les Animaux Fantastiques en film - Page 12 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Jeu 31 Déc 2015 - 0:40

Love-Hogwarts

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Love-Hogwarts
J'ai trop hâte de voir ce film !! Les Animaux Fantastiques en film - Page 12 2308341242 Ca va me faire bizarre de ne plus voir nos acteurs fétiches mais ça va être super de se replonger dans l'univers d'HP ! Very Happy

279Les Animaux Fantastiques en film - Page 12 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Jeu 31 Déc 2015 - 9:30

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
Il a craqué le petit Dan avec son commentaire, ça m'a bien fait rien  Very Happy

J'ai déjà réservé mon 16 novembre personnellement Razz

Je sais pas si ne plus voir les acteurs de la saga Harry Potter va me faire bizarre, au final, c'est tout un autre film, et ça se passe bien avant l'histoire de Harry

280Les Animaux Fantastiques en film - Page 12 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Ven 1 Jan 2016 - 22:07

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Faut pas le prendre comme un hart Potter c'est une autre histoire Smile mais c'est le même univers donc on va Retrouver des similitudes Smile 
J'ai tellement hate ! Ma place de cine est toute prévue c'est sur xD


_________________
Les Animaux Fantastiques en film - Page 12 769180Sanstitre1

281Les Animaux Fantastiques en film - Page 12 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Ven 8 Jan 2016 - 21:40

Amandine Valentine

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Amandine Valentine
J'ai également hâte de voir le film, surtout depuis que j'ai vu la bande-annonce.

282Les Animaux Fantastiques en film - Page 12 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Sam 9 Jan 2016 - 14:03

Plume-d-encre-et-d-amour

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Plume-d-encre-et-d-amour
Ouiiii le film a l'air génial mais il faut encore attendre plus de 10 mois T.T

283Les Animaux Fantastiques en film - Page 12 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Dim 10 Jan 2016 - 16:19

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Oui c'est clair mais on va avoir de quoi patienter Les Animaux Fantastiques en film - Page 12 5228 
On aura les BA et tout ! 
Novembre sera vite la ! Les Animaux Fantastiques en film - Page 12 2965971428


_________________
Les Animaux Fantastiques en film - Page 12 769180Sanstitre1

284Les Animaux Fantastiques en film - Page 12 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Mar 19 Jan 2016 - 17:22

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Un petit aperçu de ce que pourrait être l'affiche du film  :
(source FB)

Les Animaux Fantastiques en film - Page 12 Animau10

285Les Animaux Fantastiques en film - Page 12 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Dim 31 Jan 2016 - 11:24

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Hop, petit clip promo, de quoi nous faire languir un peu plus jusqu'au mois de novembre ! Very Happy

http://www.potterveille.com/2016/01/31/un-premier-clip-promotionnel-des-animaux-fantastiques-r%C3%A9v%C3%A9l%C3%A9/


_________________
Be yourself no matter what they say. 

286Les Animaux Fantastiques en film - Page 12 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Dim 31 Jan 2016 - 12:04

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ralala ça met vraiment trop l'eau à la bouche !! L'attente va être longue ^^

287Les Animaux Fantastiques en film - Page 12 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Dim 31 Jan 2016 - 13:01

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Oh ça me donne tellement envie cet univers et cet époque!  Les Animaux Fantastiques en film - Page 12 2308341242 J'aime bien l'idée de plusieurs personnages! Merci Chloé!

Sinon sympas l'écharpe Pouffy Razz


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

288Les Animaux Fantastiques en film - Page 12 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Ven 1 Avr 2016 - 9:19

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Il semblerait que J.K en personne ait un rôle dans les Animaux Fantastiques ! On ne sait pas encore lequel... Mais j'ai hâte de la voir à l'écran ! Very Happy

Les Animaux Fantastiques en film - Page 12 12920508_826076060837596_7981932689971251633_n

................................

POISSON D'AVRIIIIL..... (très certainement Razz )


_________________
Be yourself no matter what they say. 

289Les Animaux Fantastiques en film - Page 12 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Ven 1 Avr 2016 - 14:27

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
La photo est réelle, ceci dit Smile postée par JK il y a plusieurs mois durant le tournage.

290Les Animaux Fantastiques en film - Page 12 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Ven 1 Avr 2016 - 22:05

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Je m'en doutais Razz Je suis sûre qu' à choisir elle aurait préféré jouer dans les premiers films Smile
Elle doit avoir un siège en tant que scénariste^^


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

291Les Animaux Fantastiques en film - Page 12 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Jeu 7 Avr 2016 - 12:46

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Le 1er film des Animaux Fantastiques se déroulera à New York en 1926.

Le second film se déroulera toujours en 1926... mais à Paris ! Very Happy

Hop, par ici l'info Wink 

http://www.potterveille.com/2016/04/07/les-animaux-fantastiques-2-l-intrigue-se-d%C3%A9roulera-%C3%A0-paris/


_________________
Be yourself no matter what they say. 

292Les Animaux Fantastiques en film - Page 12 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Jeu 7 Avr 2016 - 13:46

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Déjà des infos pour la suite alors que l'histoire du un est très floue? Les Animaux Fantastiques en film - Page 12 5228  Je ne sais pas quoi en penser Razz


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

293Les Animaux Fantastiques en film - Page 12 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Jeu 7 Avr 2016 - 15:33

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Pareil ^^ Ils sont un peu trop confiants sur le succès du premier film...Attention à eux car HP commence à dater, ceux qui ont aimé les livres, je pense qu'ils iront et ceux qui n'ont vu que les films...Mouais. Perso, je n'irai pas le voir au cinéma ça c'est sûr ^^


_________________
Les Animaux Fantastiques en film - Page 12 Signat11

294Les Animaux Fantastiques en film - Page 12 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Jeu 7 Avr 2016 - 17:34

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oh, je pense qu'on aura pas le succès d'un HP, mais un bon succès quand même, la fanbase HP est quand même assez énorme + les simples curieux qui iront le voir... J'me fais pas trop de souci pour cette trilogie (en supposant qu'elle soit intéressante, sinon effectivement, elle perdra en spectateur à chaque nouveau film Wink )

Par ailleurs, un extrait sera présenté par Eddie dimanche au MTV Movie Awards aux USA  Wink


_________________
Be yourself no matter what they say. 

295Les Animaux Fantastiques en film - Page 12 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Jeu 7 Avr 2016 - 18:27

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oui, espérons qu'ils vont faire un truc intéressant et qu'ils ne comptent pas que le succès du film...J'ai peur qu'ils bâclent le travail...

Mais sinon, j'irai voir le film je pense mais à sa sortie dvd ^^ Je ne vais plus au cinéma de toute façon ^^


_________________
Les Animaux Fantastiques en film - Page 12 Signat11

296Les Animaux Fantastiques en film - Page 12 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Jeu 7 Avr 2016 - 19:23

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
C'est sûr qu'il ne pourra pas avoir autant de succès que les HP mais je pense qu'il y en aura tout de même, comme tu l'as dit Ash Wink 
En tout cas tout ça est bien mystérieux, j'espère qu'on en saura un peu plus dans les mois à venir.


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

297Les Animaux Fantastiques en film - Page 12 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Jeu 7 Avr 2016 - 20:46

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
J'avoue avoir un peu peur d'être déçue par ce film.
C'est évident qu'il ne surpassera pas HP dans nos coeurs, même s'il promet d'être très intéressant! Very Happy

Mais rien que pour Eddie Redmayne, j'irai le voir sans crainte! ^^
C'est un acteur que j'aime de plus en plus au fur et à mesure que je le découvre. Il est tout bonnement impressionnant dans Une merveilleuse histoire de temps et The Danish girl! Tellement heureuse qu'il ait été retenu pour le rôle de Norbert! <3

298Les Animaux Fantastiques en film - Page 12 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Lun 11 Avr 2016 - 16:25

Aksana

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Aksana
Je viens de voir la nouvelle bande-annonce sortie cette nuit, rien qu'à entendre les fameuses notes de la musique, ça m'a donné des frissons ^^

La bande-annonce est très prometteuse, mais j'espère ne pas être déçue...

299Les Animaux Fantastiques en film - Page 12 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Lun 11 Avr 2016 - 18:30

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Et justement, voici la fameuse nouvelle bande annonce... Rah mais la musiiiiique purée !  Les Animaux Fantastiques en film - Page 12 1544969546


http://www.potterveille.com/2016/04/11/les-animaux-fantastiques-le-deuxi%C3%A8me-trailer-d%C3%A9voil%C3%A9/


_________________
Be yourself no matter what they say. 

300Les Animaux Fantastiques en film - Page 12 Empty Re: Les Animaux Fantastiques en film Lun 11 Avr 2016 - 19:43

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Oh elle est superbe cette bande annonce Les Animaux Fantastiques en film - Page 12 2308341242 Les Animaux Fantastiques en film - Page 12 2308341242 Les Animaux Fantastiques en film - Page 12 2308341242 Les Animaux Fantastiques en film - Page 12 2308341242
J'adore quand il rentre dans la valise XD. 
En effet la musique est juste  onegai


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit