-20%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer LENOVO LOQ 15” 144hz i5-12450HX -24Go/512Go – ...
799 € 999 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 19]

chloe granger

3ème année/sorcier adepte
chloe granger
ou pire encore quand kreattur allait chez narcissa malefoy dans le tome 5 et si il lui avait donné le médaillon pour le sauver du grand ménage, et histoire qu'il soir en la possession de quelqu'un qui apprécie réellement la grandeur de serpentard
ce serait très embêtant aussi

227Où pourraient bien se trouver les autres horcruxes?? - Page 10 Empty oui Mar 21 Mar 2006 - 21:48

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
oui mais entre le début du 5 et le début du 6 il y a un ans, donc déja Kreatur a dut se douté que l'on viendra fouiller la dedans (il est pas fou quans même quoi que !!! ^^"") donc il a du tout changer de place en plus il n'y a que lui pour mieux connaitre la maison !!

chloe granger

chloe granger
ba c'est pendant l'été de la 5ème année qu'il serait allé chez narcissa enfin je pense je sais pas ou même en hiver personne n'a eu l'idée d'aller fouiller son débarras qu'il appelle chambre depuis le temps vu que si je me souveins bien c'est depuis l'hiver que kreattur va chez narcissa

molly

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
molly
je pense pas que Kréatur est donné le médaillon aux Malefoy car il ne savait pas forcément ce que c'était et ne savait pas que c'était un horcruxe.
mais, personellement, je pense plus que c'est Mindingus qui a prit le médaillon car quand Harry est Harry arriver chez Sirius,il était déjà là, or Kréatur qui était seul dans la maison aurait eu largement le temps de le voler et de le cacher avant que l'Ordre du Phénix arrive

230Où pourraient bien se trouver les autres horcruxes?? - Page 10 Empty oui Mar 21 Mar 2006 - 22:07

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
oui il est vrai que Kreatur ne s'attendait pas a se que l'on vienne dans sa maison !! donc il n'a pas eu le temps de réagir et comme Mondignus est assez rapide d'iront nous il aurait eu le temps de le prendre !!

molly

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
molly
mais maintenant, la question est: a QUI Mondingus a vendu le médaillon et OU a t-il été emenné???

chloe granger

chloe granger
ouais c'est sur que la théorie de mondingus est quand même plus ...probable disons

molly

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
molly
c'est sur, en plus, pour le moment on parle beaucoup de lui mais il a rien fait d'important dans l'histoire

234Où pourraient bien se trouver les autres horcruxes?? - Page 10 Empty oui Mar 21 Mar 2006 - 22:22

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
donc résumon:
l bague a été détruite,
La coupe surement dans la tombe du perè de Voldy
Nagini avec Voldy
Voldy
La baguette on est pas sur mais avec Ollivanders
le journal détruir mais dans l'anciens bureaux de dumby
et ... mince je me souvient plus du 7 ème argghh ccq
et le médallion (qu'elle idi**) bah a quelqu'un a qui Mondignus a vendu !!

molly

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
molly
oui, en gros, c'est ça!!!!!

236Où pourraient bien se trouver les autres horcruxes?? - Page 10 Empty oui Mer 22 Mar 2006 - 8:05

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oui peut être ou alors il est encore caché chez les black personne ne l'a trouvé!! (il ne faut pas oublié qu'il doit être protègé par un sort!)

237Où pourraient bien se trouver les autres horcruxes?? - Page 10 Empty c'est pas sur Mer 22 Mar 2006 - 15:00

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
tu sais, se n'est pas sur, car déja les elfes de maison on un grand pouvoir (même si on ne le dirait pas ^^) et en plus, je ne pense pas qu'il est eu le temps de mettre un temps de protection, car RAB était tellement occuper a le détruire que lorsque Voldy vient le tué je pense qu'il n'avait eu le temps que de le cacher !!

238Où pourraient bien se trouver les autres horcruxes?? - Page 10 Empty oui Mer 22 Mar 2006 - 15:29

McGo

McGo
bah oui mais justement après avoir tué régulus voldy a très bien pu reprendre l'horcruxes et soit il l'a mi autre part (je ne pense pas) ou alors il l'a laissé dans la maison des black en ayant mit un sortilège de protection !!!! ou alors pas dutout et mondingus l'a pris et l'a revendu... c'est possible aussi

molly

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
molly
......où pet être que Voldy n'a jamais été au courrant que l'horcruxe avait été volé....

240Où pourraient bien se trouver les autres horcruxes?? - Page 10 Empty bah Mer 22 Mar 2006 - 16:33

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
bah alors, pourquoi voldy aurait tué RAB ??

molly

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
molly
parceque Voldy aurait put savoir que RAB a voulu prendre l'horcruxe mais il ne sait pas forcement qu'il a réusit à le prendre et il n'est pas censé savoir où il a été caché

242Où pourraient bien se trouver les autres horcruxes?? - Page 10 Empty hum Mer 22 Mar 2006 - 16:56

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
hum oui c'est possible oui car autrement RAB n'aurait pas laissé se message, il a crut que cela tomberat dans les main de Voldy mais en faite non, c'est tombé dans les mains de Dumby Où pourraient bien se trouver les autres horcruxes?? - Page 10 10359291

molly

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
molly
donc pour moi, c'est Mondingus qui a le médaillon et il l'a vendu ou échanger contre quequ'un, mais...QUI??????

244Où pourraient bien se trouver les autres horcruxes?? - Page 10 Empty je pense savoir Mer 22 Mar 2006 - 17:04

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
et se serait pas celui a qui il a pri les chaudrons ?

molly

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
molly
c'est possible mais maintenant, OU celui qui a acheter ou échanger le médaillon l'a-il emmené?????

246Où pourraient bien se trouver les autres horcruxes?? - Page 10 Empty oui Mer 22 Mar 2006 - 17:16

McGo

McGo
bah on ne sait pas ... si ca se trouve il est toujours chez les black pas besoins de se casser la tete lol

molly

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
molly
oui, c'est sur!!!
dans ce cas, Harry aura juste à aller chez Sirius!!!!

248Où pourraient bien se trouver les autres horcruxes?? - Page 10 Empty oui Mer 22 Mar 2006 - 17:21

McGo

McGo
ouais... bah moi je pense puis aussi je crois que ca sera le dernier horcruxes que harry trouvera, car il faudra qu'il sache qui est RAB pour aller chercher chez sirius

249Où pourraient bien se trouver les autres horcruxes?? - Page 10 Empty hum Mer 22 Mar 2006 - 17:24

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
oui je suis d'accord avec toit là dessus

molly

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
molly
non, le dernier Horcruxe que Harry trouvera, c'est Voldy et Nagini

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant