26 Tonks Mer 2 Nov 2005 - 15:39
Tonks
Oui mais alors, si cet Horcruxe est dans une autre boutique (possible car comme nous le disons toujours rien n'est au hasard) on en revient à la case départ : Pourquoi Ollivander a disparu??
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19
~¤elyon¤~ a écrit:
MP10: ça m'étonnerait, car:
-pour que Harry détruise le dernier horcruxe, celui qui est en Voldy, il faut qu'il détruise les autres!
Hors (ou Or? Comment l'écrit-on? ) si Harry est un des horcruxe, il doit se tuier pour tuer Voldy!
Bah justement ce serait une excellente idée de la part de Voldemort car au bout du compte lui survivrait quelque soit le sort de Harry !!!! Harry meurt, Vodly reste vivant quand même !!! donc il met la prophétie hors jeu !!!
Lord Voldynou a écrit:Je me pose une autre question, qui au contraire de faire avancer le chmilblik, le ferai plutôt repartir de plus belle: depuis que Voldemort est nouveau vivant, pourquoi n'en a-t-il pas vréé d'autres, pour remplacer ceux qui ont été détruits?
MP10 a écrit:une rumeur prétend que le Choixpeau a une importance plus grande que celle de la répartition...pourquoi ne pas envisager qu'il cache un horcruxe ! il était relativement accessible...mais je préfère la thèse de Harry = horcruxe ! car cela permettrait une fin remarquable...
cloette15 a écrit:JKR n'a pas dit que Harry ne mourrait pas ?
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19
Fan-Club d'Harry Potter » Les livres HP » Les livres » Tome 7 » Où pourraient bien se trouver les autres horcruxes??