Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
98.49 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Présente réduite sur le fchp. Empty Présente réduite sur le fchp. Mer 25 Sep 2013 - 13:32

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Bonjour, juste pour vous dire que ma présence sera plus que réduite pendant un petit moment. J'ai une migraine ophtalmique, ce qui fait que les écrans me font très mal aux yeux.

2Présente réduite sur le fchp. Empty Re: Présente réduite sur le fchp. Mer 25 Sep 2013 - 14:02

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah oui je connais, j'ai déjà eue !!
Par contre chez moi, c'est juste l'affaire d'une journée.
Bon courage à toi !

3Présente réduite sur le fchp. Empty Re: Présente réduite sur le fchp. Mer 25 Sep 2013 - 14:48

Weaslupitou

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Weaslupitou
Bon courage Delphine!

Rétablis-toi vite (mais surtout bien)  et reviens nous en pleine forme! Présente réduite sur le fchp. 811500621

4Présente réduite sur le fchp. Empty Re: Présente réduite sur le fchp. Mer 25 Sep 2013 - 14:59

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Bon courage delphine ! j'espère que ça va pas perdurer trop longtemps pour toi ! ><
il n'y a rien à faire contre ça ?

5Présente réduite sur le fchp. Empty Re: Présente réduite sur le fchp. Mer 25 Sep 2013 - 15:09

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Médicaments contre la migraine et en général ça passe.
La première fois que j'ai eu ce truc, j'étais au boulot. C'est très étrange en fait car on commence à voir vraiment bizzarement tout ce qui vous entoure.
Je me souviens que je me suis précipitée chez l'ophtalmo du coin qui m'a rassuré. Mais c'est très flippant la première fois.
S'en suit généralement un gros mal de tête.

6Présente réduite sur le fchp. Empty Re: Présente réduite sur le fchp. Mer 25 Sep 2013 - 15:47

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Remets toi bien Delphine... à très bientôt  Présente réduite sur le fchp. 15859

© daffyneko

7Présente réduite sur le fchp. Empty Re: Présente réduite sur le fchp. Mer 25 Sep 2013 - 18:16

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Aoutch, bon courage Delphine, c'est vraiment pas drôle tout ça !
Reviens nous en forme ! Présente réduite sur le fchp. 1544969546

8Présente réduite sur le fchp. Empty Re: Présente réduite sur le fchp. Mer 25 Sep 2013 - 21:27

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Merci beaucoup c'est très gentil de votre part. Je viens juste quelques minutes sur ordinateur.
J'ai pris un doliprane, non malheureusement je peux rien faire. Chez moi en général ça dure pendant une semaine.
La première foi aussi j'ai été chez l'ophtalmo. Présente réduite sur le fchp. 2965971428

9Présente réduite sur le fchp. Empty Re: Présente réduite sur le fchp. Mer 25 Sep 2013 - 21:32

L.Lupin

L.Lupin
Et tu en as souvent en plus :3

Ne t'inquiètes pas, Delphine ce n'est pas grave si tu ne peux pas venir pendant quelques jours, ta santé avant tout !

Gros bisous et rétablies-toi bien ee8/

10Présente réduite sur le fchp. Empty Re: Présente réduite sur le fchp. Mer 25 Sep 2013 - 21:32

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah mince une semaine... je te plains sincèrement !! Présente réduite sur le fchp. 2965971428 
Le Doliprane n'est pas un médicament assez fort pour ça.
Je me souviens que lorsque j'avais ce souci mon médecin m'avait prescrit un médicament à prendre dés les premiers symptomes et qui stoppait net la crise.
Par contre c'était sous ordonnance mais je ne me souviens plus du tout du nom. Présente réduite sur le fchp. Ange224u

11Présente réduite sur le fchp. Empty Re: Présente réduite sur le fchp. Mer 25 Sep 2013 - 21:34

Romie

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Romie
Je viens  juste de voir ton message Delphine et je te souhaite de bien te rétablir , c'est vrai que ce genre de choses ne doit pas être facile à supporter  bon courage et revient très bientôt Smile

12Présente réduite sur le fchp. Empty Re: Présente réduite sur le fchp. Mer 25 Sep 2013 - 21:57

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Merci c'est adorable de votre part. C'est bon a savoir ça Corrine merci.
Ouep je suis sujette à ça.
Je retourne loin des écrans, je passais juste une minute.

13Présente réduite sur le fchp. Empty Re: Présente réduite sur le fchp. Mer 25 Sep 2013 - 22:05

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je te conseille vraiment de voir un médecin qui te prescrira quelque chose d'efficace.
Rester une semaine avec ça, perso, j'imagine même pas !!
Courage ... Présente réduite sur le fchp. 2965971428

14Présente réduite sur le fchp. Empty Re: Présente réduite sur le fchp. Jeu 26 Sep 2013 - 8:14

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Courage Del'!

Reposes toi et reviens nous en pleine forme! Les Pouffys ont besoin de toi!

15Présente réduite sur le fchp. Empty Re: Présente réduite sur le fchp. Jeu 26 Sep 2013 - 9:38

Invité

Invité
Je connais aussi alors je compatis de tout cœur... Surtout si tes migraines durent une semaine !
Tu as déjà fait de l'orthoptie ?

16Présente réduite sur le fchp. Empty Re: Présente réduite sur le fchp. Jeu 26 Sep 2013 - 12:07

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Courage Delphine... Rétabli toi vite, le FCHP a besoin de toi ! Mais la santé avant toute chose, alors repose toi et reviens nous dès que tu te sentiras bien mieux. Toutes mes pensées t'accompagnent.

17Présente réduite sur le fchp. Empty Re: Présente réduite sur le fchp. Mer 2 Oct 2013 - 13:18

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Merci beaucoup pour votre soutien, oui j'ai déjà fait de l'orhopcie il y a quelques années.
Mes migraines durent moins longtemps mais bon mes yeux sont sensibles une semaine. Donc bah je limite le temps pour éviter de raviver et pour reposer mes yeux.
Je suis revenue, prête et disponible.Présente réduite sur le fchp. 2965971428

18Présente réduite sur le fchp. Empty Re: Présente réduite sur le fchp. Mer 2 Oct 2013 - 15:46

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ravie que tu ailles mieux Delphine. C'est vraiment pas rigolo ce genre de crises.

19Présente réduite sur le fchp. Empty Re: Présente réduite sur le fchp. Mer 2 Oct 2013 - 17:48

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Non c'est sûre, c'est pour ça que j'essaye de les éviter. Merci c'est gentil de ta part.

20Présente réduite sur le fchp. Empty Re: Présente réduite sur le fchp. Mer 2 Oct 2013 - 17:52

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Super contente que tu ailles mieux, c'est jamais cool ce genre de chose !!
Bon retour en pleine forme parmi nous du coup ! Very Happy

21Présente réduite sur le fchp. Empty Re: Présente réduite sur le fchp. Mer 2 Oct 2013 - 17:54

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Merci Chloé tu es adorable. J'en est profité pour beaucoup lire. ça me fait pas  mal à la tête, et en plus ça m'a bien occupé vu que j'étais pas sur les écrans.

22Présente réduite sur le fchp. Empty Re: Présente réduite sur le fchp. Mer 2 Oct 2013 - 17:56

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ca fait du bien à l'esprit de lire, alors si en plus ça ne te faisait pas mal, tu as eu raison de te plonger dans les bouquins, l'imagination qu'ils nous procurent, c'est le meilleur de tous les mondes !! Very Happy

23Présente réduite sur le fchp. Empty Re: Présente réduite sur le fchp. Mer 2 Oct 2013 - 17:59

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Ah ça oui, je suis d'accord. D'ailleurs, ça me manquait car j'avoue que je lis nettement moins qu'avant.

24Présente réduite sur le fchp. Empty Re: Présente réduite sur le fchp. Mer 2 Oct 2013 - 18:01

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
On va dire que c'est "un mal pour un bien" alors, moins d'ordi mais plus de lecture (on parle pas du bobo des yeux !!!)

25Présente réduite sur le fchp. Empty Re: Présente réduite sur le fchp. Mer 2 Oct 2013 - 18:03

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Oui, tout a fait j'avais bien compris.... Enfin vous m'avez bien manqué.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant