-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Mise en ligne du tome 4 - Page 2 Empty Re: Mise en ligne du tome 4 Ven 17 Jan 2014 - 23:56

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Ashtray-Girl a écrit:Yes, mais je l'ai pas lu encore, je faisais un truc en même temps et du coup j'ai zappé du coup merki pour le rappel, jvais aller lire ça. Very Happy
Ouais enfin... c’est pas comme s'il valait la peine en fait XD

27Mise en ligne du tome 4 - Page 2 Empty Re: Mise en ligne du tome 4 Lun 20 Jan 2014 - 13:33

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bon j'ai fini les chapitres mis en ligne... Toujours aussi inutile, aucune interaction si ce n'est chercher les objets sur la page, je pensais que pour la première tâche il y aurait des jeux ou quoi... Pas du tout. Pottermore ne va vraiment pas en s'améliorant, et c'est bien dommage, l'idée de base étant vraiment bonne.


_________________
Be yourself no matter what they say. 

28Mise en ligne du tome 4 - Page 2 Empty Re: Mise en ligne du tome 4 Mar 21 Jan 2014 - 15:45

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
c'est sur que c'est pas le truc génial du siècle ^^ mais bon on fait avec ce qu'on a Mise en ligne du tome 4 - Page 2 5228 
j'ai lu les textes inédits, pas énormissismes mais on a vu pire je crois !


_________________
Mise en ligne du tome 4 - Page 2 769180Sanstitre1

29Mise en ligne du tome 4 - Page 2 Empty Re: Mise en ligne du tome 4 Ven 24 Jan 2014 - 22:36

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Merci beaucoup pour l'information Chloé, j'avoue que pour ma part, je me suis lassée de Pottermore.

30Mise en ligne du tome 4 - Page 2 Empty Re: Mise en ligne du tome 4 Dim 23 Fév 2014 - 23:17

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
on s'est tous lassé j'ai l'impression Mise en ligne du tome 4 - Page 2 5228 toujours pas de nouveau chapitre mais ça viendra sans doute dans quelques temps !


_________________
Mise en ligne du tome 4 - Page 2 769180Sanstitre1

31Mise en ligne du tome 4 - Page 2 Empty Re: Mise en ligne du tome 4 Dim 3 Aoû 2014 - 12:20

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
pour ceux que ça intéresse les chapitres du tome 4 sont sortis Smile 
quelques nouveautés et des textes inédits ^^


_________________
Mise en ligne du tome 4 - Page 2 769180Sanstitre1

32Mise en ligne du tome 4 - Page 2 Empty Re: Mise en ligne du tome 4 Dim 3 Aoû 2014 - 15:51

Invité

Invité
avatar
comme vous, les nouveaux chapitre sont pas mal, mais je trouve nul qu'il n'y ai pas plus d'interactions et de jeux. Pourquoi on à pas accès à pré-au-lard et à plus de boutique ? Enfin bref, L'idée de départ est bonne, mais elle est pas exploité correctement ! Je voudrais bien un test sur notre patronus moi, peut-être dans le 5 ! Ou pas ... :(

33Mise en ligne du tome 4 - Page 2 Empty Re: Mise en ligne du tome 4 Ven 31 Oct 2014 - 18:45

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
petite liste des textes inédits si ça vous dit ! Wink 

- Durmstrang
- BeauxBatons
- Les couleurs
- le portoloin
- Le réseau de poudre de cheminette
- La gazette du sorcier
- Rugby écossais
- Coupe du monde de Quidditch
- Le lac de Poudlard
- Chouettes et hiboux
- La pensine
- Maladie et blessures


_________________
Mise en ligne du tome 4 - Page 2 769180Sanstitre1

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit