Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
J'espère poster au bon endroit.
ce soir je me regarde le film les stagiaires avec owen wilson, et là lors d'une scène sur une épreuve de sport, je vois des équipes avec des balais qui on le manche comme un nimbus 2000 !!!! Grave étonnée, c'est la grande marade, c'est énorme!!!!!
J'ai voulu trouver une vidéo pour vous montrer mais on voit que le début et ensuite le speach trop nul sur Flashdance lol

Curtis

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Curtis
C'est le film que je viens de finir de regarder aussi.^^

Par contre je ne voudrais pas me retrouver à la place du gars qui fait office de vif d'or Du quidditch moldu dans le film "Les stagiaires/The internship" 2423748459

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
trop fort quelle synchronisation! Very Happy
Je le fini à peine aussi, il est pas mal!
Mdr c'est clair, je n'aimerai pas être à sa place non plus, car il prends cher!!
En tout cas c'est génial de retrouver ça dans un film, je ne m'y attendais vraiment pas du tout!!
Enormissime!!

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Coucou!!!!!

Oui tu étais au bon endroit, mais nous avons déjà une rubrique qui retrace les références pottérienne dans les films, séries, bd etc etc.

Et Cissy en avait parlé

ICI

Je verrouille donc mais je laisse le sujet, ça permettra d'actualiser un peu Du quidditch moldu dans le film "Les stagiaires/The internship" 2965971428.

Faby et Curtis, renseignez vous, peut être que vous vivez ensemble Du quidditch moldu dans le film "Les stagiaires/The internship" 5228.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit