Le Deal du moment : -22%
SAMSUNG – Réfrigérateur ...
Voir le deal
384.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Profil :D Empty Profil :D Sam 19 Oct 2013 - 12:43

Miss Lily

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Miss Lily
Coucou les Potterheads!
J'ai un p'tit problème depuis un certain temps, mais je n'avais pas eu le temps de le poster... Profil :D 2965971428 
Alors voilà. Pour modifier les infos de mon profil, prénom, date de naissance, tomes préférés, site et autres, je ne peux plus y faire. Un message me dit que "je ne peux pas m'inscrire sur le forum"... Profil :D 5228 fffee 
Euh, bref... Ca doit être à cause de mon âge mais c'est relativement ennuyant quand même... Profil :D Ange224u 
Donc voilà mon problème. ^^ Donc, comment puis-je faire? Profil :D 23240 
Merci d'avance! ^^

2Profil :D Empty Re: Profil :D Sam 19 Oct 2013 - 13:01

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je ne pense pas que ce soit possible de modifier ces informations puisque se sont des renseignements qui ne changent ni n'évoluent pas.
Exemple : tu ne vas pas changer de prénom ou de date de naissance, donc forcément ça reste enregistré sur le forum du jour de l'inscription.
Perso, je vois ça de cette façon et je sais que pas mal de sites sur le net fonctionnent comme ça.
A voir la réponse d'Ely ou Sara. Wink

3Profil :D Empty Re: Profil :D Sam 19 Oct 2013 - 13:09

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
On peut changer son prénom et date de naissance Wink  Enfin, à moins que Ely et El' ont modifié les paramètres ^^

Mais effectivement Marine s'est inscrite avant que Ely baisse la limite d'âge, à voir avec elle si Marine peut être l'exception et qu'elle puisse modifier son profil, je ne sais pas du tout si c'est possible :3

(Je suis ravie de te revoir ma p'tite Marine ee8/)

4Profil :D Empty Re: Profil :D Sam 19 Oct 2013 - 13:14

Miss Lily

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Miss Lily
Non c'est clair que je ne vais pas changer de date de naissance Profil :D 5228 
Je dis ça car je l'ai déjà fait... Profil :D Ange224u  Au départ je n'avais pas mis mon vrai prénom, j'avais mis Lily et j'ai changer par la suite, tout le monde commençant à connaitre mon vrai prénom. XD
Donc voilà. Mais il n'y a pas que ça dans ces infos... Il y a le tome favori dans la saga, les adresses mail, skype ect ainsi que les site web et l'ID Pottermore. ^^
C'est ca qui m'ennuie un peu plus en fait! Je n'ai pas réellement l'intéret de vouloir changer mon prénom à vrai dire... Profil :D 23240 
Mais merci! Profil :D 28600272
(T'es adorable ma Mélie! Je suis contente de te revoir un peu! Profil :D 157189 )

5Profil :D Empty Re: Profil :D Sam 19 Oct 2013 - 13:27

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je viens d'aller dans mon profil, faire un essai, et moi non plus je ne peux pas changer quoique ce soit.
Donc c'est peut être normal.
Ely et Sara ne seront pas sans passer sur le forum aujourd'hui ou demain, tu devrais avoir une réponse.

6Profil :D Empty Re: Profil :D Sam 19 Oct 2013 - 13:30

Miss Lily

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Miss Lily
Ooh c'est bizarre ça alors... :X Pourtant, Marion a changer quelques trucs il n'y a pas tellement longtemps... Very Happy 
Mais bref, merci beaucoup vous deux! 
J'attends la réponse de Ely' ou de El'; Wink

7Profil :D Empty Re: Profil :D Sam 19 Oct 2013 - 13:34

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui voilà, place aux expertes ... Profil :D 5228 
En tous cas, tu vois,  pour moi ça ne marche pas non plus.

8Profil :D Empty Re: Profil :D Sam 19 Oct 2013 - 14:05

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Je n'ai rien modifié et notre hébergeur ne relaye pas de bug de ce type.
Si le problème n'avait été que chez Miss Lily, j'aurais dis que c'était dû à son âge en effet, qui est passé sous la limite.
Mais je vois qu'Arwen a le même pépin. Peut-être parceque tu as retiré ta date de naissance ?
Pour moi ça fonctionne.

Serait-il possible:
- qu'un membre de plus de 15 ans et dont l'âge figure fasse le test ? (pour voir si le fait que ça marche ne vient que de mes fonctions..)
- qu'un membre ayant retiré son âge fasse le test ? (pour voir s'il y a une corrélation entre le problème d'Arwen et le retrait de la date)

Merci ^^

9Profil :D Empty Re: Profil :D Sam 19 Oct 2013 - 14:14

L.Lupin

L.Lupin
De mon côté, je viens de tester et je peux modifier ma date de naissance, le tome, etc...

Mais j'ai des permissions de modératrice grâce à mon poste de directrice donc à voir avec un membre lambda ^^

10Profil :D Empty Re: Profil :D Sam 19 Oct 2013 - 14:21

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Moi j'ai voulu supprimer mon prénom le lendemain de mon inscription (pour ne pas qu'on fasse le lien avec moi IRL: je me suis inscrite sur le forum pour m'échapper de mon quotidien). Comme il ne voulait pas s'effacer, je l'ai remplacé par un tiret. 
Mais il n'y a pas que ça dans ces infos... Il y a le tome favori dans la saga
Je ne me souviens pas qu'on m'ai demandé ça. Je ne trouve même pas la rubrique dans mon profil.

11Profil :D Empty Re: Profil :D Sam 19 Oct 2013 - 14:23

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Pour faire le test, j'ai rentré mon prénom avec seulement un "n" et ça n 'a pas marché.

12Profil :D Empty Re: Profil :D Sam 19 Oct 2013 - 16:24

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
J'ai essayé et j'ai pu changer et mon prénom et le tome préféré! (enfin je pense que ça a marché Profil :D 5228 )

edit- oui ça marche, mon prénom à changé!

13Profil :D Empty Re: Profil :D Sam 19 Oct 2013 - 18:07

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
J'ai bien réussi a changer mon prénom et le tome préféré. Bon j'ai tout remis depuis a sa place.

14Profil :D Empty Re: Profil :D Lun 18 Nov 2013 - 20:17

Daika

3ème année/sorcier adepte
Daika
Bonsoir à tous, j'ai une autre question en ce qui concerne l'avatar.

J'ai voulu le changer pour mettre une image de Serpy mais je n'y parviens pas. A chaque fois je vais sur google image, j'enregistre dans mon ordi sous format JPEG mais quand je la met sur le fofo lorsqu'il me demande de choisir un fichier ca me dit toujours : ce type de fichier n'est pas autorisé. Quelqu'un pourrait m'aider?

15Profil :D Empty Re: Profil :D Jeu 21 Nov 2013 - 20:38

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
La taille de l'image est peut-être trop élevée, non ? Ca ne marche toujours pas ?

16Profil :D Empty Re: Profil :D Mar 26 Nov 2013 - 22:45

Daika

Daika
Et bien non, elle est normale! je fais attention à bien respecter les dimensions! Non ça ne fonctionne toujours pas! Tampis, Amessombres m'a noté 10/10 pour ma vache folle, elle est appréciée alors je vais la laisser!

Merci de ta réponse Profil :D 2965971428 

17Profil :D Empty Re: Profil :D Mar 26 Nov 2013 - 22:53

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Envoie moi ta photo par MP si tu veux ou sur ma boite mails notée dans mon profil, je vais essayer de voir si je peux faire quelque chose.

18Profil :D Empty Re: Profil :D Mar 26 Nov 2013 - 23:24

Daika

Daika
Merci beaucoup Arwen mais je crois que le problème vient de se résoudre! merci beaucoup quand même! Profil :D 2965971428 

19Profil :D Empty Re: Profil :D Mer 27 Nov 2013 - 9:13

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
De rien cela aurait été avec plaisir !
Oui je vois que tu as trouvé la solution.
Très joli avatar .... Profil :D Super13 

20Profil :D Empty Re: Profil :D Mer 27 Nov 2013 - 18:19

Daika

Daika
Merci beaucoup Arwen ! oui je l'adore c'est pour cela que je vous ai demander comment faire, car il me plaisait beaucoup Profil :D 2965971428 

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]