-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Harry/Cho - Page 2 Empty Re: Harry/Cho Mar 12 Nov 2013 - 17:40

FleurLynch

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
FleurLynch
Mais pourquoi Ron serait jaloux si Harry est avec Ginny et pas avec Hermione ? Apart parce que Ginny est sa soeur. Mais il faut bien qu'elle fasse sa vie à un moment donné !

27Harry/Cho - Page 2 Empty Re: Harry/Cho Mar 12 Nov 2013 - 17:52

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je suis d'accord avec toi Maurine.
Je ne pense pas que Ron soit jaloux. Seulement hyper protecteur vis à vis de sa petite soeur.

28Harry/Cho - Page 2 Empty Re: Harry/Cho Mar 12 Nov 2013 - 17:55

FleurLynch

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
FleurLynch
Oui et c'est plutot normal aussi ! Quand on pense que c'est la seule fille de la fratrie ainsi que la plus jeune.

29Harry/Cho - Page 2 Empty Re: Harry/Cho Mar 12 Nov 2013 - 18:42

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Je pensais plus à une jalousie vis-à-vis d'Harry qui a sa célébrité (pas voulue certes mais il est devenu célèbre bien malgré lui) en plus d'avoir intégré l'équipe de Quidditch en 1ère année et d'être relativement riche ce qui lui permet d'avoir des affaires neuves ! Et puis si je me souviens bien dans le 4, il fait bien une crise de jalousie lorsqu'il pense qu'Harry a fichu son nom dans la coupe sans le prévenir soi-disant ... Et puis jaloux aussi d'Hermione, qui en plus d'être brillante, est sortie avec Krum en 4ème année !

30Harry/Cho - Page 2 Empty Re: Harry/Cho Mar 12 Nov 2013 - 18:43

FleurLynch

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
FleurLynch
Hermystic a écrit:Je pensais plus à une jalousie vis-à-vis d'Harry qui a sa célébrité (pas voulue certes mais il est devenu célèbre bien malgré lui) en plus d'avoir intégré l'équipe de Quidditch en 1ère année et d'être relativement riche ce qui lui permet d'avoir des affaires neuves ! Et puis si je me souviens bien dans le 4, il fait bien une crise de jalousie lorsqu'il pense qu'Harry a fichu son nom dans la coupe sans le prévenir soi-disant ... Et puis jaloux aussi d'Hermione, qui en plus d'être brillante, est sortie avec Krum en 4ème année !
Tu as tout à fais raison ! Je n'y avais plus pensé.

31Harry/Cho - Page 2 Empty Re: Harry/Cho Mar 12 Nov 2013 - 18:46

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Et oui quand il s'agit des couples canons, cela ne passe plus désormais lol ! En plus de lire beaucoup de fics, je me rend aussi compte avec l'âge de certaines choses qui ne m'avaient pas autant frappées lorsque j'avais lu les livres il y a quelques années de cela ...

32Harry/Cho - Page 2 Empty Re: Harry/Cho Mar 12 Nov 2013 - 18:47

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est vrai que Ron a eu des crises de jalousies passagères et relativement courtes.
A chaque fois il semble d'ailleurs l'avoir regretté.
D'un autre côté c'est humain. Il est l'ami d'Harry qui est une célébrité qui brille par ses réussites  dans bien des domines et aussi et surtout face à Voldemort.
Ron parait quand même bien terne à côté d'Harry, il faut bien le reconnaitre.

33Harry/Cho - Page 2 Empty Re: Harry/Cho Mar 12 Nov 2013 - 18:49

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
J'espère tout de même que je ne vais pas me faire des ennemis en n'appréciant guère les couples du canon officiel lol !

34Harry/Cho - Page 2 Empty Re: Harry/Cho Mar 12 Nov 2013 - 18:53

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Et bien non !!
Chacun ses goûts et ses aspirations et c'est aussi le but du forum d'en débattre.
Tu parles du couple Harry/Hermione et moi aussi j'aurais bien aimé.
Je trouve qu'ils sont très assortis, qu'ils ont plein de choses en commun même si à chaque fois que je dis cela sur le forum je reçois une caisse de tomates .... Harry/Cho - Page 2 5228

35Harry/Cho - Page 2 Empty Re: Harry/Cho Mar 12 Nov 2013 - 18:57

Invité

Invité
avatar
Le souci de Ron est qu'il paraît terne à côté de tout le monde. Il peut être drôle, mais il l'est beaucoup moins que Fred et Geroge. Il peut être bon élève (il n'a obtenu moins de BUSES que Harry), mais il l'est beaucoup moins que Percy et Charlie et Bill étant déjà dans une vie active bien remplie, ils lui font de l'ombre malgré eux. Il peut être un bon joueur de Quidditch, mais le talent de Ginny l'éclipse. Il peut être un bon sorcier, mais Harry est toujours mis en avant. Il peut avoir de bons réflexes, mais on met toujours ceux de Hermione en avant, en oubliant ceux de Ron.

Finalement plein de lecteurs font la même erreur d'appréciation que l'entourage de Ron : il a plein de qualités, il peut être brillant et indispensable mais comme Harry, Hermione et les autres Weasley donnent l'impression de l'être plus que lui, on en retient un glouton qui fait des blagues et qui a peur des araignées. Neutral 

Sinon je suis contente que Harry soit sorti avec Cho, sinon on n'aurait jamais connu le salon de thé de Madame Pieddodue. Le tome 5 est quand même rempli de lieux niais entre celui-ci et la déco du bureau d'Ombrage, on est servis !



Dernière édition par Rowley le Mer 13 Nov 2013 - 0:45, édité 1 fois

36Harry/Cho - Page 2 Empty Re: Harry/Cho Mar 12 Nov 2013 - 18:59

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Je te sers de bouclier si tu veux Razz 

Au risque de paraitre pour une folle, et c'est surtout depuis que j'ai lu cette analyse, Harry fait, du moins pour moi hein, un complexe d'Oedipe à retardement ... Donc pour moi, le couple Harry/Ginny est seulement passager ...

Et c'est pour ça qu'en général dans les fics, Ron peut-être aux deux opposés ! Soit il est méchant soit il a le même caractère nigaud soit il est le vrai frangin de cœur qu'il devrait être et qu'il aurait du être !

37Harry/Cho - Page 2 Empty Re: Harry/Cho Mar 12 Nov 2013 - 19:06

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est vrai comme le démontre si bien Row que Ron est rarement mis en valeur.
On peut comprendre qu'il soit amer et quelque fois jaloux.
Ce n'est pas un personnage qui me fascine, d'ailleurs il m'agace très souvent, mais bon ça reste un "bon garçon" sans aucun doute.
Néanmoins je ne le trouve pas du tout à la hauteur d'Hermione ... désolée !
Autant je la vois avec Harry ou avec Fred ou Georges pourquoi pas, mais franchement pas avec Ron ....

38Harry/Cho - Page 2 Empty Re: Harry/Cho Mar 12 Nov 2013 - 19:12

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Ce qui me chiffonne perso, c'est le fait que les sujets de conversation de Ron tournent autour du Quidditch, des échecs et de la nourriture me semble-t-il si ce n'est pas une invention de ma part ... Alors qu'Hermione est beaucoup beaucoup plus ouverte à d'autres sujets !

39Harry/Cho - Page 2 Empty Re: Harry/Cho Mar 12 Nov 2013 - 19:18

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Tout à fait ! Comme je l'ai déjà dit,  je pense que ce couple n'est pas amené à tenir.
Ils vont vite s'ennuyer car ils n'ont pas assez de centres d'intérêts communs.
Ron est quelque peu "lourdo" et Hermione est cérébrale.
Elle est bien plus proche dans tous les domaines d'Harry.
Bon je vais m'arrêter là aussi, car je pars en HS .... Harry/Cho - Page 2 5228

40Harry/Cho - Page 2 Empty Re: Harry/Cho Mar 12 Nov 2013 - 19:19

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Ben s'il y a un sujet concernant notre discussion, on peut toujours le remonter Wink

41Harry/Cho - Page 2 Empty Re: Harry/Cho Mar 12 Nov 2013 - 19:22

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Il existe un sujet Harry/Hermione, bien garni d'ailleurs, ici :

http://www.forumharrypotter.org/t2251-harry-et-hermione

42Harry/Cho - Page 2 Empty Re: Harry/Cho Jeu 14 Nov 2013 - 18:46

Hermianna

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Hermianna
Je suis totalement d'accord avec toi Hermystic!
Le couple Harry/Cho fait premier amour raté, premier essai et je ne trouve pas qu'il y ai réellement de sentiments entre eux, d'autant plus  que l'on ne sait pas vraiment les pensées de Cho vis a vis Harry... Pour ce qui est de Hermione/Ron, je suis un peu sceptique mais je les trouve mignon! Je préfère quand même le couple totalement improbable Drago/Hermione hihihi:tohru:

Je sais , je me répète... Simple question, y a t-il un sujet Drago/Hermione?? ou pas vraiment... 

Quelque chose que j'ai trouvé bizarre dans le couple Harry/Cho, c'est que lorsque Harry découvre que Cho l'a trahie (tome 5) il n'essaie pas vraiment de la récupérer, il fait une croix sur elle... si il tenait vraiment a elle, ne l'aurait-il pas pardonnée, surtout qu'elle s'est fait malmenée par Ombrage et ses "espions" (enfin les élèves qui l'aident a piéger les autres, Malefoy, Goyle, Crabbe...)??

43Harry/Cho - Page 2 Empty Re: Harry/Cho Ven 22 Nov 2013 - 0:03

FleurLynch

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
FleurLynch
Comme j'ai dit plus haut dans un de mes messages; le couple Harry/Cho n'était pas vraiment un vrai couple mais plutôt une amourette sans vrai importance aux yeux d'Harry ni de Cho (enfin pas plus qu'une amitié..). Donc cela peut être une raison pourquoi Harry ne réagit pas quand elle le trahit. 

Pour finir je suis d'accord avec Hermianna que si il tenait vraiment à elle , il aurait réagit autrement qu'en l'ignorant. Ce qui revient à l'affirmation qu'ils ne formaient pas vraiment un vrai couple solide et surtout Amoureux.

44Harry/Cho - Page 2 Empty Re: Harry/Cho Ven 22 Nov 2013 - 7:16

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Hermianna, attention au double post Wink utilise plutôt la fonction "éditer" pour rajouter un message ! merci Smile

pour ta question (désolée je réponds tard !) il y a un sujet qui en parle, si tu veux aller donner ton avis dessus c'est ICI

il n'y a pas d'autre sujet vraiment sur draco/hermione Smile


_________________
Harry/Cho - Page 2 769180Sanstitre1

45Harry/Cho - Page 2 Empty Re: Harry/Cho Jeu 5 Mar 2015 - 22:54

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Sans détester le Harry/Cho, je trouve qu'ils n'allaient pas du tout ensemble! Shocked Harry/Cho - Page 2 Smiley72

Cho était une vraie pleureuse! Harry/Cho - Page 2 546527 Certes, elle avait de la peine à cause de la mort de Cédric, mais je trouve qu'elle en faisait un peu trop! Harry/Cho - Page 2 421639 Perso, sans être insensible, j'ai du mal à comprendre qu'on soit si émotif! Wink
Harry lui culpabilisait de sortir avec elle, car elle était l'ex de son rival Cédric, qui avait été assassiné sous ses yeux... Confused  
Rien de bon n'aurait pu aboutir de ce couple! Tout simplement car l'ombre de Cédric aurait toujours était entre eux et on ne construit rien de solide sur un cadavre... Harry/Cho - Page 2 3451650135  
Mais, même sans cela, Cho ne correspondait pas à Harry; c'était une fille super populaire, qui avait pleins d'amis, pleins de garçons qui lui tournaient autour et j'ai toujours pensé qu'elle ne s'intéressait à Harry que à cause de sa célébrité... Harry/Cho - Page 2 677579

46Harry/Cho - Page 2 Empty Re: Harry/Cho Dim 20 Nov 2016 - 14:11

MissCreeper59

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
MissCreeper59
Je ne sais pas pourquoi j k Rowling n'a pas mis harry et cho ensemble se serais beaucoup mieux Pat Harry/Cho - Page 2 311721

47Harry/Cho - Page 2 Empty Re: Harry/Cho Lun 21 Mai 2018 - 12:54

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
MissCreeper59 a écrit:Je ne sais pas pourquoi j k Rowling n'a pas mis harry et cho ensemble se serais beaucoup mieux Pat Harry/Cho - Page 2 311721

Au final, Cho n'avait rien de si exceptionnel. C'était juste la plus jolie fille de l'école, la plus populaire.
Je n'aimais pas tellement l'intérêt que Harry lui portait... Finalement, il en était amoureux mais sans la connaître vraiment!
Il n'a pas appris à la découvrir, à l'aimer progressivement, comme il l'a fait avec Ginny.

Il me semble avoir lu quelque part qu'elle avait fini par épouser un moldu après la guerre. Je ne sais plus où j'ai lu ça mais ça me convient très bien! Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit