Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
En regardant Hp5 dimanche ( je sais , rien a voir avec le 4 mais bon xD ) , j'ai pensé a une chose ... Quelle personne chere a votre coeur vous aurez été arrachée pour l'épreuve des sirènes ? Et toi , qu'est ce qui t'es le plus cher ? 854936

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
Moi je pense que les sirènes auraient "pris" mon cousin qui est dans le coma depuis plus de 12 ans. Je sais que le jour où mon cousin décèdera je mettrais beaucoup de temps à m'en remettre et ce sera une étape très dure pour moi et ma famille Eledhwven Eledhwven

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Pour moi, ça aurait sûrement été ma maman. C'est une des personnes qui compte le plus Et toi , qu'est ce qui t'es le plus cher ? 854936 

Et toi ? Tu pose la question mais tu ne nous dis pas ta réponse ! ^^

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Desolée pour toi mllora :/ ...

Et toi , qu'est ce qui t'es le plus cher ? 5228 Ladytii , j'avais justement "oublié" d'y répondre car je ne sais pas trop en faite Et toi , qu'est ce qui t'es le plus cher ? 5228  ^^' La personne qui compte le plus pour moi en ce moment , c'est un ami , je pense donc que je serais comme Harry avec Ron sur ce coup Et toi , qu'est ce qui t'es le plus cher ? 854936 ou mon chat ... j'ai un lien très fort avec lui , et si il venait a disparaitre , je pense que je m'en releverai difficilement ...

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oh c'est terrible Laura, je croise les doigts pour que par miracle, il se réveille un jour... <3

Pour moi ce serait mon frère. Mes parents ayant toujours énormément travaillé, c'est moi qui l'est élevé, du coup c'est la prunelle de mes yeux, c'est mon bébé, bref, je tuerais sans hésitation pour lui. Et toi , qu'est ce qui t'es le plus cher ? 1544969546


_________________
Be yourself no matter what they say. 

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
Difficile à dire, tout ceux qui font partie de ma vie sont chère à mes yeux.

Mes parents, je les aimes énormément, malgré les quelques disputes ( de temps en temps c'est normal ) et bien c'est juste la base du début de notre vie  Et toi , qu'est ce qui t'es le plus cher ? 311721 

Sinon, tout mes ami(e)s ils sont géniaux, et je tiens beaucoup beaucoup beaucoup à eux.
Et aussi toute ma famille, ma cousine que j'aime à la folie.

Bref toutes les personnes qui font partie de ma vie héhé  Et toi , qu'est ce qui t'es le plus cher ? 28600272 



Dernière édition par PotterManiaque le Sam 25 Jan 2014 - 18:21, édité 1 fois

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Huuum, je dirais pour moi ma maman!
C'est elle qui est la personne la plus importante dans ma vie!

Je suis désolé pour toi Laura, sa ne doit pas être facile.

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Hmm ma soeur Et toi , qu'est ce qui t'es le plus cher ? 854936 J'ai beau me disputer avec elle H24, je l'aime énormément au fond. Sinon, ma mère ou ma meilleure amie.
Aie, désolé pour toi Laura...

Polynectar80

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Polynectar80
Courage a toi dans cette épreuve Laura!!

Sinon, je ne sais pas vraiment, étant donné que comparé a vous tous d'aprés ce que j'ai vu, je ne suis pas trés attaché aux valeurs familiales etc... évidemment je tiens a eux, mais voila.. malgrés tout je dirais ma mére, qui a fait beaucoup beaucoup pour moi ! Smile

Princess Meg

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Princess Meg
Ma mère, bien sûr ! Smile
Sinon, chacun de mes animaux !
Chaque fois que j'en perds un, c'est une souffrance abominable et il me faut beaucoup de temps pour m'en remettre... :/

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
La liste serait trop longue à dresser  !!
Entre mon chéri, mes enfants, ma famille très proche et mon chat ... il y en aurait du monde dans le lac noir ... Et toi , qu'est ce qui t'es le plus cher ? 467826 
Il faudrait au moins affréter le magicobus pour faire remonter tout le monde .... Et toi , qu'est ce qui t'es le plus cher ? 5228

Juxtiine

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Juxtiine
Pour moi, ce serait mon copain <3 Parce que je tiens énormément à lui et il a beaucoup de problème de santé, il a eu plusieurs opérations pour ses genoux et il a failli y passer, et du coup ba j'ai peur de le perdre, et puis c'est le plus important à mes yeux <3 Voilà <3

FleurDelacour

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
FleurDelacour
Moi je sais pas trop, je dirai soit ma maman car elle est géniale et que j'ai un lien très fort avec elle !
Soit mon petit ami, avec lequel je suis depuis que j'ai 15 ans et demi (Vive le lycée et les belles rencontres qu'on a pu y faire)... Donc je l'aime et un lien s'est vraiment créé entre nous deux, on est fusionnel.

Donc entre ma maman et mon copain je ne saurai dire....

FleurLynch

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
FleurLynch
Pour moi aussi ce serait une longue liste !! Je ne saurai pas faire de choix entre ma mère, ma soeur, mes grand-parents maternelle (du coté de mon père ils sont tout les deux décédés il y a un bon moment) et mon copain avec qui je suis depuis presque 3 ans .. Rien qu'à penser que je pourrais les perdre.. Cela me fait mal au coeur !

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Comme vous, ma liste est longue:
Je dirai ma famille, mes amis, les livres et surtout HP!!!!


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

16Et toi , qu'est ce qui t'es le plus cher ? Empty Jeu 23 Jan 2014 - 20:53

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Moi ce serait mon papa ma maman ou une des mes sœurs.
Je pense que ce serait ma petite sœur.Je ne la préfère pas aux autres de mes sœurs mais elle est plus proche de moi que n'importe qui,je lui confis tout sans problèmes.
Elle compte énormément pour moi.

Je suis désolée pour toi Laura,ce doit être dur une telle épreuve.



Dernière édition par Miss Diggory le Ven 27 Juin 2014 - 21:54, édité 1 fois


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

Julitka

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Julitka
Moi ce serait mon amoureux, ou ma meilleure amie. Mais si ma mère était encore là, je pense que ça aurait été elle. Sans hésitation même. Ah oui & mon petit chien aussi, j'pense. J'l'aime ce bébé !

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Je pense que ce serait ma sœur. Malgré les disputes, au fond je ne pourrais pas ma passer d'elle.  Et toi , qu'est ce qui t'es le plus cher ? 989307

19Et toi , qu'est ce qui t'es le plus cher ? Empty ma soeur... Ven 27 Juin 2014 - 18:30

Hermeyrod

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Hermeyrod
Pour moi je suis sur et certaine que ça serait ma soeur, elle est ma confidente, comme une meilleure amie on ne fait rien l'une sans l'autre, c'est comme si elle était ma jumelle malgré les 6 ans et demi de différence d'âge on se comprend et on s'épaule.
Elle est ce que j'ai de plus cher (avec mes parents et ma marraine bien sur) mais c'est vraiment ELLE et je l'aimerai à jamais <3

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Ce serait sûrement mon fils ou mon jumeau. Je saurai pas vraiment choisir entre les deux..

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Mon petit frère, sans aucune hésitation...
C'est mon bébé, mon amour de ma vie... Bref pas touche à lui  Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Twins

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Twins
Mon grand frère, je crois.. Notre relation est exceptionnelle, et bien que j'aime ma sœur, notre relation n'a rien à voir avec celle que j'ai avec mon frère.
Il est très présent pour moi...

Il y a aussi mon petit cousin, 18 mois, né à une période où je n'allais pas bien et qui est un peu comme mon rayon de soleil..

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Mon papa ou ma grand-mère probablement... Embarassed

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Mes grands-parents (j'ai failli perdre une de mes grand-mère juste avant mes 18 ans), mes parents, mon frère. Ce sont eux mes piliers.

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Oups attention au flood Laura qui est interdit ici.
Ce n'est pas dur de faire des messages de plus de 10 mots quand on a pris l'habitude,ne t'inquiète pas Et toi , qu'est ce qui t'es le plus cher ? 2965971428
Je t'invite à relire notre charte ici pour être a courant de nos quelques règles toutes simples à appliquer  Pat


Sinon c'est sur que c'est souvent la famille qui revient, on ne peut pas vivre sans elle.


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit