Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Votre personnalité!!  Empty Votre personnalité!! Jeu 31 Oct 2013 - 12:52

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Coucou tout le monde!! Votre personnalité!!  Costumed

Voila après avoir été faire un tour sur le sujet que Chloé à créé "Nous connaissons nous vraiment", sa m'a donné envie de créer ce sujet donc votre personnalité!!
Car en effet nous ne nous connaissons pas vraiment, sauf les quelques membres qui se sont rencontré ou autre!

Donc voila je créer ce sujet pour que vous parliez de vous, de ce que vous aimez ou non, vos centres d'intérêt, votre personnalité, vos caractères etc...

C'est toujours bien de parler de soi de temps en temps surtout si nous sommes du genre à être plus à l'écoute!

Je vous laisse donc parler de vous!!! Votre personnalité!!  2965971428

2Votre personnalité!!  Empty Re: Votre personnalité!! Dim 3 Nov 2013 - 19:14

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Alors je commence...

Je suis très timide mais quand je connais bien les gens je ne suis plus du tout timide.
Je pense que je suis gentille mais pas très franche.
Je suis très stréssée,sérieuse,bonne élève mais très désorgannisée et pas du tout soigneuse.
Je suis très sensible et je peux m'énerver assez vite...
Je rigole très facilement,je suis un peu folle,j'ai un humour assez nul et je n'accepte pas trop les blagues des autres sur moi à part quand je sais que la personne qui le dit n'a aucun font méchant et là je suis surement celle qui rigole le plus de nous deux.
Je n'ai pas confiance en moi.Je suis aussi à l'écoute.
Je mens souvent mais pas de gros mensonges.
Je suis gourmande,paresseuse et grosse dormeuse.
Je suis très affectife et un peu râleuse.
Je suis à la fois très pessimiste et énormément optimiste.

J'aime lire,écrire,écouter de la musique,danser,dormir,manger,regarder des films,dessiner,parler.....
La chose la plus importante pour moi c'est ma famille.Je tiens beaucoup à mes quelques mais très bonnes amies.

Voilà je crois que c'est bon!



_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

3Votre personnalité!!  Empty Re: Votre personnalité!! Dim 3 Nov 2013 - 20:01

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ah oui c'est sympa comme sujet, même si c'est dur d'être 100% objectif vis à vis de soi même, je vais essayer l'exercice Very Happy 

Je suis quelqu'un de très très très franche. Quand j'aime quelque chose je n'hésiterais pas une seconde à le dire. Même chose à l'inverse : Quand quelque chose ne me plait pas, ou me semble injuste, je le dirais tout autant. 

Ce qui rejoint mon côté entière, voir excessive : Je ne sais pas faire dans la demi mesure. Quand j'aime, c'est trop. Quand je n'aime pas, bah.. C'est trop aussi. Razz 

Je suis aussi énormément branchée humour et auto dérision. Je m'auto critique souvent, ça me fait rire (pourquoi, je sais pas Razz ) mais disons que je ne me prends pas la tête, c'est pas du tout dans mon tempérament, la vie nous offre assez de soucis comme ça Smile 

Je suis aussi trèèèèès souriante. Ca c'est plus les gens qui me le disent, mais c'est vrai que je souris tout le temps (des fois, aussi quand je dors, d'après mon chéri), et j'trouve ça plutôt cool, les gens tirent sans arrêt la tronche, c'est d'un triste et d'un ennui je trouve...

Je suis aussi très gentille et à l'écoute...Autant que je peux être méchante. Si on s'en prend à ceux que j'aime, j'attaque, sans forcément chercher à comprendre le pourquoi du comment. Pas bien je sais, mais y'a des choses auxquels il ne faut pas toucher, c'est comme ça.

Puis bon, je l'avoue : Je suis pas mal vulgaire dans mes propos. Pareil, je ne m'en rends pas spécialement compte, mais dans le sud, on a tous plus ou moins ce genre de langage, du coup ça ne me choque pas, mais dès que j'monte un peu plus haut en France, j'me rends compte que c'est beaucoup moins courant...Et donc beaucoup moins apprécié. Razz 

Enfin, au niveau de mes passions, bah y'a Placebo (ah bon ??!), les piercings et tatouages, le saucisson (Nooon ?? Razz ), la lecture, les animaux, la musique, faire la fête, profiter de la vie sans penser à demain... Et HP bien sûr, sinon je ne serais pas là. Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

4Votre personnalité!!  Empty Re: Votre personnalité!! Dim 3 Nov 2013 - 20:04

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Miss Diggory a écrit:Alors je commence...

Je suis très timide mais quand je connais bien les gens je ne suis plus du tout timide.
Je pense que je suis gentille mais pas très franche.
Je suis très stréssée,sérieuse,bonne élève mais très désorgannisée et pas du tout soigneuse.
Je suis très sensible et je peux m'énerver assez vite...
Je rigole très facilement,je suis un peu folle,j'ai un humour assez nul et je n'accepte pas trop les blagues des autres sur moi à part quand je sais que la personne qui le dit n'a aucun font méchant et là je suis surement celle qui rigole le plus de nous deux.
Je n'ai pas confiance en moi.Je suis aussi à l'écoute.
Je mens souvent mais pas de gros mensonges.
Je suis gourmande,paresseuse et grosse dormeuse.
Je suis très affectife et un peu râleuse.
Je suis à la fois très pessimiste et énormément optimiste.

J'aime lire,écrire,écouter de la musique,danser,dormir,manger,regarder des films,dessiner,parler.....
La chose la plus importante pour moi c'est ma famille.Je tiens beaucoup à mes quelques mais très bonnes amies.

Voilà je crois que c'est bon!


Eh ben c'est dingue comme on se ressemble :O Je me retrouve en lisant ton portrait ! A part quelques exceptions près ^^

Sympa comme sujet ^o^


_________________
Votre personnalité!!  Signat11

5Votre personnalité!!  Empty Re: Votre personnalité!! Dim 3 Nov 2013 - 22:58

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Super!
Sa fait plaisir de découvrir un peu vos personnalités!!! Wink

Aller je me lance!

Je suis un peu timide au départ lorsque je rencontre les gens, une fois que j'ai cerné à peu près la personne je ne le suis plus du tout bien au contraire je suis du genre très très pipelette!!! Je fais que parler, je rigole souvent et assez fort lol! 

J'aime m'amuser, faire l'apéro avec mes amis, m'acheter des fringues et manger ainsi que cuisiner!!!!

Je suis franches, très à l'écoutes, tolérante, têtu et chiante quand je suis de mauvaise humeur lol et assez rancunière bien que se soit un gros défaut!

J'aime l'originalité, et rencontrer des gens malgré ma petite timidité! Votre personnalité!!  854936 

Je suis également vulgaire des fois quand je parle mais comme tu dis Chloé dans le sud on a ce langage qui des fois peut peut être un peu choquer les personnes qui n'ont pas l'habitude de parler comme ça!! Votre personnalité!!  Ange224u 

Je suis passionné bon d'Hp je pense que c'est le cas pour pratiquement tout le monde sur le fow'! de lecture de cinéma, de déco, de mode et de tatouages!

Je suis attiré par tout ce qui procure de l'adrénaline du style saut en parachute, saut à l'élastique que je compte faire en début d'année prochaine!

Je rêve de voyager et je souhaite pouvoir plus tard me le permettre!!

Voila je ne sais plus trop quoi dire d'autre sur moi...

Ah oui j'ai oublié de dire que je suis une grosse râleuse!
Surtout quand je suis fatigué ou de mauvais poil!
Et je déteste le mensonge.

6Votre personnalité!!  Empty Re: Votre personnalité!! Dim 10 Nov 2013 - 18:11

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
J'ai un énorme manque de confiance en moi, rien de ce que je fais n'est bon à mes yeux, ça va de pair avec mon côté perfectionniste que je ne comble du coup jamais.
Je me trouve assez pédante des fois dans mes propos, que ça soit à l'écrit ou même à l'oral, je peux pas paraître un peu prétentieuse du coup ...
Je suis très lunatique, je peux être très joviale pendant 2 h et 5 mn après devenir grincheuse sans raison visible
J'ai toujours besoin de m'évader seule quelque part avec plus ou moins un but précis
J'ai un humour parfois grinçant qui peut blesser alors que c'est à prendre au 15 ème degré ... Je suis d'ailleurs grande amatrice d'humour noir.
J'ai tendance à être enfermé dans mon monde, plus souvent en train de penser que communiquer avec les autres
Je suis presque insensible avec les humains, mais hyper sensible avec les animaux
Comme Chloé et Hedwige, je peux parler de façon vulgaire, mais comme ça a été expliquer, dans le sud, des mots qui paraissent vulgaires ne le sont pas tellement pour nous ... Puis, on a tendance à être un peu impulsif verbalement parlant dans le sud ...
Quand je connais une personne, j'ai tendance à me "lâcher" et devenir tout le contraire de timide que l'on me connait quand je ne connais pas la personne
Je suis à l'écoute des mes potes/amis, et j'ai tendance à faire "le psy de bas étage" avec eux , mais je n'aime au contraire pas exposer mes problèmes
La musique et donc par extension les concerts sont pour moi une manière de s'évader de notre quotidien, et pour les concerts, partager quelque chose en commun tout en étant tous différent puis on peut faire aussi de bonnes rencontres
J'adore lire, ça permet de m'évader avec certains, réfléchir pour d'autres, me cultiver pour encore d'autres
Une note marrante par rapport à celle du point des concerts ... Je ne supporte pas le métro quand il est bondé car c'est fermé et surpeuplé, à la limite de croiser l'agoraphobie et la claustrophobie, alors que les concerts, sont pour la plupart en salle et plein de personnes, bah là rien.
Je suis pessimiste
Je suis paresseuse (d'ailleurs mon avatar me correspond et je compte me re-incarner en paresseux dans une future vie ^_^)
J'aime le sport mais pas trop l'occasion d'en faire.

7Votre personnalité!!  Empty Re: Votre personnalité!! Dim 10 Nov 2013 - 18:21

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Je suis presque insensible avec les humaines
Est-ce un lapsus révélateur? Trop sensible avec les humains mâles? PatMol 


Tu vois, il n'y a pas que toi qui fait de la "psychologie de comptoirs"! Votre personnalité!!  225120  Votre personnalité!!  2423748459

8Votre personnalité!!  Empty Re: Votre personnalité!! Dim 10 Nov 2013 - 18:23

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Je m'en suis rendu compte en relisant xD, et je pensais avoir fait un ninja-edit, mais nan XD

Non, tout le monde est logé à la même enseigne pour le coup lol

9Votre personnalité!!  Empty Re: Votre personnalité!! Lun 11 Nov 2013 - 9:53

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Beetlebum a écrit:Je suis presque insensible avec les humains, mais hyper sensible avec les animaux
Je te suis sur ce coup là je suis pareil!!

10Votre personnalité!!  Empty Re: Votre personnalité!! Lun 11 Nov 2013 - 12:09

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
hedwige=>Ah non pas moi...Mes amies et ma soeur aiment toutes les animaux mais moi c'est pas ce que je préfère...


L.Lupin=>C'est marrant qu'on se ressemble...Mais je pense que les timides avec les inconnus qui deviennent tout le contraire avec leurs amis sont fréquents....
Rien que sur ce sujet on n'est pas les seules!


Moi je suis assez vulgaire mais j'habite dans le Nord,alors ceux qui viennent du Sud vous n'êtes pas les seuls!Mais bon après ça va,c'est juste avec mes amies et pas tout le temps non plus...


(Est-ce que quelqu'un peux m'expliquer comment citer?)


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

11Votre personnalité!!  Empty Re: Votre personnalité!! Lun 11 Nov 2013 - 13:01

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Tu cliques sur le bouton juste en dessous du B qui permet d'écrire en gras, c'est une bulle, tu écrits le pseudo de la personne que tu cites et tu fais un copier collé!

12Votre personnalité!!  Empty Re: Votre personnalité!! Lun 11 Nov 2013 - 17:42

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Ok merci beaucoup!Je comprends pourquoi j'arrivais pas quand j'essayais avec le bouton "citer" à coté de supprimer et éditer...


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

13Votre personnalité!!  Empty Re: Votre personnalité!! Dim 17 Nov 2013 - 0:00

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Mais à par lire, tu aimes faire quoi d'autre? Voyage, cinéma,  un sport en particulier, cuisine, sorti particulière...?

Tu parles plus de chose ou de genre de personne que tu n'aimes pas plutôt que de chose que tu aimes.

14Votre personnalité!!  Empty Re: Votre personnalité!! Dim 17 Nov 2013 - 0:26

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Rowley a écrit:

J'ai malgré tout quelques amis que j'aime de tout mon cœur !Votre personnalité!!  436941 À part eux, boire des tisanes pomme-cannelle,  boire des chocolats viennois, regarder des séries. Je me passe également de la liste des auteurs que j'aime, ce serait encore plus long.

Mon chocolat préféré, c'est le  Frey 47%.
Bon, j'avoue que la manière dont j'ai fait la quote est purement puérile hein ... 


Rowley a écrit:D'ailleurs j'ai vite l'impression d'être envahie et qu'on piétine mon espace personnel, j'aime bien être toute seule et mon plus grand amour dans la vie, c'est quand même de poser mes fesses sur un matelas et de lire un bon bouquin, toute seule, dans le silence le plus total.
 

Je plussoie grandement la partie en gras !


Et il me semble que Row' est bonne cuisinière, tout du moins, je l'ai vue souvent parler de recettes de cuisine ... Donc elle doit aimer, "peut être" aimer la cuisine...

15Votre personnalité!!  Empty Re: Votre personnalité!! Dim 3 Fév 2019 - 17:20

Nicolius

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Nicolius
C'est difficile de vraiment savoir qui on est, moi même je me pose souvent la question, je demande aussi souvent aux gens ce qu'ils voient de moi, pas ce qu'ils pensent, mais comment j'agis.

Je dirais que je suis plus que réservé, j'ai une timidité et un stress maladif. J'ai du mal à rester longtemps avec beaucoup de monde, j'ai besoin de régulièrement m'isoler.

J'écoute quasiment continuellement de la musique, j'ai beaucoup de mal à m'endormir dans le silence, j'ai toujours besoin de quelque chose pour occuper mon esprit.

J'essaye d'être le plus gentil possible, j'essaye d'aider. Mais je peux aussi être complétement renfermer et ignorer tout le monde.

J'ai besoin de m'exprimer par toute forme d'art disponible, je joue de la guitare, je peins, mais principalement j'écris. J'essaye aussi de faire de la photo et de réaliser quelques projets vidéos.

J'ai tendance à aimer les collections. J'aime les bibliothèques pleines de livre, c'est super beau.

J'aime la nature, beaucoup plus que la ville, je rêve de vivre dans une maison au milieu d'une forêt.

Je suis fan de comics, de fantasy, de fantastique et de science fiction. Je n'aime pas vraiment lire de livres qui se passent à notre époque, j'aime vraiment voyager dans un autre monde.

J'écoute des styles très différents en musique. Mais bon, ça tout le monde le sais, vu que j'en parle tout le temps.

J'ai un rapport avec l'art qui est très particulier, car moi je trouve l'art un peu partout dans le monde, pas juste dans une belle peinture/photo etc... Je le trouve dans les arbres, dans les failles du béton, dans le sourire d'une personne, dans la tâche dans un œil.

Je suis assez désorganisé.
J'ai une dysorthographie partielle. (et j'ai écrit ce mot du premier coup)

J'ai une vision des choses qui peut être très enfantine (j'imagine plein de choses sous forme de cartoon) et aussi parfois très mature voir morbide. J'ai une fascination pour les choses étranges.

Bref, depuis mon premier poste sur ce forum, j'ai énormément changé.

Votre personnalité!!  2965971428 Votre personnalité!!  2965971428

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit