-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 8]

26Malefoy et ?????? - Page 2 Empty Re: Malefoy et ?????? Dim 13 Nov 2005 - 21:01

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
ahh ok !!! ....avec Malefoy ???????????????? ????


bon sérieux , peut être que dans le HP7 , il se montrera plus "humain" !


_________________

© daffyneko

27Malefoy et ?????? - Page 2 Empty Re: Malefoy et ?????? Dim 13 Nov 2005 - 21:06

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
lol tu avais réelemtn pas compris??? pourtant c'est évident lol

bon sérieusement moi je le trouve parfaitement humain, et puis c'est comme sa qu'il a été élevé, regardais Lucius lui aussi on le croirais dépourvu d'amour mais pourtant il est marié....

28Malefoy et ?????? - Page 2 Empty Re: Malefoy et ?????? Dim 13 Nov 2005 - 22:21

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Peut-etre qu'il n'aime pas sa femme Narcissa! Il l'a probablement épousé afin de faire un mariage entre "sangs purs"!

29Malefoy et ?????? - Page 2 Empty Re: Malefoy et ?????? Lun 14 Nov 2005 - 20:28

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
C'est peut-être juste!

30Malefoy et ?????? - Page 2 Empty Re: Malefoy et ?????? Sam 19 Nov 2005 - 18:27

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
vous ne vouleez pas lui accordez sa chance méme si je vous trouve des preuves vous n'y croirez pas -_-

31Malefoy et ?????? - Page 2 Empty Re: Malefoy et ?????? Sam 19 Nov 2005 - 21:20

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Une chance à qui? Drago? Son père?
Je fais partie de ces gens qui ne croient pas trop qu'on peut changer, alors laisser une seconde chance à ceux qui ont fait du mal... J'y arrive pas trop!

32Malefoy et ?????? - Page 2 Empty Morgana Sam 19 Nov 2005 - 22:33

Morgana

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Morgana
Moi , Drago est mon personnage préféré ...Parce que c'est celui qu'on connaît le moins... Il est ... Ne me posez pas de questions , je ne sais pas pourquoi , mais ... Je trouve que c'est le plus expressif de tous , le plus..Peut-être pas le plus doux ...On ne peut pas expliquer ce qui se passe à l'interieur de nous...
Je pense qu'il ne finira avec personne , il a sûrement quelque chose qui l'oblige à rester à l'écart... C'est pour cela qu'il n'a et n'aura jamais de petite amie...
Il n'a le droit d'aimer personne ...

33Malefoy et ?????? - Page 2 Empty Re: Malefoy et ?????? Dim 20 Nov 2005 - 0:13

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Je pense que la seule chose qu'aime Drago, c'est le pouvoir, et donc ceux qui le détiennent: il se rallie donc, comme son père, à Voldemort, car il le juge comme le sorcier le plus puissant de tous les temps.
Il fait également le "lèche cul" avec Rogue car c'est le directeur de sa maison et de cette façon, non seulement il se fait bien voir, mais il se fait un allié dans la guéguerre contre Harry!
Alors si un jour Drago finit avec une fille, c'est soit que par miracle son coeur se sera enfin ouvert (même les plus insensibles peuvent, sans le vouloir, tomber amoureux!) soit que sa petite-amie lui sera d'une certaine utilité (sang pur fortunée ou issue d'une noble famille de sorciers "noirs" par exemple!)

34Malefoy et ?????? - Page 2 Empty Re: Malefoy et ?????? Dim 20 Nov 2005 - 9:38

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Oui, C'est pour ça que je le déteste!

35Malefoy et ?????? - Page 2 Empty Re: Malefoy et ?????? Dim 20 Nov 2005 - 12:01

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Alienor Bradshaw a écrit:Je pense que la seule chose qu'aime Drago, c'est le pouvoir, et donc ceux qui le détiennent: il se rallie donc, comme son père, à Voldemort, car il le juge comme le sorcier le plus puissant de tous les temps.
Je ne pense pas que Drago soit si mauvais. Il est attiré par le pouvoir car c'est ce qu'on lui inculque depuis son plus jeune age (bon j'admet qu'il n'y a pas que l'éducation qui joue, il aurait pu voir par lui meme que Voldy est monstrueux et ne pas suivre son père) mais je crois qu'il y a encore une petite chance pour qu'il n'aille pas trop loin dans le "mauvais coté". Mais je suis peut etre trop optimiste!

Aliénor Bradshaw a écrit:Alors si un jour Drago finit avec une fille, c'est soit que par miracle son coeur se sera enfin ouvert (même les plus insensibles peuvent, sans le vouloir, tomber amoureux!) soit que sa petite-amie lui sera d'une certaine utilité (sang pur fortunée ou issue d'une noble famille de sorciers "noirs" par exemple!)
Je suis d'accord sur le fait que Drago n'aura pas de petite amie. Je ne peux pas expliquer pourquoi mais je pense qu'il est déstiné à etre seul. D'ailleurs comme cela a été dit, il n'a jamais vraiment manifesté d'affection pour qui que ce soit. c'est triste!

36Malefoy et ?????? - Page 2 Empty Re: Malefoy et ?????? Sam 3 Déc 2005 - 15:03

Lacrima

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Lacrima
En lisant le tome 6, je me suis imaginée que Drago sortait avec Pansy. Je n'ai même pas imaginé une seconde que cette pensée était fausse, mais d'après ce que je lis, personne ne pense qu'ils sont ensemble.
Pour moi Drago est capable d'aimer, mais pas pour le moment il est trop jeune dans sa tête, ou du moins il ne laisse aucune place pour l'amour dans sa vie. En tout cas c'est sur qu'iln'est pas amoureux de Pansy

37Malefoy et ?????? - Page 2 Empty Re: Malefoy et ?????? Sam 3 Déc 2005 - 15:49

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Moi aussi je pensais que Malfoy était sorti avec Pansy! Pas d'amour, mais une relation d'ado! Ils ont les mêmes pensées anti griffons et un peu "noires", ils sont assortis!

38Malefoy et ?????? - Page 2 Empty Re: Malefoy et ?????? Sam 3 Déc 2005 - 17:20

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
C'est sûr qu'il s'est passé des choses entre Harry et Pansy mais on ne peut pas parler d'amour je suis d'accord.

39Malefoy et ?????? - Page 2 Empty Re: Malefoy et ?????? Sam 3 Déc 2005 - 17:49

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou

C'est sûr qu'il s'est passé des choses entre Harry et Pansy mais on ne peut pas parler d'amour je suis d'accord.

Harry? Ou Drago?
LoL

Sincèrement, vis à vis de l'éducation qu'il a reçu de son père, je pense que Drago ne doit pas vraiment savoir ce qu'est l'Amour, il ne connait que les rapports de forces, certainements inculqués par son cher père: "mon fils, tu es un sang pur, tu vaux mieux que les autres, ils n'existent que pour te servir, etc..."

Voilà pourquoi, même ses plus proches "amis" ne sont traités que par mépris (Crabe et Goyle, qui sont plus des gardes du corps ou des larbins que des vrais amis...).
Comment imaginer Drago avec quelqu'un d'autre? Moi je n'y arrive pas, personnellement, ou alors avec Ombrage... Ou une Goule sanguinaire... LOL

40Malefoy et ?????? - Page 2 Empty Re: Malefoy et ?????? Sam 3 Déc 2005 - 18:42

Lacrima

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Lacrima
Comment imaginer Drago avec quelqu'un d'autre? Moi je n'y arrive pas, personnellement, ou alors avec Ombrage... Ou une Goule sanguinaire... LOL
Drago a quand même pus de goût, tu ne penses pas? lol

Et Meredith, tu voulais dire Drago non? ;-)

Je pense que Drago est capable d'aimer mais pas pour le moment. Il faut juste qu'il mette léducation de son père de côté.

41Malefoy et ?????? - Page 2 Empty Re: Malefoy et ?????? Sam 3 Déc 2005 - 19:23

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Pour qu'il change, il devra:
1: se rendre compte, que tout ce qu'on lui a enseigné, sur les sangs purs, les sangs mélés, et les "sangs de bourbes" ne sont que foutaises et balivernes.
2: qu'il commence à penser et à vivre pour lui, et non par rapport à ce qu'on attend de lui, ce qui me semble compromis, il aura beaucoup de mal à quitter les siens, ses parents, et les mangemorts, car ils sont son seul soutien.
3: qu'il ouvre son coeur aux autres, ce qui va à l'encontre de ce qu'il a toujours fait jusqu'à présent.

Tout cela vient compremettre toute chance de le voir changer, mais bon, qui sait? Il parait que les miracles éxistent...

42Malefoy et ?????? - Page 2 Empty Re: Malefoy et ?????? Sam 3 Déc 2005 - 19:55

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
je pense que dans HP7 Drago pourrait évoluer..il a , je pense déjà pris une leçon lors de la mort de D. Maintenant reste à savoir ce qu'il vivra avec les mangemorts !

Pendant un temps, j'ai cru (mais je l'ai déjà peut être dit !!!) que Drago se sentait attiré par Hermione et que cela le rebutait d'ou sa manière de la traiter...


_________________

© daffyneko

43Malefoy et ?????? - Page 2 Empty Re: Malefoy et ?????? Sam 3 Déc 2005 - 21:19

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Oui, une espèce d'amour vache alors! Je ne pense pas que Drago ait été attiré par Hermione mais peut-être a-t-il malgré lui ressenti de l'admiration pour cette fille de moldu si brillante: elle est la meilleure sorcière de leur promo, et de loin! Et, justement, face au talent d'Hermione, il a, en quelque sorte, honte, et essaye de compenser ce complexe d'infériorité par une attitude arrogante et méprisante vis-à-vis d'elle!

Donc je ne pense pas qu'il ait jamais rêvé de sortir avec elle!

44Malefoy et ?????? - Page 2 Empty Re: Malefoy et ?????? Dim 4 Déc 2005 - 7:52

cloette15

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
cloette15
Mp10 ce que tu dis n'est pas bete car ca me fait penser a Rogue et a lily. Je m'explique. Rogue aimait lily, on en ai presque sur,mais il été méchant avec elle et la traité de sang de bourbe or cela marche aussi pour drago et hermoine et on bien dit que hermy ressemblé a lily et malfoy a rogue en plus populaire bien sur.

45Malefoy et ?????? - Page 2 Empty Re: Malefoy et ?????? Dim 4 Déc 2005 - 10:05

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Pas mal du tout comme explication psycologique.
En effet, dans son son cas, avec l'éducation donné par son père, Drago ne ferait que refouler son envie d'aller vers Hermionne, en la traitant en moins que rien, cela, afin que son moi, conscient, reprenne le dessus de son sur-moi, inconscient lui...

Il faudrait que Drago, vienne me voir, un de ces soirs, je le ferai parler, et peut être, je dis bien peut être, auront nous le fin mot de l'histoire...

46Malefoy et ?????? - Page 2 Empty Re: Malefoy et ?????? Dim 4 Déc 2005 - 11:17

Lacrima

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Lacrima
Ca me plairait bien que Drago déclare sa flame à Hermione, tant que celle-ci se met avec Ron. Rn tout cas, ca lui permettrait peut-être de rejoindre le bon camps, Hermione l'aidant à changer!

47Malefoy et ?????? - Page 2 Empty Re: Malefoy et ?????? Dim 4 Déc 2005 - 12:08

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Je crois que là, on envisage mil et une choses improbables.
Je pense tout simplement que Drago, est allé trop loin dans son implication avec les mangemorts, pour pouvoir revenir en arrière, et de là à croire qu'il déclarera sa flamme à Hermionne, la "Sang de Bourbe", je pense qu'on peut toujours compter dessus, et boire de l'eau, comme dit le proverbe.

Drago, est un être faible, méprisant et méprisable, qui n'est même pas capable de penser par lui-même. J'espère que voldemort le tuera. POur ne pas avoir tué lui même Dumbledore!!

48Malefoy et ?????? - Page 2 Empty drago and?? Mar 6 Déc 2005 - 12:08

missdraco

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
missdraco
Moi je pense que drago n'est pas fondalementalement méchant...Il ne sait plus ou il en est et je suis pas d'accord avec ceus qui dise qu'il rejoint Voldemort pour le pouvoir...Je pense que Drago a peur, son sentiment principal c'est la peur, peur de décevoir ses parents, mais peur de les perdre aussi. je pense que Drago n'est pas un garçon sans coeur la preuve, il accepte la mission de L.V pour rattraper la faute de son père...C'est qu'il doit l'aimer.
Pour ce qui est d'Hermione...je ne pense pas...ou alors çà expliquerais le comportement qu'il a avec Ron

49Malefoy et ?????? - Page 2 Empty Re: Malefoy et ?????? Mar 6 Déc 2005 - 18:16

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Alors pour moi, si Drago rejoint les Mangemorts, c'est peut-être (je dis bien peut-être!) par amour pour son père, mais surtout pour faire ses preuves, montrer qu'il peut faire mieux et être un partisan de Voldemort dévoué et puissant!

Quant à ses "sentiments" pour Hermione, je pense qu'il ne s'agit que d'un profond mépris, tout comme ce qu'il ressent pour Ron: il déteste autant les "sangs de bourbes" que les sorciers "traitres à leur sang"!!!

50Malefoy et ?????? - Page 2 Empty Re: Malefoy et ?????? Jeu 8 Déc 2005 - 17:54

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Un mépris certainement mais d'autant plus profond si cette attirance est réelle !


_________________

© daffyneko

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit