Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 15]

1 sapin, décos Noël HP Empty sapin, décos Noël HP Ven 1 Nov 2013 - 11:22

Béryl

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Béryl
Sans tombé dans le litch, j'aimerai cette année faire un sapin spéciale harry potter. 
savez vous si de la déco existe sur le sujet? 

souvent il ya des crèches sous le sapin, ( cest pas mon trip ) mais par contre j'imagine bien poudlard en guise de crèche et le poudlar express autour bref un bon noel harry potteresque ! En plus je le fais chèz moi alors j'aimerai un truc grandiose ! je suis déja en recherche de vaisselle style grande salle ! Vous m'aidez ??????

2 sapin, décos Noël HP Empty Re: sapin, décos Noël HP Ven 1 Nov 2013 - 11:38

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui il existe des décos HP, mais uniquement aux Etats Unis et vendues assez chères !
Environ 30 à 40 e le sujet sur E.BAY.

3 sapin, décos Noël HP Empty a oui? Ven 1 Nov 2013 - 11:44

Béryl

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Béryl
as tu des liens a me filler ?

4 sapin, décos Noël HP Empty Re: sapin, décos Noël HP Ven 1 Nov 2013 - 11:49

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
En voilà quelques-uns.
Fais attention si tu commandes aux frais d'expédition et aux frais de douane, qui double voir triple le montant de la commande.

Attention au flood aussi Charlotte (message de moins de 10 mots interdits sur le forum) .  sapin, décos Noël HP 15859 
T'inquiètes pas tu vas t'y faire.



http://www.ebay.fr/itm/Hallmark-Keepsake-Ornament-Harry-Potter-and-Hedwig-set-2004-Christmas-/331037587326?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4d1360b77e

http://www.ebay.fr/itm/Hallmark-Keepsake-Harry-Potter-Ron-Weasley-and-Scabbers-2001-Christmas-Ornament-/321224023640?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4aca719e58

http://www.ebay.fr/itm/THE-PENSIEVE-HARRY-POTTER-2010-HALLMARK-CHRISTMAS-ORNAMENT-NEW-/141105018126?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item20da83b50e

http://www.ebay.fr/itm/Hallmark-Harry-Potter-The-Gargoyle-Guard-Christmas-Ornament-MINT-/141091569028?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item20d9b67d84

5 sapin, décos Noël HP Empty Re: sapin, décos Noël HP Ven 1 Nov 2013 - 12:09

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Je ne peux pas trop t'aider, moi aussi je cherche de la vaisselle style grande salle pour décorer une table façon HP, mais je n'arrive pas à trouver ce que je veux.
Par contre si tu fais une déco Noël HP ça serait sympa de nous mettre quelque photos   sapin, décos Noël HP 2308341242 
Je vais continuer à chercher quand même car ça fait déjà un moment que je veux faire cette table, en fait ça réunirait deux de mes passions, HP et dresser de belles tables. Si je trouve quelque chose, je penserai à toi   sapin, décos Noël HP Super13

6 sapin, décos Noël HP Empty Re: sapin, décos Noël HP Ven 1 Nov 2013 - 12:15

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
De la vaisselle de ce style, j'en ai déjà vu en vente sur E.BAY.
Il s'agissait par contre de vaisselle en carton et de verres en plastique style gobelet.
C'est ça que tu recherches Gwèn ?



Dernière édition par Arwen le Sam 2 Nov 2013 - 12:45, édité 1 fois

7 sapin, décos Noël HP Empty Re: sapin, décos Noël HP Ven 1 Nov 2013 - 12:17

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Non pas de carton ni de plastique, c'est bien ça le soucis, et puis les rares fois où j'ai trouvé quelque chose le prix   sapin, décos Noël HP 4234247865 
Une foi j'avais trouvé un vendeur qui vendait la réplique exacte des couverts qu'on voit dans la grande salle, mais je ne les ai jamais retrouvé  Eledhwven

8 sapin, décos Noël HP Empty Re: sapin, décos Noël HP Ven 1 Nov 2013 - 12:19

NoxMaraudeur

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
NoxMaraudeur
Il me semble aussi qu'il existe un ornement Dobby (mon chouchou)! Il existe aussi des ornements blason des maisons de Poudlard qui sont très sympa. Si je ne dis pas de bêtises, il y en a chez noble collection (mais le prix...). Sur internet, j'ai aussi vu une fan qui a transformé ses boules de noël couleur or en vif d'or (elle a juste rajouter des ailes), c'est pas cher et super joli!
Sinon, tu peux aussi essayer de reproduire le sapin de la grande salle!
Tu as le choix...Montres-nous le résultat quand tu auras tout fini  sapin, décos Noël HP 225120 

Je te mets quelques photos que tu peux trouver sur Google pour des idées.

https://i.servimg.com/u/f56/17/87/98/45/house_11.JPG

https://i.servimg.com/u/f56/17/87/98/45/golden10.JPG

9 sapin, décos Noël HP Empty Re: sapin, décos Noël HP Ven 1 Nov 2013 - 12:21

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Quand je clique sur tes liens je ne vois rien, juste un écran noir

Béryl

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Béryl
Je vais faire attention ... 
concernant la déco de noel je te remercie pour tes liens mais malheureusement ce n'est pas ce que je cherche. 
J'aime que le sapin soit harmonieu.. c'est une institution dans ma famille...( je suis née en décembre on fait toujours le sapin avec ma maman le jour de mon aniv... ( je suis une vraie enfant la dessus:oops: ) Donc j'ai plutot envie de boule répété... 
les vifs d'or bonne idée ! 
j'aimerai bien des chouettes en plus c'est à la mode en ce moment ! 
des animaux transparents ( pour mettre en avant les patronus !) 
Les blasons argentés des maisons
des minis baguettes
je vais meme peut etre me pencher sur un noel poudlar général, et me spécifié l'an prochain sur un sapin au coule de chaque maison ! ( quand j'aurai 30 ans j'aurai bouclé mon thème maison !! d'ici la une autre idée me sera venu ! ) 

Pour les tables : je suis d'accord avec toi gwen lily, autant avoir des choses qui restent ! je crois qu'il va falloir tout simplement faire cela soit même..

11 sapin, décos Noël HP Empty Re: sapin, décos Noël HP Ven 1 Nov 2013 - 12:51

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je ne vois pas non tes liens Nox...

Je n'ai jamais vu de boules sur le thème d'HP.

Les blasons donc Nox parle, sont superbes, mais ils ne sont pas donnés...

Je n'ai jamais vu sinon de vraie vaisselle aux couleurs d'HP.

12 sapin, décos Noël HP Empty Re: sapin, décos Noël HP Ven 1 Nov 2013 - 13:06

NoxMaraudeur

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
NoxMaraudeur
 sapin, décos Noël HP Tumblr10
 sapin, décos Noël HP Golden12
Je me suis remis le nez dans le tuto pour envoyer les images ^^ Voici donc les photos. Par contre, il y en a une que ne n'arrive pas à envoyer (certainement trop gourmande en Ko), il s'agit d'un sapin au sommet duquel trône le choixpeau. J'adore!

13 sapin, décos Noël HP Empty Re: sapin, décos Noël HP Ven 1 Nov 2013 - 13:08

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Rooo les vifs d'or, on peut les faire sois même !!
Il suffit d'acheter des boules dorées et d'y ajouter des ailes...  sapin, décos Noël HP 1544969546 

14 sapin, décos Noël HP Empty le sapin Ven 1 Nov 2013 - 13:17

Béryl

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Béryl
regardez j'ai trouvé ca :  sapin, décos Noël HP 3124759715_1_5_Q9LNYnJd
bonne idée les petits phoenix
peux tu envoyer les liens du choixpeau je trouve cette idée parfaite ! merci noxmaraudeur !

15 sapin, décos Noël HP Empty Re: sapin, décos Noël HP Ven 1 Nov 2013 - 13:25

NoxMaraudeur

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
NoxMaraudeur
Le voici:
http://ranchovisions.wordpress.com/tag/christmas-trees/

16 sapin, décos Noël HP Empty Re: sapin, décos Noël HP Ven 1 Nov 2013 - 13:32

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est très joli tout ça ! Ca donne envie de sortir déjà le sapin de Noël ...

17 sapin, décos Noël HP Empty Re: sapin, décos Noël HP Ven 1 Nov 2013 - 13:44

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Les boules en vif d'or je pense que je vais en faire, ça a l'air assez simple
Mes filles ont des petits trains, je vais voir si il y en a un qui peut ressembler au Poudlard Express, si c'est le cas je le mettrai au pied du sapin, et puis dans mes décos de l'année dernière j'ai des chouettes, donc je vais les réutiliser
Je vais voir si j'ai d'autres idées  scratch

Edit: je viens de trouver ces photos de maison en pain d'épices, wahou   sapin, décos Noël HP Smiley14
Elles sont superbes, il y a, parmi d'autres, le terrier et Poudlard ici

18 sapin, décos Noël HP Empty Re: sapin, décos Noël HP Ven 1 Nov 2013 - 13:55

NoxMaraudeur

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
NoxMaraudeur
Whoa c'est excellent! Le château de Poudlard est trop bien fait!
Perso, je n'oserais pas le manger! Autant de travail pour finir dans notre estomac c'est ballot tout de même ^^

19 sapin, décos Noël HP Empty Re: sapin, décos Noël HP Ven 1 Nov 2013 - 14:00

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Je viens de craquer pour ceci un moule pour faire ses propres chocogrenouilles, quand je vois le prix d'une chocogrenouille, je me dis autant les faire soi-même, après je ferai les boites pour aller avec   sapin, décos Noël HP Super13

20 sapin, décos Noël HP Empty Re: sapin, décos Noël HP Ven 1 Nov 2013 - 14:32

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Il y a en effet une foule de choses sympas à faire, pas trop prises de tête et pas chères ! ^^ Ca peut faire une belle occupation l'après-midi en famille !
des boîtes de chocogrenouille dans le sapin comme disait Gwen, ou des vifs d'or...
Dans les magasins de fournitures artistiques il y a des boules de Noël à customiser pour trois fois rien ! Et avec de la pate fimo on peut faire beaucoup de choses également ^^
Et si vous avez vu, ils ont installé les décorations de Noël à Maisons du Monde, il y a de très jolies chouettes ! les années précédentes, on pouvait trouver quelques animaux argentés à accrocher au sapin, à voir si c'est la même cette année pour l'idée des patronus ^^

Quelques photos trouvées sur le net:..


 sapin, décos Noël HP Harry-potter-christmas-tree

 sapin, décos Noël HP Harry_potter_xmas_tree

 sapin, décos Noël HP Harry-xmas


En ce qui concerne le château et le train, soit vous avez un budget en or (Légos du château et du Poudlard Express, ou objets de Noble Collection), ou vous avez la foi, du temps et vous pouvez faire le château vous même (en terre glaise par exemple, ou en papier cartonné pour les adeptes de constructions folles   sapin, décos Noël HP 5228  :

 sapin, décos Noël HP Harry-potter-hogwarts-castle-papercraft-01

 sapin, décos Noël HP Harry-potter-hogwarts-castle-papercraft-02)


OU ALORS pour ceux qui ont le livre pop-up HP, je vous rappelle qu'une des plus belles pages est justement le château:


 sapin, décos Noël HP Hogwarts-lg

posé au pied du sapin, je vous dis pas comme ça claque   sapin, décos Noël HP 2308341242



Gwen: concernant la vaisselle, avais-tu jeté un oeil à Maisons du Monde ? Le nombre de fois où je suis passée devant certaines coupes et assiettes en me disant que "waoh, ça fait hyper Poudlard"   sapin, décos Noël HP 5228


_________________
 sapin, décos Noël HP Signa11

Philly

21 sapin, décos Noël HP Empty Re: sapin, décos Noël HP Ven 1 Nov 2013 - 15:36

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
arrêtez, vous me donnez envie d'être noel et tout ce qui va avec  sapin, décos Noël HP 5228 

très bonne trouvaille en tout cas c'est superbe ce que font les gens (my god, les maisons en pain d'épice *o*)

et je plusssoie ely, à maison du monde il y a vraiment pas mal de chose en général ^^ à voir !!  sapin, décos Noël HP 2965971428


_________________
 sapin, décos Noël HP 769180Sanstitre1

22 sapin, décos Noël HP Empty ba mince Ven 1 Nov 2013 - 16:10

Béryl

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Béryl
contente d'avoir soulevé le thème ( quoi qu on y a deja tous forcément pensé )
J'avoue les maisons pas d"épices c'est juste enorme !

oui les animaux argentés pour les patronus cest pas mal ! apres des mini balais ca doit pas etre bien compliqué ! 
Dans le meme délire que la pate fimo, ya aussi le plastique fou ! cest génial et la yora du rendu  sapin, décos Noël HP Images?q=tbn:ANd9GcT0yxtKL3cR4dnew7vqPsokNKjc3i91u8Uh94zMMLY-LotGFaYqu9TypWqm il faut imaginer cela monter sur un fil a mettre dans le sapin. 
a peut etre sympa de trouver des clées aussi pour faire ref au premier tome Smile  sapin, décos Noël HP Images?q=tbn:ANd9GcSl9od-FP5LubEB0wLUWffq74BSXl5ZB6ToGhmtDn5V26D0AEgG
et puis dissiper les orcrux dans le sapin ca peut etre genial aussi

23 sapin, décos Noël HP Empty Re: sapin, décos Noël HP Ven 1 Nov 2013 - 16:33

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Exact pour les balais !  Very Happy   On en avait fais plusieurs pour OP, avec un crayon jaune, de la colle blanche à une extrémité et des poils de balais brun coupés ^^ pour en faire des petits, les crayons de chez Ikéa en libre-service sont topissimes ^^


_________________
 sapin, décos Noël HP Signa11

Philly

24 sapin, décos Noël HP Empty Re: sapin, décos Noël HP Ven 1 Nov 2013 - 17:01

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Que d'excellentes idées pour décorer le sapin !
C'est vrai que faire un thème HP peut être très sympa et en plus super original ..  sapin, décos Noël HP Super13 

25 sapin, décos Noël HP Empty Re: sapin, décos Noël HP Ven 1 Nov 2013 - 20:47

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
J'ai trouver des photos sur lesquels on voit bien la vaisselle de la grande salle
 sapin, décos Noël HP Assiet10
 sapin, décos Noël HP Table_10
Du coup je suis allée faire un tour sur le site Maison du monde et j'ai trouvé ces assiettes ici qu'est-ce que vous en pensez ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 15]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit